Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   À la limite de la friendzone ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92943-la-limite-de-la-friendzone.html)

Zerdtr 04/02/2019 23h25

À la limite de la friendzone ?
 
Salut tout le monde !

Modesty 04/02/2019 23h36

Citation:

Envoyé par Zerdtr (Message 1035561)
est-ce que je dois l’inviter à boire un verre ?

Oui. :cool:
......

Modesty 05/02/2019 00h20

Citation:

Envoyé par Zerdtr (Message 1035561)
est-ce que je dois l’inviter à boire un verre ?

Oui. :cool:
......

Réfléchis pas plus, tente, sinon ça sent l'OI à plein nez..

BraveHearth 05/02/2019 06h49

Citation:

Envoyé par Zerdtr (Message 1035563)
Ah oui j’oubliais, en plus d’être ma collègue, c’est la fille de ma patronne ^^

Autant dire que j’ai pas trop le droit à l’erreur.

J’ai pensé plusieurs fois à l’inviter à sortir, mais disons que j’ai une belle peur de l’échec vu les circonstances. On s’écrit pas vraiment donc je pense que je vais lui demander directement en face la prochaine fois que je la vois.

Salut à toi Zerdtr,
Alors si tu es raide dingue de cette fille, effectivement je te conseille d'agir sous peine d'avoir des regrets plus tard. Néanmoins, par rapport à ce que tu viens de nous dire, une chose reste à clarifier avant de passer à l'action : cela te sera-t-il préjudiciable d'un point de vue professionnel en cas d'échec ? (collègue, fille de la patronne)
il faudrait pas que ça te mette professionnellement en difficulté...
Perso je suis assez partisan du "no zob in job" à cause des nombreux inconvénients de ce genre de relation, sauf cas particuliers (la fille de la compta que je vois qu'une fois/mois et que je peux facilement esquiver si ça capote, par exemple)
Mais si tu es à l'aise avec ça, que tu surkiffes la fille et que y a pas de danger pour ton travail/carrière, fonce.

senechat 05/02/2019 08h52

Il n'y absolument aucun signe dans ton histoire qui peuvent laisser penser que l'attirance est réciproque. Puis il s'est presque rien passé pour en déduire quoi que ce soit. Donc non vu comme ça, je ne dirait pas qu'elle s'intéresse à toi. Je ne dirai pas le contraire mais la c'est beaucoup trop léger.

Quand elle t'a dis qu'elle aurait du te suivre la dernière fois, pourquoi t'as pas rebondis sur ça pour l'inviter? "trop tard, par contre je te propose d'aller blablabla".

Dans ce cas la, il s'agit d'un job et le plus important c'est qu'elle te plait donc vas-y tentes ta chance. Tu peux toujours revenir sur le fait qu'elle aurait du venir avec toi la dernière fois et que tu connais d'autres endroits sympa, tu vas lui faire découvrir et que ça sera l'occasion d'en apprendre plus sur l'autre puisque vous n'avez pas franchement eu l'occasion de discuter depuis ton arrivée...si elle dit oui, tu déroules ton game la bas, et si elle dit non, c'est juste une meuf qui n'a pas voulu sortir.

Snake 06/02/2019 11h48

Pour le premier rdv, je te suggère autre chose qu'un verre en l'occurence. Elle est barman, l'inviter dans un pub, même très chouette, ne va pas forcément t'aider à sortir du cadre "collègues de boulot".

Pour savoir où l'inviter, va falloir bosser un peu plus, et parler d'autre chose que du client chiant de la table 12 ou de la dose de rhum idéale à mettre dans un cuba libre... ! :)

Organ 07/02/2019 03h39

Citation:

Vu comme ça on peut croire qu’elle s’intéresse à moi,
Vu comme ça j'ai plutôt l'impression qu'elle te prends pour son pote.
Citation:

Elle est barman, l'inviter dans un pub, même très chouette, ne va pas forcément t'aider à sortir du cadre "collègues de boulot".
Pas d'accord. A priori si elle travaille dans un bar c'est qu'elle kiffe un minimum l'endroit et l'ambiance. C'est comme si tu proposais à un guitariste de jouer du piano parce que t'as peur que ça le gonfle.

Ceci dit c'est pas non plus une mauvaise idée :p

Organ 07/02/2019 10h22

Ben en fait cest un peu vague comme descriptif, parce que ce qu'elle t'as balancé, c'est ce que je vois chez les meufs à leur meilleurs potes...
Je trouve pas ça logique d'être aussi avenant avec un collègue, surtout si y a rien d'autres derrière (signes d'intérêts, invitations, flirt...).

Pour savoir si elle est intéressée ? Mec c'est ta collègue et en plus la fille de ta patronne ! T'es maso à ce point ? :o

Modesty 07/02/2019 12h28

A t'imaginer être dans la friendzone t'adoptes la mauvaise attitude.

Y'a aucun signe tangible qui indiquerait que tu es clairement en FZ.

Va à ce rendez-vous, passe un bon moment, sois toi-même, sois tactile.

Tu réfléchiras après.

Modesty 07/02/2019 12h40

C'est la première annulation.

Perso j'en tolère 2.

Et ça n'est signe de rien du tout, surtout qu'apparemment tes amis ont confirmé ses dires.

Après une soirée bien arrosée je réagirai pareil, pas envie d'avoir un date en étant à 30% de mon potentiel dû à la fatigue ou à la gueule de bois.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.