Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Annulation de dernière minute (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92805-annulation-de-derniere-minute.html)

yope 20/01/2019 09h39

Annulation de dernière minute
 
Salut les gars,

comment vous gérez quand elle annule à la dernière minute ? Je sais qu'il faut faire le mec pas affecté et qu'au pire il y en a plein d'autres mais justement il n'y en a pas plein d'autres pour moi et celle-là me plaisait vraiment (en tout cas physiquement c'est une 8 voire 9)

Merci d'avance.

Le Yel' 20/01/2019 11h49

Citation:

Envoyé par yope (Message 1033371)
Salut les gars,

comment vous gérez quand elle annule à la dernière minute ? Je sais qu'il faut faire le mec pas affecté et qu'au pire il y en a plein d'autres mais justement il n'y en a pas plein d'autres pour moi et celle-là me plaisait vraiment (en tout cas physiquement c'est une 8 voire 9)

Merci d'avance.

Tu peux nous en dire plus stp? Tu avais déjà vu la nana avant (je veux dire par là « en vrai »? Je suppose qu’elle n’a pas repropose derrière?
Elle t’a Sorti une excuse?

yope 20/01/2019 12h08

En fait je me suis mal exprimé. Je voulais dire au niveau émotionnel comment vous gérez la frustration quand une fille annule au dernier moment ? Ou quand ça ne se passe pas comme vous le voulez de manière générale d'ailleurs ?

Comment êtes-vous arrivés à intégrer le fait qu'il y en a plein d'autres et que c'est juste un one-itis ? Je galère avec l'idée parce que je ne vis pas dans un monde d'abondance et je pense que je ne suis pas le premier à être passée parlà, loin de là

Merci

don Diego de la Vega 20/01/2019 12h33

La question est bizarrement formulée, tu as compris que c'était l'abondance et le multi targeting qui te fourniraient un filet de sécurité, une assise émotionnelle pour ta confiance en toi, et qui t'éviteront ainsi de déprimer à la première déconvenue (ça et aussi avoir d'autres piliers dans ta vie que les filles).


À partir de là, dans ton questionnement actuel tu sembles chercher comment contourner l'abondance, comme un hack mental.
On peut se raconter plein de belles histoires, en général ça ne tient pas face à la réalité brute de la solitude.

Je ne vois pas quoi te dire à part t'encourager à mettre en place l'abondance.

chruterchraft 20/01/2019 12h51

Il y a plein de méthodes...

La première c'est de couiner ouiiiin, mais ça marche pas des masses.
La deuxième c'est de lui signaler tout de même que tu avais réservé ta soirée pour elle, donc ce serait bien qu'elle propose une alternative. Et si elle propose pas, ça s'appelle un râteau. Encaisse avec dignité (interdit de couiner, d'agresser ou de tenter de manipuler) & passe à autre chose.
La troisième c'est de l'ignorer, ça la laisse dans le doute de savoir si tu t'en fous parce que tu as plein d'autres options ou si tu boudes.

Dans tous les cas si elle a trouvé "mieux" de son point de vue (à tort ou à raison), il n'existe aucune technique miraculeuse qui va la faire changer d'avis. Seul le temps peut s'en charger éventuellement (et certaines sont sacrément bornées, ça peut prendre des mois voire des années :D).

Niico 21/01/2019 10h00

Citation:

Envoyé par chruterchraft (Message 1033393)
Dans tous les cas si elle a trouvé "mieux" de son point de vue (à tort ou à raison), il n'existe aucune technique miraculeuse qui va la faire changer d'avis.

Envoie lui une photo de ton gros p...rofil bancaire!? Elle va changé d'avis direct! XD

Autrement pas mieux. Faut apprendre a mettre de coté l'égo et se détacher. Réciprocité.

Play15 21/01/2019 12h23

Tout dépend. Si la raison me semble viable alors je répond vite fait. Si elle ne me semble pas justifiée (sa pote qui va pas bien par exemple et qui devient sa priorité), j'explique que j'avais quand même réservé ma soirée et que c'est un manque de respect de sa part. Et si j'ai carrément pas d'excuses je next. Au bout d'un moment il y a une dignité à avoir, qu'elle soit ultra canon ou pas.

Dernièrement, une pote, on devait se capter, elle répond pas aux messages de la journée alors qu'elle se connecte sur facebook à intervalles assez réguliers, puis m'annonce au dernier moment que sa mère passe manger chez elle donc qu'on devra reporter, en me proposant d'autres dates. Bah j'ai estimé qu'elle le savait déjà ou qu'elle hésitait, donc elle a préféré attendre d'être certaine que sa mère passe, donc elle m'a bloqué une soirée pour rien. Je considère ça comme un manque de respect, par conséquent elle n'est pas prête de me revoir.

yope 28/01/2019 17h55

Merci beaucoup pour vos réponses les gars, j'ai eu un peu de news après mais à nouveau silence radio donc je pense que je vais nexter. Même si j'ai rien à nexter... lol

La question était plus sur comment vous gérez la frustration mais je suppose que c'est en mettant en place des actions qui amènent uen abondance de filles.

Désolé j'ai mis du temps à répondre mais j'étais assez occupé/soulé (les deux mon capitaine).

Hanneman 28/01/2019 18h25

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1033391)
La question est bizarrement formulée, tu as compris que c'était l'abondance et le multi targeting qui te fourniraient un filet de sécurité, une assise émotionnelle pour ta confiance en toi, et qui t'éviteront ainsi de déprimer à la première déconvenue (ça et aussi avoir d'autres piliers dans ta vie que les filles).


À partir de là, dans ton questionnement actuel tu sembles chercher comment contourner l'abondance, comme un hack mental.
On peut se raconter plein de belles histoires, en général ça ne tient pas face à la réalité brute de la solitude.

Je ne vois pas quoi te dire à part t'encourager à mettre en place l'abondance.

J’ail jamais été d’accord avec ce raisonnement, et encore maintenant, alors que j’ai moins de temps, moins d'opportunités, moins de femmes et donc plus de solitude, je persiste a dire que les méthodes de multi targeting ne sont pas une solution pertinente.

Atome 28/01/2019 18h42

Citation:

Je sais qu'il faut faire le mec pas affecté
Correction

Citation:

Je sais qu'il faut pas être affecté
Perso quand j'annule une date à la dernière minutes c'est que j'ai la flemme.

Si elle est intéresser par toi elle te relancera, si elle te relance pas essaie un dernier truc au pire des cas, ta rien à perdre.

Ne soit pas affecter, les gens on tendance à mettre beaucoups d'espoir envers une seul personne (au lieu de ne pas en mettre du tout) et ils finissent souvent par être déçu(dans la vie), ne fait pas cette erreur.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.