Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Café pour premier rendez vous un week end (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/92935-cafe-pour-premier-rendez-vous-un-week-end.html)

SFox 04/02/2019 14h37

Café pour premier rendez vous un week end
 
Hello !

Je ne sors pas souvent sur Paris donc j'aimerais savoir si vous avez des recommandations de café sympa à Paris où c'est fréquentable un samedi ou un dimanche après midi, ça serait plutôt dans le centre, nord ou nord-est de la ville.
J'ai fais quelques recherches et j'ai trouvé le café noir, le Loustic mais je n'y suis jamais allé.

chruterchraft 04/02/2019 20h05

Dernièrement j'ai fait le Bliss, pas loin de Châtelet, c'est super grand & assez classe, j'ai bien aimé.
Sinon un tout petit bouclard genre salon de thé rue Montorgueil en face Amorino, dont j'ai oublié le nom, les nanas adorent ça en général.

SFox 04/02/2019 21h53

Merci pour tes suggestions ;)
Ca serait pas Odette Paris le salon en face ?
Le bliss a l'air super sympa en photo en tout cas, ça me tente bien, les prix sont correct ?

senechat 04/02/2019 22h07

Citation:

Envoyé par chruterchraft (Message 1035538)
Dernièrement j'ai fait le Bliss, pas loin de Châtelet, c'est super grand & assez classe, j'ai bien aimé.
Sinon un tout petit bouclard genre salon de thé rue Montorgueil en face Amorino, dont j'ai oublié le nom, les nanas adorent ça en général.


Le bliss classe? Je ne trouve pas du tout. Par contre c'est sympa. Le seul truc, c'est sombre. Mais il y a des jeux de société à dispo.

Hier j'ai été à l'hotel des grands boulevards dans leur resto bar. Ils ont une déco qui rapelle une serre. C'est super agréable, on aurait pu y rester tout un aprem.

Sinon toutes mes potes en ce moment c'est la félicita à fond.

LolaLola 04/02/2019 22h33

L'imprévu café a Chatelet simple et bien placé par rapport aix transports. Bonus pour les prix et les canap' sur lesquels tu peux te rapprocher très facilement de ta target.

chruterchraft 05/02/2019 08h04

Citation:

Envoyé par senechat (Message 1035556)
Le bliss classe? Je ne trouve pas du tout. Par contre c'est sympa. Le seul truc, c'est sombre. Mais il y a des jeux de société à dispo.

Classe n'était peut-être pas le mot approprié, j'ai surtout été surpris par la taille du machin, c'est comme dans Dr Who, c'est plus grand à l'intérieur :D

Vraiment classe, tu as le Speakeasy dans le 16e. C'est hors de prix, genre 12€ le verre, mais tu as un fumoir en bas avec des fauteuils & un canap' & c'est rarement bondé (tu m'étonnes...). Et ils font pas chier si tu prends un verre en bas & que tu restes toute la soirée.

Pas tout à fait central mais facile d'accès, tu as le Lakanal à Denfert Rochereau. J'ai jamais vu le lac, mais j'ai parfois vu l'anal :D

Et curieusement, le café McDo juste à côté est sympa pour un goûter. Mais pas longtemps, parce qu'il y a toujours un con pour allumer la télé & la mettre à fond. Ya pas que moi que ça énerve à priori la dernière fois que j'y suis allé elle était pétée :rolleyes:

senechat 05/02/2019 09h04

Citation:

Envoyé par chruterchraft (Message 1035575)
Classe n'était peut-être pas le mot approprié, j'ai surtout été surpris par la taille du machin, c'est comme dans Dr Who, c'est plus grand à l'intérieur :D

Ah oui, je suis bien d'accord! C'est vrai que de dehors on se dit bof un bar et en fait y'a de quoi faire. Ca reste quand même un bon spot, on est d'accord.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.