Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment passé de plan cul à en couple (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/93000-comment-passe-de-plan-cul-en-couple.html)

Valentin515 12/02/2019 19h08

Comment passé de plan cul à en couple
 
Bonjour tout le monde, si je viens vous demandez de l'aide vous l'aurez compris c'est parce que je voudrais me mettre en couple avec mon plan cul.
D'ordinaire je ne viens pas demandé de l'aide sur le forum, mais les fois où j'ai demandé de l'aide vous avez toujours été de très bon conseil, et cette fois ci je considère la question suffisamment importante à mes yeux pour vous en faire part.

Donc assez blablater passons à la situation !
Il y a un mois environ j'ai matcher avec une fille sur Tinder, c'est elle qui m'a envoyé le premier message pour me dire qu'elle avait trouvé mon profil super cool et qu'elle s'y retrouvait beaucoup dedans. Durant la première semaine nous parlions beaucoup de tout et de rien, les signes d'intérêt étaient là, elle m'a avouer qu'elle voulait une relation non sérieuse et peut-être ensuite une relation sérieuse, au bout de cette semaine nous nous sommes vu pour faire un cinéma ensemble, le rendez-vous se passe très bien à la fin on se fait la bise, mais elle m'avoue qu'elle aurait voulu m'embrasser mais qu'elle aurait trouvé ça frustrant d'en rester là.
Viens ensuite la seconde semaine, tout se passe bien encore une fois nous parlons encore, et en fin de semaine elle viens chez moi nous copulons, elle avait l'air d'avoir apprécié. Le lendemain elle repart chez elle.
À partir de ce moment-là les signes d'intérêt se font de plus en plus rare. Lorsque nous parlons la conversation est vraiment là, elle dure, et se fait du tac au tac, et elle répond immédiatement.
Fin troisième semaine je lui propose un rendez-vous dans un bar, elle annule ce rendez-vous je n'ai pas pensé a demandé pourquoi mais il ne m'a pas sembler que cela soit parce qu'elle ne veuille pas me voir (alors pourquoi je le précise ? Je sais pas). Donc depuis cette annulation nous ne nous sommes pas reparler, car depuis que nous avons couchée ensemble c'est toujours moi qui engageait la conversation, cela va faire une semaine quasiment maintenant.

Après ce long résumé, pourquoi je vous demande de l'aide, là c'est plus rapide je voudrait passé en couple avec elle car les relations non sérieuse ne sont pas pour moi, je n'aime pas ça. Je précise que c'est mon tout premier vrai plan cul et ça n'est pas pour moi ce genre de relation.
J'en ai déjà parler avec des ami(e)s et ils m'ont dit de lui en parler tout simplement. Alors j'avais pensé a un message:

"Salut Léa, j'ai quelques chose qui me trotte dans la tête depuis un moment maintenant et j'y ai réfléchi de mon côté. Ce dont je vais te faire part fait peut-être un peu précipité, mais je préfère en parler maintenant plutôt que de perdre mon temps. Alors voilà, je trouve que tu es une fille avec beaucoup de conversation et très intelligente (même si tu préfère la PS2 à la GameCube), le genre de fille pour lesquelles j'ai une énorme attirance, non pas que je ne rencontre que des gens idiots et sans conversation, mais c'est plus fort chez toi je trouve, de plus tu es un super coup au lit, mais même sans ce dernier point la situation aurait été la même. Le fait est que je me suis rendu compte que les relations pas sérieuse n'étaient tout simplement pas faites pour moi, je les trouvent trop frustrante au lieu d'être libertaire comme elles devraient l'être. Je tenais à te dire que je veux plus qu'une relation non sérieuse. Ce message bien qu'il pourrait le laisser penser n'est pas une demande de mise en couple, juste un positionnement afin d'éviter tout malentendu dans tes attentes ainsi que les miennes, j'estime qu'il est nécessaire de poser ces quelques bases. J'imagine très bien qu'il est difficile de répondre à un message de ce genre, sache juste que j'ai écris ce message avec toute la sincérité et l'honnêteté dont je peux faire preuve.”

Que pensez vous de ce message ? Est ce la bonne stratégie à adopter ? Comment passer de plan cul à en couple ? Avez vous vu des fautes que je n'aurai pas vu ?( Je déteste les fautes dans les messages important je trouve qu'elle ruine tout le caractère du message).

Merci beaucoup à toutes, et à tous de n'avoir ne serait-ce que lu mon pavé. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et une bonne saint Valentin à venir.

Dans l'attente de vos retours, Valentin.

Homer 12/02/2019 19h21

Si j'ai bien suivi, vous n'avez couché ensemble qu'une seule fois ? Ou je me trompe ?

Ça me paraît précipité pour parler de plan cul ou couple. Tu veux pas laisser couler quelques semaines ?

Tom A 12/02/2019 19h44

Je pense aussi qu'il vaut mieux lui en parler en vrai (quand le moment sera venu) que par message. Par message tu te prends la tête, elle ne le recevra pas forcément à un moment où elle sera réceptive / à l'écoute, et elle aura le contrôle de pouvoir répondre quand elle le veut (ou pas de réponse du tout).

La communication semble marcher entre vous, donc autant en parler en face à face.

don Diego de la Vega 14/02/2019 16h05

Citation:

je voudrait passé en couple avec elle car les relations non sérieuse ne sont pas pour moi, je n'aime pas ça. Je précise que c'est mon tout premier vrai plan cul et ça n'est pas pour moi ce genre de relation.
Il suffit de lui dire ça en face à face.
Et bien sûr d'accepter une réponse négative, c'est peut être là le point qui te gêne véritablement.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.