Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment améliorer son game ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92995-comment-ameliorer-son-game.html)

Light23 12/02/2019 05h33

Comment améliorer son game ?
 
Suite au précédent poste j'ai cru comprendre que ma game pouvait être amélioré,ici je vais la détailler plus précisément ma game ainsi que mes échecs

1/Approches

Je suis étudiant,donc le milieu ou je fais le plus de rencontres c'est à l'université

1ere approche "Salut tu sait ou est ce que se trouve le bureau des stages ?"

2eme approche "Salut ! Je m'appelle Light23 J'écris des nouvelles et je cherche des lecteurs,ton avis m'intéresse ça te dirait de s'échanger nos mails ?"

Ou alors parfois juste rencontre via d'autres potes

Après la conversation s'engage en général elle dure 5 à 10 minutes après souvent je prend son Facebook

2/Par messages

Discussion puis proposition de date :

"Hey si tu peux ça te dirait de se voir ce WE ?"

1 ere réponse : "Malheureusement je pars dans une autre ville ce we mais c’est gentil !"

"Tu penses qu'on pourra se voir cette semaine ?"

2 eme reponse : "Je ne sais pas, j’ai beaucoup de choses de prévues"

RDV annulé :

"Salut,du coup demain on se retrouve vers 17:20 ?"

réponse : "ok"

Lendemain : "J’ai un empêchement pour ce soir finalement mais on peut reporter à la semaine prochaine ce sera plus pratique je pense"

Ma reponse : " D'accord même si pour être honnête je suis un peu triste car j'aurai voulu passer un peu de temps avec toi"

Elle : "J’y peux pas grand chose"

Autre conversation (fixe le RDV)

Elle : "le mercredi soir c'est pas possible ?": "tu finis à quelle heure ?
Moi : En soit c'est possible je fini à 20:30

Hologram 12/02/2019 08h42

Yo,

A mon avis tu crées pas assez de confort ou ces dames ne sont pas intéressées!

Par contre en seduction ne pose pas de question avec des ''tu penses que'' ou autre, soit affirmatif mec, au pire la question doit être légère amigo.

Et ton needisme dans ta poche y'a pas de tristesse suite à un vent,recalage, tu peux pas dire ce genre de chose.
Ça revient un peu a mnipuler avec tes sentiments, y'a aucun intérêt.

T'aurais du dire ''ok une prochaine fois alors'' et puis relancer.2,3 jours plus tard avec un ''madame est elle disponible mercredi soir?''

Un formalisme dans ce style, si pas de réponse ou qu'elle parle chinois, tu nextes!

C'est aussi simple que ça, comme dans tout la séduction c'est parfois plein de fail avant de win

gauguin 12/02/2019 12h58

tu parles d'honnete mais au final tu mens sur la marchandise... "ton avis sur mes oeuvres" puis "quand est-ce qu'on date?".


Commence par essayer: "Salut, je te trouvais mignonne et j'avais envie de te parler."

Et vois ce que ca donne

Avec l'experience, tu n'as meme plus besoin de dire ca, tu engages la conversation sur un truc banal, son sac, un detail insolite et tout ton body language dit en fait "t'es super mignonne et j'avais envie de te parler".

Commence a lire sur le sujet...

Totor 12/02/2019 13h08

Citation:

Envoyé par gauguin (Message 1036472)
tu parles d'honnete mais au final tu mens sur la marchandise... "ton avis sur mes oeuvres" puis "quand est-ce qu'on date?".


Commence par essayer: "Salut, je te trouvais mignonne et j'avais envie de te parler."

Et vois ce que ca donne

Avec l'experience, tu n'as meme plus besoin de dire ca, tu engages la conversation sur un truc banal, son sac, un detail insolite et tout ton body language dit en fait "t'es super mignonne et j'avais envie de te parler".

Commence a lire sur le sujet...

+1000 car là tu fais pas honnete, t'essayes de passer sous les radars, et quand elles s'en apercevoivent elles te recalent!

Citation:

D'accord même si pour être honnête je suis un peu triste car j'aurai voulu passer un peu de temps avec toi
Ce genre de phrase à bannir de tout urgence


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h57.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.