Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Arreter de deconner (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/92964-arreter-de-deconner.html)

H4rdHenry 08/02/2019 20h15

Arreter de deconner
 
Bonjour

Je sais pas vraiment par où commencer mais je vais essayer de faire simple car je suis accro. Il y a quelques années j'ai rencontré une personne qui ma trainer dans les fucks housse et depuis je n'ai pas réussi à arrêter, c'est toujours la dernière mais cela est un cercle vicieux. La dernière c'était la semaine dernière et hier j'allais craquer alors j'ai décidé de rejoindre le forum.

Cela fait très longtemps que je n'ai pas eu de femme dans ma vie, j'ai eu une relation qui a duré 7 mois environ avec plus de bas que de haut et c'était y'a 10 ans. Aujourd'hui j'aimerais vraiment arrêter cette dépendance et je pense que certains d'entre vous sont passé par là où sont dans le même cas.

Je laisse passer tout le côté maladie, argent, c'est surtout le côté psychologique qui m'atteint, je dois être à 130 à mon actif et je sais très bien que cela va augmenter.
A part ce souci je pense être un homme normal, j'ai une situation stable, une maison, une belle voiture et un travail dans lequel je gagne bien ma vie, je n'ai pas de passion ou je rencontre des femmes néanmoins j'ai tenté la drague de rue, les boîtes de nuit, les sites de rencontres pendant de longues années. Cela m'a fallu beaucoup de perte de temps, d'argent et à côté je me réfugie dans cette drogue.

Si certains ont réussi à sortir de cela je veux bien un peu d'aide!

Lejuste 13/02/2019 18h20

Bonjour,

Je suis peut-être le seul a me poser cette question mais c'est quoi une fuck house?

Sinon tu es en état d’addiction. Comme toutes les addictions tu culpabilise après être retombé, tu retombe, tu re-culpabilise et c'est un cercle vicieux.
Déjà sache que tu n'es pas le seul dans ce cas. On à pratiquement tous je pense des addictions, que ce soit la cigarette, les sites X ou pire encore l'alcool ou la drogue...
L'important c'est de savoir qu'on peut se sortir de ce mauvais pas. Il faut pour ca beaucoup de volonté, essayer de développer son style de vie, trouver des occupations saines (sport par exemple) mais aussi savoir qu'il y a un danger pour sa santé quelque soit l'addiction.
Donc il faut trouver la force d'arrêter avant d'avoir des problèmes sociaux, moraux ou de santé physique.

Totor 13/02/2019 18h26

Citation:

Je suis peut-être le seul a me poser cette question mais c'est quoi une fuck house
Je me suis posé la meme question, j'imagine que c'est une espèce de bordel?

H4rdHenry 13/02/2019 22h33

C'est une maison close plus précisément. J'ai une pratique sportive mais pas de réelle passion, je vois pas du tout comment développer autre chose dans ma vie, je travaille beaucoup, j'ai très peu de temps pour d'activités malheureusement.

J'ai voulu faire de la peinture m’intéresse au musée à la culture passé, l'histoire de chaque pays mais tout cela prend du temps et c'est une passion solitaire alors je pense que ce ne va pas m'aider.

don Diego de la Vega 13/02/2019 22h40

Penses tu que ce soit une addiction au regard des classifications DSM et/ou CIM ?

Addiction — Wikipedia

Si oui, consulte un professionnel.
Mais si tu ne réenclenches pas le lien auprès des femmes dans le même temps, nul doute que ça va être compliqué d'en sortir.

Lejuste 14/02/2019 19h01

Je pense que tu dois penser à ta santé avant tout morale et physique avant tout.

Tout ça va te ruiner le cerveau et en plus de ça tu risque d'attraper le sida, la syphilis et j'en passe...
Tu peut essayer de voir un professionnel qui te soutiendra dans ta démarche d'arrêter les maisons closes. Mais ça doit venir de toi, tu peut changer d'autres l'on déjà fait

H4rdHenry 16/02/2019 00h20

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1036691)
Penses tu que ce soit une addiction au regard des classifications DSM et/ou CIM ?

Addiction — Wikipedia

Si oui, consulte un professionnel.
Mais si tu ne réenclenches pas le lien auprès des femmes dans le même temps, nul doute que ça va être compliqué d'en sortir.

Non je ne pense pas après c'est peut-être le cas, je pense que je ressens un énorme manque et j’essaie de le combler avec ça.

H4rdHenry 16/02/2019 00h21

Citation:

Envoyé par Lejuste (Message 1036817)
Je pense que tu dois penser à ta santé avant tout morale et physique avant tout.

Tout ça va te ruiner le cerveau et en plus de ça tu risque d'attraper le sida, la syphilis et j'en passe...
Tu peut essayer de voir un professionnel qui te soutiendra dans ta démarche d'arrêter les maisons closes. Mais ça doit venir de toi, tu peut changer d'autres l'on déjà fait

C'est pour cela que je suis la, le cerveau veut arreter. Quel genre de professionnel soigne ce genre de chose un psy ?

don Diego de la Vega 16/02/2019 09h39

Probable qu'un sexologue aussi, mais sinon oui un psy.

AlexandreDeMacedoine 16/02/2019 11h16

En attendant tu peux simplement traiter le mal à la cause.
Sachant que ce n’est pas une « vraie » addiction au sens que tu utilises quoi que ce soit qui ait un effet physiologique très important, bref ce n’est pas de la meth ou quelque drogue que ce soit.

C’est donc souvent plus psychologique. Un peu comme le café, soda et autres addictions du quotidien.

Retrouver du sens, des objectifs, revoir tes préjugés et une image de toi unique. Travailler sur toi en gros.
Donc avec un psy ou tout seul selon ton caractère.

Ce qui est clair c’est que lutter dessus directement ne sert souvent à rien ou très peu (à court terme en sus) vu que c’est plus du remplissage/une diversion qu’autre chose cette addiction.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.