Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   urine (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/92803-urine.html)

clotilde3t 19/01/2019 22h27

urine
 
bjr,
qqn peut me dire si il y des risques à boire de l'urine ?
(pas la mienne)

The Cat 19/01/2019 22h54

Citation:

Envoyé par clotilde3t (Message 1033349)
bjr,
qqn peut me dire si il y des risques à boire de l'urine ?
(pas la mienne)

Salut, déjà que c'est dégueulasse.. il faut aller te présenter d'abord dans la section adéquate.

chruterchraft 19/01/2019 23h04

Sinon l'urine fraiche c'est stérile, ça craint pas grand chose. Et ça rend les dents blanches, les romains l'utilisaient pour ça d'ailleurs. Mais c'est surement pas très bon... Utilise plutôt un dentifrice au fluor :D

clotilde3t 19/01/2019 23h30

Citation:

Envoyé par chruterchraft (Message 1033352)
Sinon l'urine fraiche c'est stérile, ça craint pas grand chose. Et ça rend les dents blanches, les romains l'utilisaient pour ça d'ailleurs. Mais c'est surement pas très bon... Utilise plutôt un dentifrice au fluor :D

il me fait boire son urine fraiche (ou plutôt chaude) mais il m'en ramène aussi dans une bouteille et je sais pas de quand elle date

Modesty 19/01/2019 23h33

Troll alert

senechat 19/01/2019 23h39

Citation:

Envoyé par chruterchraft (Message 1033352)
Sinon l'urine fraiche c'est stérile, ça craint pas grand chose. Et ça rend les dents blanches, les romains l'utilisaient pour ça d'ailleurs. Mais c'est surement pas très bon... Utilise plutôt un dentifrice au fluor :D

Pas du tout. L'urine n'est pas stérile.

The Cat 19/01/2019 23h45

Citation:

Envoyé par clotilde3t (Message 1033353)
il me fait boire son urine fraiche (ou plutôt chaude) mais il m'en ramène aussi dans une bouteille et je sais pas de quand elle date

Va te présenter je t'ai dis ! :D

chruterchraft 20/01/2019 00h50

Quand tu penses qu'il y a des meufs qui rechignent à avaler... Ça laisse rêveur :rolleyes:

bacchus 20/01/2019 10h01

Citation:

Envoyé par clotilde3t (Message 1033353)
il me fait boire son urine fraiche (ou plutôt chaude) mais il m'en ramène aussi dans une bouteille et je sais pas de quand elle date

ADS n'est pas un forum médical. Tu ferais mieux de demander conseil à ton médecin... et si tu es gênée face à la formulation de cette demande, peut-être que ce que t'impose ton copain ne te convient pas forcément. Tu te sens comment, après avoir bu de l'urine ? Et pourquoi en rapporte-t-il de chez lui ? C'est un jeu sexuel, ou il y a une autre signification ?

L'urine n'est pas sterile

L'urine n'est pas 100% stérile, d'après cet article, mais on voit qu'il y a déjà un biais dans leurs conclusions, puisque ça a été étudié apparemment que chez les femmes (et qui avaient des "problèmes" : femmes qui avaient des symptômes qui ressemblaient à ceux de l’infection urinaire, mais qui n’avaient pas d’infection), et que cela montre la présence éventuelle de bactéries indécelables par des moyens traditionnels.

On peut donc imaginer qu'en temps normal il y a peu de bactéries (sauf en cas d'infection urinaire). Néanmoins le problème c'est que l'urine se dégrade très vite, donc c'est plutôt suicidaire de boire de l'urine de provenance inconnue !!

chruterchraft 20/01/2019 10h58

Citation:

Envoyé par bacchus (Message 1033374)
On peut donc imaginer qu'en temps normal il y a peu de bactéries (sauf en cas d'infection urinaire). Néanmoins le problème c'est que l'urine se dégrade très vite, donc c'est plutôt suicidaire de boire de l'urine de provenance inconnue !!

Il y a boire & boire... Il y a une grosse différence entre recevoir de l'urine dans la bouche pendant un rapport & boire 1L de pisse venant d'une bouteille qui traîne depuis 1 semaine sur une étagère...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.