Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Assurer la séduction (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92867-assurer-la-seduction.html)

Pseudo_13 26/01/2019 18h25

Assurer la séduction
 
1 pièce(s) jointe(s)
Hey tout le monde !

Je fais pas mal de rencontres en ce moment donc pas mal de choses que je maitrise pas trop.
J'ai rencontré une fille via mon ancien stage (elle est en stage dans l'entreprise ou j'étais en stage). J'avais quelques idées pour elle pour ces missions pour le BTS (on as fait le même BTS). On dois se faire un bowling et lui montrer un endroit secret de cocktails, j'ai donc pris son numéro naturellement. On parle bien par SMS

J'avais rien a faire aujourdhui, je lui dis que je vais a tel endroit et si elle avais envie elle pouvais me rejoindre. Elle habite a 1h (exceptionnellement) je lui dis que ca valais le coup de faire un bout de trajet mais elle refuse mollement. (Voir photo)

Je vais surement la revoir mardi pour lui expliquer quelques petites choses encore. Comment rester challengent par message et réel tout en allant pas par la friendzone ?

J'ai pensé a soit (pour répondre a son message) : Trop de mystère pour toi petite aventurière. Je te dis quand je retourne a XXX, bonne soirée a toi !

Ou (je voulais faire le jeu des questions avec elle mais elle allais dormir et elle voulais le faire plus tard)

Dois-je faire le mec détaché avec le 1er message et la recontacter lundi (pour la voir mardi) ou être challenger et jouer avec elle ?

Merci !

Modesty 26/01/2019 22h59

Ouch, très froids et cordiaux comme messages... ça sent pas bon

Faut que tu renverses la vapeur effectivement, ça a l'air mal parti :o

Pseudo_13 26/01/2019 23h14

C'est pour ça que je lui ai pas répondu. Pourtant , quand on s'étais vus elle étais fun et attentionné. Je pense ajouter du confort (mais c'est juste une partie de message que tu as vu, sinon elle ma taquinner dans les précédants messages)

BraveHearth 27/01/2019 01h08

Citation:

Envoyé par Pseudo_13 (Message 1034488)
Hey tout le monde !

Je fais pas mal de rencontres en ce moment donc pas mal de choses que je maitrise pas trop.
J'ai rencontré une fille via mon ancien stage (elle est en stage dans l'entreprise ou j'étais en stage). J'avais quelques idées pour elle pour ces missions pour le BTS (on as fait le même BTS). On dois se faire un bowling et lui montrer un endroit secret de cocktails, j'ai donc pris son numéro naturellement. On parle bien par SMS

J'avais rien a faire aujourdhui, je lui dis que je vais a tel endroit et si elle avais envie elle pouvais me rejoindre. Elle habite a 1h (exceptionnellement) je lui dis que ca valais le coup de faire un bout de trajet mais elle refuse mollement. (Voir photo)

Je vais surement la revoir mardi pour lui expliquer quelques petites choses encore. Comment rester challengent par message et réel tout en allant pas par la friendzone ?

J'ai pensé a soit (pour répondre a son message) : Trop de mystère pour toi petite aventurière. Je te dis quand je retourne a XXX, bonne soirée a toi !

Ou (je voulais faire le jeu des questions avec elle mais elle allais dormir et elle voulais le faire plus tard)

Dois-je faire le mec détaché avec le 1er message et la recontacter lundi (pour la voir mardi) ou être challenger et jouer avec elle ?

Merci !

A voir ses réponses, elle n'a pas l'air emballée ... en même temps avec un un trajet d'1h pour un date ça peut se comprendre (d'ailleurs c'est un 1e rendez-vous ou pas ?)
Souhaite-lui un bon resto et repropose lui le même truc quand elle sera plus près du lieu de RDV (si d'habitude elle vit dans le coin), sinon quelque chose qui ne l'oblige pas à faire 1h de bagnole.

Pseudo_13 27/01/2019 02h19

Oui pour un premier rdv. C'est ce que je me suis dis aussi. Faire 1h de bagnole, c'est plus décourageant que faire que 30 min. Elle habite 'd'habitude a 30 min de chez moi, c'étais juste exceptionnel mais on savais pas si on allais de voir ce jour la

Ke lui ai pas répondu, je vais répondre un truc pour instaurer du confort et je vais la revoir dans un cadre plus "pro" mardi surement (vu que je l'aide pour bien débuter son stage (le même stage que j'ai fais auparavent dans la même entreprise)

Du coup, vous priviligiez quoi ? Agir comme un premier rdv tout en restant pro a des moments et fun a d'autres moments ?

victorwag 27/01/2019 12h11

Y a un truc que j'ai loupé : elle est prof de maths et elle fait un BTS actuellement ?

Sinon, ça sent pas le fol intérêt de son côté.
Laisse passer quelques jours.

Pseudo_13 27/01/2019 13h13

Elle donne des cours de maths et elle fais un BTS a côté.

Elle as refusé mollement. Je la revois mardi ou mercredi je sais pas pour lui expliquer des trucs sur ces missions du BTS.

Je pense juste rajouter du confort tout en restant fun et en sexualisant un peu que ca soit par message ou quand je l'a verrais a son stage (j'ai fais le même stage qu'elle, sa tutrice de stage était la mienne et on s'apprécie beaucoup)

Pseudo_13 27/01/2019 14h49

Je pense juste la recontacter pour lui dire quand je passerais a son stage, l'aider et j'ajouterais du confort IRL et je calerai une date pour se faire le 1er rdv avec elle, a la fin

Avec ce genre de message pour la recontacter : Hey Mamie ! (c'est une couche tôt) Pour te dire que je vais passer a XXX demain pour juger et noter comme dans un diner presque parfait la qualité de ton travail !
Vous en pensez quoi ?

L'attaquant 27/01/2019 15h09

Citation:

Envoyé par Pseudo_13 (Message 1034595)
Vous en pensez quoi ?

J'en pense que c'est lourd. Lâche l'affaire et arrête de jouer l'autiste, il est évident qu'elle est pas intéressée.

Focus sur des meufs intéressées mec

Modesty 27/01/2019 15h15

On peut voir les messages précédent ? Ça me paraît mal engagé aussi :s


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h53.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.