Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Message froid puis esquive IRL (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/92852-message-froid-puis-esquive-irl.html)

Sweet- 23/01/2019 23h50

Message froid puis esquive IRL
 
.................................

Mercier 24/01/2019 02h37

Attend, ôtes-moi d'un doute. Y'a eu échange de flux (tu la niqué) ? Parce que la vu comme tu décris la situation, ça donne l'impression que vous en êtes au stade "rencontre".

Sinon pour son message, envoie-la chier, elle veut pas des croissants tous les matins aussi ?

Si déjà elle casse les couilles pour une histoire d'impératif, imagine la suite.

=>Poubelle

Hanneman 24/01/2019 02h55

Si je comprends bien c'est "M" pour Moi et "E" pour Elle.

Difficile de comprendre le fil de la conversation vu que tu nous la présentes en cours.
Par contre, ton "trouve une solution" est mal venu. Je trouve la réaction de cette demoiselle justifiée. C'est directif et hors contexte. Ca refroidi carrément la conversation.
Perso, une nana me fait une reflexion pareille, je suis pas sûr non plus de lui répondre.

Pour ce qui est de ton jugement sur sa réputation de "...", je trouve cette indication non pertinente.
Pour ce qui est des rapports de force, c'est aussi compliqué d'en juger puisqu'il n'y a aucun exemple.

Sweet- 24/01/2019 06h55

.............................

don Diego de la Vega 24/01/2019 07h32

Je suis plutôt de l'avis d'Hanneman.

En gros tu lui parles mal ("trouve une solution" mec tu nous diras quelle solution t'espérais, qu'elle t'achète une voiture ?) tu ne réponds pas au dernier message, tu ne donnes pas non plus suite à sa demande d'attention ("dis pas bonjour" possiblement mal formulée mais tout de même)


A mon avis c'est déjà mort, ou alors c'est qu'elle te kiffe vraiment.
Par contre ses défauts à elle me semblent pour l'instant secondaires par rapport aux tiens. En tout cas dans l'histoire que tu racontes.

C'est vrai que c'est super pauvre en détails.

Ted69 24/01/2019 09h14

"Salut ! Navré pour l'autre jour, le ton de mon message était bien loin de celui que je voulais employer. C'était maladroit et je comprends que tu l'ai mal pris, je tenais simplement à te le dire"

daddy-d 24/01/2019 09h51

J'avoue, ça me fait marrer.

Au début je pensais qu'elle avait tort, mais après avoir relu c'est lui qui avait tort et qui a commencé à mal lui parler. Et ensuite, il se plaint et limite l'insulte d'être une croqueuse d'homme.

C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité.

Il s'étonne après qu'elle le recadre. NORMAL QUOI !

Mais bon, j'adore la réponse de ted69 et c'est un truc que j'aurais sortis aussi s'il fallait s'excuser.

Toutefois, je pense que monsieur n'a pas l'air de vouloir s'excuser puisqu'il ne voit pas le mal qu'il a fait.

Comme si s'était à elle de trouver THE SOLUTION. Alors que c'est LUI QUI DORT CHEZ ELLE ET QUI N'A PAS DE MOYEN DE TRANSPORT.

Sweet- 24/01/2019 11h51

Calme calme

Niico 24/01/2019 12h39

Vous prenez le temps de répondre, et lui...
il RECOMMENCE SUR LE FOFO !


hahahaha ce mec est le meilleur! Attention les gars on tient notre "alpha" ! Alors coucouche panier papattes en ronrond! Et ramassez vos dents ! Et soyez content qu'il ai pris le temps de répondre hein, bande de sous hommes!

don Diego de la Vega 24/01/2019 13h17

J'avoue sur ce coup là t'as vraiment l'air d'un sale type.
Trouve une solution.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.