Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment reprendre la main après un "je pense à toi" précipité ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92981-comment-reprendre-la-main-apres-un-quot-je-pense-toi-quot-precipite.html)

Tom345 10/02/2019 20h29

Comment reprendre la main après un "je pense à toi" précipité ?
 
Hello la communauté,

J'ai besoin de votre aide.

Je cotoie une collègue depuis quelques semaines, on sort ensemble régulièrement avec d'autres collègues. Depuis quelques temps, "on joue ensemble" : on s'envoie quelques signaux positifs, puis on s'éloigne...etc. Je dirais que l'on rentre petit à petit dans le game.

Sauf qu'après une soirée un peu trop arrosée, j'ai eu la brillante idée de lui envoyer un message avec un magnifique "je pense à toi, mais personne ne doit savoir. T'en penses quoi." (ouch). Sachant qu'en plus, à peu près tous les mecs s'intéressent à elle et lui courent après.

Elle a répondu un truc du style "Je pense que t'es déchiré" puis elle a enchainé en me disant qu'elle passait une super soirée...

Bref j'ai tué le game. Mais je me demandais quand même, y a t'il un moyen de rattraper ça ? Comment lui faire comprendre que rien n'est gagné ?

Je dois/peux jouer sur le fait que j'étais très alcoolisé ? Meme si ça ne sera pas suffisant...

Je suis preneur de n'importe quelle idée ;)

Garibaldi 10/02/2019 21h02

Quand on a fait une boulette, surtout ne pas la mentionner.
Sauf si la fille te le demande (là par contre, elles n'aiment pas les mecs qui n'assument pas).
Mais trouves autre chose que "j'étais bourré".

En fait, on peut dire "je pense à toi" à une fille. Mais à condition de le contextualiser.
Exemple : "Je viens de voir ça à la télé, et ça m'a fait penser à toi, à ce que tu m'avais dit sur tel truc". Ou "je viens de discuter de tel truc avec Machin (cite le pote / la copine qui te donne un bon social proof, genre elle ne savait pas que tu étais pote avec Machin ou Machine), et ça m'a fait penser à toi, à ce que tu m'avais dit, etc".

Donc, pour rattraper ta boulette (et seulement si elle te le demande), tu peux par exemple dire que tu as envoyé un message vite-fait, mais que tu voulais dire que tu as vu / entendu tel truc qui t'a fait penser à elle.

Hologram 10/02/2019 22h02

yo,

fais comme si rien n'était arrivé.

Par contre agis de sorte à avoir une réponse, la de ce que je comprends tu fais pas en sorte qu'il y'ait quelque chose qui se passe.

essaye de passer du temps avec elle, attends un peu, propose lui une sortie et puis avise?

ne penses tu pas que ce serait le mieux?

Modesty 10/02/2019 22h13

Présentation first !

don Diego de la Vega 11/02/2019 13h20

Citation:

Présentation first !
Sinon fist.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.