Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Vos appartements pièges à filles (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/92874-vos-appartements-pieges-filles.html)

Drass 27/01/2019 16h43

Vos appartements pièges à filles
 
Holà à tous, je me demandais à quoi pouvait bien ressembler vos chez vous, quels sont les pièges à filles qui s'y trouvent, etc etc...

Pad 27/01/2019 16h58

Intéressant le sujet.
Une guitare. 2 affiches drôle qui parlent aux communs des mortels. Une jolie lampe design qui fait une belle lumière, qui crée une bonne ambiance.
Des stickers collés sur les murs. Des bouteilles de bonnes bières vide, 1 ou 2 d'alcool.
Une chaise cassé que j'ai récupéré dans la rue bourré à 5h du matin (histoire à raconter).

Bon, il s'agit d'avoir un appart clean avant tout!! Pas de bordel

flower 27/01/2019 17h36

http://www.materiel-survie.fr/5639-t...SCIENTIFIC.jpg

Un peu technique mais tu devrais choper facile avec ça :D

Blague à part, ce que j'aime regarder dans un appartement c'est la bibliothèque du mec s'il y en a une.
Peut-être une lumière tamisée aussi histoire de mettre dans l'ambiance.

Sinon si tu veux faire dans le sensationnel, un telescope c'est sympa. Et c'est aussi un bon pretexte pour ramener ta target chez toi. (Testé et approuvé, même si au final j'ai pas regardé les étoiles :rolleyes:)

Sinon comme dit Pad, l'important c'est que l'appart soit clean.

Modesty 27/01/2019 18h29

Intéressant comme topic !

Perso je fais toujours en sorte d'avoir mon appart' niquel dès que j'invite quelqu'un. Ménage fait. Aucune vaisselle, tout à sa place.

Pour mes "pièges" j'en ai pas vraiment.

J'ai une bonne sono, et vu que je suis passionné de musique, je propose souvent aux nanas de venir chez moi pour écouter du bon son.

J'ai 4 ou 5 tableaux sympas, qui ont de la valeur. Du beau mobilier (merci papa), et un vinyle collector de Denzel Curry accroché au mur, ça me permet toujours d'embrayer sur l'artiste et donc sur la musique en général !

J'ai une salle de bain de nana aussi, un grand miroir, ça met en confiance :D

The Cat 27/01/2019 18h33

Mon Maine coon. Une fois qu'il apparait, c'est terminé pour la fille.

Le salon, gros canapé, lumière tamisé, lana del rey en fond. Petit prince en apéritif et vin rouge. :D

Pad 27/01/2019 23h03

Le fameux Maine Coon... plus séduisant que n'importe quel homme !

The Cat 27/01/2019 23h04

Citation:

Envoyé par Pad (Message 1034688)
Le fameux Maine Coon... plus séduisant que n'importe quel homme !

Clairement, les animaux de compagnie, c'est une arme de destruction massive..

Bon après si t'as un python.. je ne sais pas :D

Pad 27/01/2019 23h11

1 pièce(s) jointe(s)
Un python, ou un pitbull agressif, et la voilà qui saute dans tes bras pour la protéger :cool:

The Cat 27/01/2019 23h11

Citation:

Envoyé par Pad (Message 1034694)
Un python, ou un pitbull agressif, et la voilà qui saute dans tes bras pour la protéger :cool:

Génie du mal

Modesty 27/01/2019 23h14

The Cat d'ailleurs je viens de tilter que tu es sur Strasbourg aussi ! Ça te dirait d'aller boire un verre un de ces 4 ? Je te date sur le forum ADS ahah :D

The Cat 27/01/2019 23h15

Citation:

Envoyé par Modesty (Message 1034697)
The Cat d'ailleurs je viens de tilter que tu es sur Strasbourg aussi ! Ça te dirait d'aller boire un verre un de ces 4 ? Je te date sur le forum ADS ahah :D

J'en alerte les modo direct. C'est interdit de date :D

( oui avec plaisir, mais c'est toi qui paye, je suis une michto)

Modesty 27/01/2019 23h16

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1034698)
J'en alerte les modo direct. C'est interdit de date :D

( oui avec plaisir, mais c'est toi qui paye, je suis une michto)

Ahaha, je suis vraiment trop fort :D

( ok mais un chocolat chaud pas plus )

The Cat 27/01/2019 23h17

Citation:

Envoyé par Modesty (Message 1034699)
Ahaha, je suis vraiment trop fort :D

( ok mais un chocolat chaud pas plus )

Vas-y ça me va ! Passons en mp pour le date :D

(Prenez en de la graine les novices xD )

Modesty 27/01/2019 23h21

Citation:

Envoyé par The Cat (Message 1034700)
Vas-y ça me va ! Passons en mp pour le date :D

(Prenez en de la graine les novices xD )

MP envoyé !

( Inception, je te date sur une appli où les gens coachent des gens à date :D )

Judas 28/01/2019 01h28

Mon appartement :

Comme je ne suis locataire de mon premier logement que depuis deux petits mois, il y a encore des choses à peaufiner :
  • Un piano
  • Un lit
  • Un bureau avec mon Macbook
  • Une bibliothèque de plus au moins 300 livres, principalement de la littérature oubliée (Machiavel), du dev perso ou encore plus récemment, manuel de droit. (Bonjour @Flower).
  • Un dressing composé d'une trentaine de vêtements, un peu comme le dressing de Christian Grey au début de 50NDG1. Souliers avec embauchoirs bien visibles.
  • Et quelques conneries du style poubelle et mini frigo Coca-Cola, toutes mes boites d'Iphone alignées et toutes mes médailles/coupes/vareuses nationales que j'ai accumulée au fil des ans.

Je mets souvent aussi du Vivaldi ou du DJ Antoine en fond (dichotomie de style musical).

Mais clairement, le plus important, pour appuyer @Pad, c'est que ce soit clean.

PS : Tout chez moi est blanc, je sais pas si ça joue.

Hanneman 28/01/2019 02h43

J'ai jamais vraiment pu faire ce que je veux avec mes apparts...

Les aspects sur lesquels je pouvais jouer sont :

- Un appart nickel
- Une playlist qui met le feu à la culotte de miss
- Une lumière tamisée
- Un grand lit ou un grand canapé
- Ma collection de film
- Ma bibliothèque

notrade 28/01/2019 09h31

Quand vous dites lumière tamisée c'est vraiment tamisé ou vous rajoutez un foulard rouge par dessus l'ampoule?

geek n' chic 28/01/2019 10h14

du moment que c'est propre ... (mention spécial pour les chiottes)

l'appart dans lequel j'ai le plus emballé est qualifié par un pote comme étant "un placard à balai" (bon ok il a une terrasse et c'est cool en dehors de l'hiver)

The Cat 28/01/2019 11h15

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1034726)
Quand vous dites lumière tamisée c'est vraiment tamisé ou vous rajoutez un foulard rouge par dessus l'ampoule?

Google home + Lumière à divers intensité/couleurs :D

flower 28/01/2019 13h37

Citation:

Envoyé par notrade (Message 1034726)
Quand vous dites lumière tamisée c'est vraiment tamisé ou vous rajoutez un foulard rouge par dessus l'ampoule?

Non pas de lumière rouge.

Ca me donne l’impression d’être au bordel. (Et accessoirement d’être la pute :rolleyes:)

Totor 28/01/2019 14h34

Citation:

Envoyé par flower (Message 1034760)
Non pas de lumière rouge.

Ca me donne l’impression d’être au bordel. (Et accessoirement d’être la pute :rolleyes:)

J'avais une lampe qui eclairait en bleu, ca faisais sont petit effet :cool:

flower 28/01/2019 14h39

Citation:

Envoyé par Totor (Message 1034767)
J'avais une lampe qui eclairait en bleu, ca faisais sont petit effet :cool:

Après peut-être que toutes les filles n'ont pas la même logique que moi, mais en ayant travaillé à Soho à Londres, je voyais les lumières rouges (qui veulent dire occupé) dans mon quartier chaque soir. Du coup maintenant à chaque fois que je vois une lumière rouge ça me fait penser aux bordels :D

Et puis le rouge ça agresse les yeux. Du bleu c'est bien, même du orange sinon.

ZeKeH 30/01/2019 12h06

Euh... Pour l'instant y a un sommier, même pas de matelas.

Justement ce topic est une bonne chose, ça me donne envie de mettre en valeur ma bibliothèque. Beaucoup de mangas et de romans ~ 300 ~

Je reviendrais une fois emménagé

Oimat 30/01/2019 13h27

Y'a que moi qui y va à la bougie ?
2-3 éparpillées dans la chambre, volets fermés, ça donne une très jolie sensation d'intimité

Lady Rachel 30/01/2019 14h20

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1034992)
Y'a que moi qui y va à la bougie ?
2-3 éparpillées dans la chambre, volets fermés, ça donne une très jolie sensation d'intimité

Ca dépend du moment où tu invites la nana.

Si c'est après plusieurs dates et que vous avez convenu qu'elle vienne chez toi, c'est sympa, ça met l'ambiance.

Si c'est le premier soir et que la fille est pas encore convaincue, ça donne vraiment l'impression que tu mets la charrue avant les boeufs. Perso, ça pourrait me faire fuir.

don Diego de la Vega 30/01/2019 14h54

Oui c'est un peu ce que je perçois dans l'ensemble de ce topic, ça fait très/trop préparé en mode "ce soir tu prends".

Perso à part la propreté je me suis jamais pris la tête là dessus, après peut y avoir des idées sympas mais faut que ça reste discret et pas trop évocateur.

Ted69 30/01/2019 15h03

Faites déjà une déco qui vous plait à vous et ayez un appart centré sur votre univers, un truc dont vous pourrez parler avec passion.

Oimat 30/01/2019 18h30

Bon j'avoue, je mets les bougies lorsque que l'affaire est conclue et qu'on est sur le point de passer à la phase ultime, pour rendre le moment plus sympathique et me rendre inoubliable.

Ksquette 08/04/2019 21h58

Quelque chose qui n'a toujours pas été dis, le fameux ruban led RVB Aliexpress à 10e

Si tu as une étagère, quelques jolies bières ou bouteilles transparentes, tu les remplie d'eau et tu mets le ruban dessous

Le reflet de la lumière des led dans le verre et l'eau sur le plafond ça claque !
Et le changements de couleurs auto dans le noir, ça fait changer les formes et visages des filles ! Quoique c'est peut-être l'alcool..

N’empêche qu'ils travaillent bien ces petits chinois :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.