Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Sortir avec un groupe de filles (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/92946-sortir-avec-un-groupe-de-filles.html)

gui50 05/02/2019 18h20

Sortir avec un groupe de filles
 
Salut à tous,

Je me pose une question, peut-être complètement bête, mais....
Prochainement, je sors avec un groupe de copines dans un club, elles sont plutôt attractives, mais ne m'intéressent pas puisque ce sont mes amies.

Est-ce que ça peut aider pour attirer les autres femmes inconnues ? Est-ce que ça peut rendre plus attractif ?

Et oui, je vous ai dit qu'elle est bête cette question, mais quand-même, elle me trotte dans la tête...

Oncle Barney 05/02/2019 19h16

L'avis des filles devrait t'éclairer encore plus, mais je peux déjà te dire qu'un mec seul dans un groupe de filles, de prime abord, on pensera qu'il est gay. Et ce parce que dans une telle configuration, le groupe a une dynamique de filles. Donc la seule façon de te faire rentrer dans ce paysage, c'est en imaginant ça.

A noter que plus le nombre de filles dans le groupe sera important, plus cet effet sera important.
A contrario, si tu sors avec 2 filles, ce phénomène devrait être limité et être plus à ton avantage, d'autant plus si les filles ont du potentiel de HB (on est dans un contexte de NPU). Allez, avec 3 filles, ça devrait encore le faire, mais c'est limité. Au dessus, c'est mort.

On parle évidemment ici de l'image passive que tu projettes en étant dans ce groupe.
Tout dépendra de comment tu te comportes évidemment, rien est perdu. Mais j'en suis resté à ta question de départ.

Oimat 05/02/2019 19h18

Y'a certaines filles qui t'ont tellement friendzoné qu'on même envie d'être ton wing et de t'aider. J'ai pas mal d'amies qui abordent des nanas pour moi.
Essaie de tourner ça à ton avantage également ;)

gui50 05/02/2019 19h52

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1035619)
L'avis des filles devrait t'éclairer encore plus, mais je peux déjà te dire qu'un mec seul dans un groupe de filles, de prime abord, on pensera qu'il est gay. Et ce parce que dans une telle configuration, le groupe a une dynamique de filles. Donc la seule façon de te faire rentrer dans ce paysage, c'est en imaginant ça.

A noter que plus le nombre de filles dans le groupe sera important, plus cet effet sera important.
A contrario, si tu sors avec 2 filles, ce phénomène devrait être limité et être plus à ton avantage, d'autant plus si les filles ont du potentiel de HB (on est dans un contexte de NPU). Allez, avec 3 filles, ça devrait encore le faire, mais c'est limité. Au dessus, c'est mort.

On parle évidemment ici de l'image passive que tu projettes en étant dans ce groupe.
Tout dépendra de comment tu te comportes évidemment, rien est perdu. Mais j'en suis resté à ta question de départ.

Elles sont effectivement 3 avec un super potentiel pour 2 d'entres elles. Désolé pour la 3e, elle a plus un look de fille de bonne famille.... Ca peut donc être à mon avantage

gui50 05/02/2019 19h55

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1035620)
Y'a certaines filles qui t'ont tellement friendzoné qu'on même envie d'être ton wing et de t'aider. J'ai pas mal d'amies qui abordent des nanas pour moi.
Essaie de tourner ça à ton avantage également ;)

Pas du tout, c'est chacun pour soi... Juste, on s'amuse bien ensemble et on a les mêmes goûts pour beaucoup de choses.

Oncle Barney 09/02/2019 11h11

Qu'est ce qui te fait dire que les filles autour pensent que tu es gay? Quels sont les éléments tangibles?

gui50 09/02/2019 12h58

Je ne vois pas le rapport qu'il y a depuis le début de ce poste entre le fait d'être pote avec des filles et être obligatoirement gay.... Personne ne pense qu'il est simplement possible d'être pote avec des filles, sans leur passer dessus ?

J'avais plutôt tendance à penser que ça pourrait rendre potentiellement attractif auprès de la gente féminine, compte tenu qu'être capable de sortir avec des filles peut supposer une ouverture d'esprit, sans pour autant être obligatoirement gay

Oncle Barney 09/02/2019 13h18

Citation:

Envoyé par gui50 (Message 1036049)
Je ne vois pas le rapport qu'il y a depuis le début de ce poste entre le fait d'être pote avec des filles et être obligatoirement gay.... Personne ne pense qu'il est simplement possible d'être pote avec des filles, sans leur passer dessus ?

Pourtant j'avais commencé à te l'expliquer!
On ne parle pas de la réalité d'être gay ou pas, mais de la PERCEPTION que peuvent avoir les autres depuis l'extérieur du groupe, cette même perception qui te fait espérer que tu vas monter ta valeur automatiquement parce que tu traînes avec une bande de filles. Donc relis ce que je t'avais déjà écrit. Si tu es passif dans ce groupe de filles, que tu fais juste que danser à côté d'elles, que tu ne joues pas avec elles, ça ne renvoie rien de sexuellement attractif (au sens hétérosexuel) au mieux. Au pire, ça peut donner l'impression que tu n'es pas intéressé par les filles. Est ce plus clair?
Citation:

Envoyé par gui50 (Message 1036049)
J'avais plutôt tendance à penser que ça pourrait rendre potentiellement attractif auprès de la gente féminine, compte tenu qu'être capable de sortir avec des filles peut supposer une ouverture d'esprit, sans pour autant être obligatoirement gay

Donc non, ça n'est pas automatique, avec la nuance que j'ai donné en fonction du nombre de filles du groupe (toujours pour un seul mec).

Et arrête d'utiliser ce mot "OBLIGATOIREMENT", c'est pas le sujet. Ya aucune certitude de ce que les autres vont penser (au passage, les autres, c'est aussi nous), évidemment. Je m'évertue à t'expliquer que ça risque plus de te desservir si tu ne fais rien de cette situation.

gui50 09/02/2019 14h41

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1036055)
Pourtant j'avais commencé à te l'expliquer!
On ne parle pas de la réalité d'être gay ou pas, mais de la PERCEPTION que peuvent avoir les autres depuis l'extérieur du groupe, cette même perception qui te fait espérer que tu vas monter ta valeur automatiquement parce que tu traînes avec une bande de filles. Donc relis ce que je t'avais déjà écrit. Si tu es passif dans ce groupe de filles, que tu fais juste que danser à côté d'elles, que tu ne joues pas avec elles, ça ne renvoie rien de sexuellement attractif (au sens hétérosexuel) au mieux. Au pire, ça peut donner l'impression que tu n'es pas intéressé par les filles. Est ce plus clair?

Donc non, ça n'est pas automatique, avec la nuance que j'ai donné en fonction du nombre de filles du groupe (toujours pour un seul mec).

Et arrête d'utiliser ce mot "OBLIGATOIREMENT", c'est pas le sujet. Ya aucune certitude de ce que les autres vont penser (au passage, les autres, c'est aussi nous), évidemment. Je m'évertue à t'expliquer que ça risque plus de te desservir si tu ne fais rien de cette situation.

Bien sûr que je suis actif et que je joue avec elles, je ne suis pas le plan plan à côté d'elles qui leur sert de bodygard. Sans exagérer, on délire bien, et, nous avons de gros fous rires.

Homer 09/02/2019 15h15

Personne n'a dit que t'étais gay Guy. Ne le prends pas pour toi.

Je suis d'accord avec Barney : si vous vous marrez en mode sex & the city, j'aurais sûrement cette pensée de pote gay. Bon, si tu les emballes ou les tripottes, j'aurais un autre avis :)

Et ça a tout à voir avec ton post puisque tu nous demandes ce qu'on en pense. La tentation de te voir comme le pote gay est grande.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.