Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment améliorer son game ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92995-comment-ameliorer-son-game.html)

Light23 12/02/2019 05h33

Comment améliorer son game ?
 
Suite au précédent poste j'ai cru comprendre que ma game pouvait être amélioré,ici je vais la détailler plus précisément ma game ainsi que mes échecs

1/Approches

Je suis étudiant,donc le milieu ou je fais le plus de rencontres c'est à l'université

1ere approche "Salut tu sait ou est ce que se trouve le bureau des stages ?"

2eme approche "Salut ! Je m'appelle Light23 J'écris des nouvelles et je cherche des lecteurs,ton avis m'intéresse ça te dirait de s'échanger nos mails ?"

Ou alors parfois juste rencontre via d'autres potes

Après la conversation s'engage en général elle dure 5 à 10 minutes après souvent je prend son Facebook

2/Par messages

Discussion puis proposition de date :

"Hey si tu peux ça te dirait de se voir ce WE ?"

1 ere réponse : "Malheureusement je pars dans une autre ville ce we mais c’est gentil !"

"Tu penses qu'on pourra se voir cette semaine ?"

2 eme reponse : "Je ne sais pas, j’ai beaucoup de choses de prévues"

RDV annulé :

"Salut,du coup demain on se retrouve vers 17:20 ?"

réponse : "ok"

Lendemain : "J’ai un empêchement pour ce soir finalement mais on peut reporter à la semaine prochaine ce sera plus pratique je pense"

Ma reponse : " D'accord même si pour être honnête je suis un peu triste car j'aurai voulu passer un peu de temps avec toi"

Elle : "J’y peux pas grand chose"

Autre conversation (fixe le RDV)

Elle : "le mercredi soir c'est pas possible ?": "tu finis à quelle heure ?
Moi : En soit c'est possible je fini à 20:30

Hologram 12/02/2019 08h42

Yo,