Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Votre avis sur mon profil Tinder ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/92873-votre-avis-sur-mon-profil-tinder.html)

Drass 27/01/2019 15h48

Votre avis sur mon profil Tinder ?
 
Hello, comme dit dans le titre j'aimerais votre avis sur mon profil tinder :)

Jusque là tout marchait bien, j'avais plus de 200 matchs et toute ma vie sexuelle venait (malheureusement) de cette appli...

Mais, depuis septembre, plus rien, un match tous les mois, et qui ne donne rien. Comme j'ai entendu dire que l’algorithme de Tinder boostait les nouveaux comptes, j'ai fermé le miens pour en lancer un nouveau, mais toujours aucun résultat...

J'ai essayé de changer des photos, mais pareil, rien ne bouge.

Alors j'en appelle à vos avis éclairés :)

Merci d'avance les gars <3

Pad 27/01/2019 15h58

Hello!

Perso j'enleverai la 2, et je mettrai celle que tu utilisais avant.

J'aime bien la bio, mais je trouve le truc des étoiles too much, dans le sens où il y a quelques mois ce n'était pas connu, mais ça devient fréquent je trouve (en 5j j'ai vu 2 filles avec cette bio).

Itachisan 27/01/2019 16h35

Supprime la bio, c’est du vu et revu que tu trouves en 2 secondes sur le net

Ted69 27/01/2019 17h09

Ces étoiles j’ai commencé à en parler en octobre 2016 et depuis tout le monde a fait pareil...

flower 27/01/2019 17h42

Salut Adrien,

Mes conseils :

- Met la photo n°2 en n°1 on voit mieux ta tête.
- La photo n°3 et 4 elle sont inutiles selon moi, tu peux les supprimer, elles apportent rien.
- En revanche la photo avec la tête de Ryan Gosling elle est grave drôle, ça montre une touche d'humour laisse là.
- Pour la bio je dirais pareil que les autres. Je garderai le premier et le dernier paragraphe seulement.

Drass 27/01/2019 19h44

Yes, les étoiles doivent être sur ma bio depuis au moins 2016... Jusque là j'ai jamais eu à m'en plaindre, mes potes m'avaient même copié fin 2017, mais là, de toute évidence y a quelque chose qui cloche.

Je vais écouter les conseils de Flower, en terme de bio, et ne garder que les premier et dernier paragraphe :

"Homme de non-esprit, artiste raté, subrepticement, rock, cerf, piano.

Si t'as la carte Gaumont et de l'imagination on fera des salles obscures lors d'escapades nocturnes"

Pour ce qui est des photos, vous avez l'air assez mitigés...
J'ai mis la photo du t-shirt pour attirer les geekettes, parce qu'en tant que geek c'est avec elles que je m'entends le mieux mais ok, je vais la virer.

Par contre, pour le reste je suis un peu perdu. D'un côté vous me conseillez de mettre la 2 en avant, et de l'autre, vous me conseillez de la retirer... Est ce parce qu'à côté des autres profils, voir mon visage n'est pas si avenant ? :p J'ai conscience que sur tinder on est constamment en concurrence les uns aux autres. D'ailleurs, si ces photos ne vont pas du tout, n'hésitez pas à me le dire hein, j'essaierai d'en refaire !

Peut être que je devrai mettre la photo de Gosling en premier, pour faire rire, et donner envie de cliquer sur mon profil pour voir les photos et la bio ? ?

(merci pour vos réponses)

Pad 27/01/2019 23h02

Si ton tee-shirt fait tilter les filles geek, car c'est un truc facilement reconnaissable ou qui attire l'oeil pour les personnes de ce monde, je te conseille de la laisser.

Concernant la photo 2 ou celle d'avant: je trouve que l'ancienne te met plus en valeur. Il y a une différence de cheveux entre les deux? J'ai l'impression que sur l'ancienne, malgré que tu baisses la tête, ton crâne est plus visible que sur la 2. Comme si tu avais une autre coiffure, ou les cheveux plus court.

Gosling je la mettrai bien en dernier, je pense que c'est important d'être facilement reconnaissable et bien visible sur la première photo.

Ta bio sera mieux de la sorte, et elle est bien tel quel! Mais n'hésites pas à la modifier, si elle ne te correspond plus car elle est trop ancienne (pour ce que tu as décidé de laisser, comme pour les étoiles).

That's my opinion ;) bonne chance

Drass 28/01/2019 16h26

Yes, entre la 2 et l'ancienne Noire/Blanche, il y a 2 ans et 15cm de boucles de différence :D
Du coup, je l'ai retiré pour actualiser. Mais si vraiment vous pensez que je suis mieux, je vais la remettre. Et sinon, j'ai celle là :

https://www.pixenli.com/miniature/GPrfXj2F
Voir l'image en grand

Je suis convaincu par aucune de ses photos en première place, j'ai l'impression qu'aucune ne donne l'effet "wouah" qui donnerait envie de liker...

Vous êtes sûrs que ma soudaine absence de matchs viendrait de ma bio et du choix des photos ? Je n'ai, certes, plus de matchs, mais y a encore quelques mois je recevais des premiers messages en mode "ta bio m'a fait trop rire" !

Sinon, à une époque j'avais une photo de Carapuce (un pokémon) en quatrième position, avec des lunettes de soleil, et ma bio disait "j'ai légèrement été photoshopé sur la 4° photo". Et y avait quelques réactions sympathiques. Mais avec le recul je ne suis plus certain de cette idée.

Je verrai bien la photo de Ryan en 3, puis la photo du carapuce, et dans ma bio : "(Légèrement photoshopé sur la 4° photo, mais c'est la seule, promis)."

SFox 28/01/2019 23h27

Je suis loin d'être un expert mais personnellement je limiterais le nombre de photos (prend les 3-4 meilleurs avec des angles/environnements différents pour donner une impression de variété, j'ai bien aimé les 3 premières mais je trouve celle avec la tête de Ryan Gosling pas très pertinente par exemple) et retirais la description avec les citations, ça circule énormément sur le net.

Pistache 29/01/2019 13h57

Citation:

Envoyé par Drass (Message 1034784)

Vous êtes sûrs que ma soudaine absence de matchs viendrait de ma bio et du choix des photos ? Je n'ai, certes, plus de matchs, mais y a encore quelques mois je recevais des premiers messages en mode "ta bio m'a fait trop rire" !

Franchement les algos tinder restent un mystère, je n'avais plus aucun match non plus 0 ! si 1 par jour peut être... J'ai desinstallé et réinstallé l'appli plusieurs fois, toujours très peu.
Puis au 3ème coup, j'ai pris 30 match en 24h, jamais j'ai eu autant (sans payer évidemment). Alors que j'ai rien changé ... Donc en vrai essayer de chercher la cause du pourquoi du comment tu as moins de matchs, ça me parait très difficile.

Je connaissais pas le truc de étoiles c'est mort de rire comme bio, après j'en mettrais pas des tonnes non plus parce que ça fait le gars qui passe sa vie sur tinder.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.