Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   (Recommandation) Application récente plutôt efficace (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/92842-recommandation-application-recente-plutot-efficace.html)

Modesty 22/01/2019 22h35

(Recommandation) Application récente plutôt efficace
 
(Je sais pas si il est de bonne augure sur ce forum que de partager une application de rencontre, dans le doute j'écris ce post, avertissez-moi s'il doit disparaître.)



J'avais envie de vous parler d'une application sortie mi décembre sur le Play et Apple Store.

Il s'agit de : Pickable

Le concept est simple, vous créez votre profil en 2 minutes : une seule photo de vous, et une petite description.

Ensuite, vous attendez patiemment qu'une nana souhaite faire votre connaissance et vous envoi une demande de chat. Concept plutôt basique en soi.

J'ai essayé une multitude d'applications (Tinder, Happn, Badoo, Lovoo, et j'en passe...) et ça a toujours été un échec pour moi (ça l'est encore aujourd'hui).

Mais force est de constaté que de mon côté, Pickable, ça fonctionne plutôt bien !

En un mois, voilà mes stats :

- Environ 35 demandes de chat, dont je refuse la moitié car les filles ne me plaisent pas suffisamment (< HB5/10)
- Sur ces 18, si on retire les nanas inintéressantes au possible et celles qui ne répondent plus du jour au lendemain, il en reste 8.
- Sur ces 8 potentielles targets, j'en ai vu 4.
- 2 KC, 1 FC.

Une expérience vraiment sympa, je suis encore présent sur l'appli et je compte le rester.

Voilà ! :D

The Cat 22/01/2019 22h47

Citation:

Envoyé par Modesty (Message 1033979)
(Je sais pas si il est de bonne augure sur ce forum que de partager une application de rencontre, dans le doute j'écris ce post, avertissez-moi s'il doit disparaître.)



J'avais envie de vous parler d'une application sortie mi décembre sur le Play et Apple Store.

Il s'agit de : Pickable

Le concept est simple, vous créez votre profil en 2 minutes : une seule photo de vous, et une petite description.

Ensuite, vous attendez patiemment qu'une nana souhaite faire votre connaissance et vous envoi une demande de chat. Concept plutôt basique en soi.

J'ai essayé une multitude d'applications (Tinder, Happn, Badoo, Lovoo, et j'en passe...) et ça a toujours été un échec pour moi (ça l'est encore aujourd'hui).

Mais force est de constaté que de mon côté, Pickable, ça fonctionne plutôt bien !

En un mois, voilà mes stats :

- Environ 35 demandes de chat, dont je refuse la moitié car les filles ne me plaisent pas suffisamment (< HB5/10)
- Sur ces 18, si on retire les nanas inintéressantes au possible et celles qui ne répondent plus du jour au lendemain, il en reste 8.
- Sur ces 8 potentielles targets, j'en ai vu 4.
- 2 KC, 1 FC.

Une expérience vraiment sympa, je suis encore présent sur l'appli et je compte le rester.

Voilà ! :D

Salut, tu devrais détailler l'application. Les bon et mauvais côtés comme le fait que les femmes n'ont pas de profils donc impossible d'en faire le tour. Donc il faut attendre qu'une femme soit intéressée par notre profil pour nous contacter.

Pour certains, cette étape peut prendre forever. Et d'un autre côté ça prône l'inaction de l'homme à attendre le premier pas de la femme du coup..

C'est le genre d'application très malsaines pour certains profils du forum. :D

geek n' chic 23/01/2019 14h24

en test, je vous dirais.
autre point positif: ça ne met pas l'âge (oui pour moi c'est un point positif ^^)

L'attaquant 23/01/2019 19h25

Je me suis prêté à l'exercice :

21 heures sur l'appli.
38 visites.
0 demandes de chat.
539ème le plus sollicité (j'étais 4000 ème à l'inscription)

Toujours entre 2000 et 5000 femmes connectées (même à 2 heures du mat)

Ça me laisse de sérieux doutes sur l'authenticité de l'application :confused:

Modesty 23/01/2019 20h55

En tout cas je te rassure L'attaquant, les nanas sont bien réelles, field tested :D

Y'a des jours avec aucun match, et d'autres avec 3, faut s'y faire

L'avantage de l'appli c'est que tu perd pas de temps à swiper ou à te casser la tête, t'attend que les nanas s'offrent à toi et entament la discussion, je trouve ça cool comme fonctionnement.

Après évidemment, je fais pas l'apologie de l'inaction, mais l'appli est un succès à mes yeux

Ted69 23/01/2019 21h34

J’ai envie de te dire, tant que ça fonctionne pour toi, c’est le principal ! :)

Niico 24/01/2019 08h02

J'ai testé aussi du coup, les positionnement varient, les connectés aussi, en fonction de l'heure, c'est sympa. PAr contre pas compris encore le coup des 24h de visibilités???... Je vais devoir recommencer plus tard?

Bémol : j'ai eu un match (ca fait 12h que j'ai l'app) mais la meuf est a 300 bornes de chez moi c'est quoi cette blague... C'est pour les Chateaubriand qui cherchent une compagne de plume? XD

geek n' chic 24/01/2019 10h21

Citation:

Envoyé par Niico (Message 1034158)
J'ai testé aussi du coup, les positionnement varient, les connectés aussi, en fonction de l'heure, c'est sympa. PAr contre pas compris encore le coup des 24h de visibilités???...

si j'ai biçen compris tu ne peu pas modifier ton profil pendant ces 24 heures ...

Niico 24/01/2019 11h05

J'ai pourtant modifié ma bio. Mais pas la photo c'est vrai j'ai pas essayé.

D'ailleurs tiens débat mais pour se présenter en 1 phase, c'est quoi le plus proban ? Mettre un descriptif? Une contrepèterie? ... une phrase fun?

geek n' chic 24/01/2019 11h18

au temps pour moi on peu ...
un truc fun et léger je dirais, et assez court.. c'est un peur le même principe que tinder.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.