Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Un bro tombe amoureux et couche avec l'ex de mon meilleur pote (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92771-un-bro-tombe-amoureux-et-couche-avec-lex-de-mon-meilleur-pote.html)

Modesty 15/01/2019 21h39

Un bro tombe amoureux et couche avec l'ex de mon meilleur pote
 
Un bro avec qui je suis très proche allait mal depuis 1 mois. Il ne voulait pas parler de la raison de son bad à qui que ce soit. J'ai pas mal discuté avec lui ce soir et il m'a expliqué la raison de sa déprime : il a couché avec l'ex de mon meilleur pote. Une semaine après que mon meilleur pote l'ai larguée. Et maintenant il est amoureux d'elle, et elle est aussi amoureuse de lui. Mais elle ne veut pas qu'il le dise à qui que ce soit.

Info importante : ce bro est aussi très proche de mon meilleur pote, on forme un groupe d'amis, on bosse ensemble, on se voit tous les jours, on se mine la gueule tous les week-end, on est très proches.

Je suis face à un dilemme qui me met dans une situation extrêmement délicate :

J'ai promis à ce bro de ne pas en parler à qui que ce soit, et surtout pas à mon meilleur pote. Mais en même temps, il a trahi le Bro Code, et à la place de mon meilleur pote, j'aurais aimé que je lui dise.

Que faire ? Qu'en pensez vous ? :confused:

Homer 15/01/2019 21h46

Et ouais, tu es jeune, tu vas découvrir que certains bro ne seront que des souvenirs dans 5 ans. Ça s'appelle l'écrémage. Il aurait très bien pu le faire avec toi.

Je lui dirais que je ne veux pas garder le secret et je lui laisserais une deadline pour tout balancer. Tu peux oublier vos mines à trois pour un moment.

Strayed 15/01/2019 21h52

C'est pas censé te concerner, donc comme mon VDD, donne lui une deadline. Putain une semaine quoi. Il aurait au moins pu en parler à son pote avant d'aller charbonner son ex.

don Diego de la Vega 15/01/2019 21h56

Ton meilleur pote a largué la fille.
C'est un détail qui change pas mal de choses.
Perso je vois pas le problème.

Play15 15/01/2019 22h07

Ton meilleur ami, avant ton ami. Je vote pour la deadline.

Et à l'avenir instaurez un réel code, pour qu'au moins il n'y ai plus de soucis de ce style... Par exemple pour attaquer les ex c'est avec la permission du pote en question (uniquement pour les LTR, pour les plans d'un soir c'est open bar, etc..)... Dans mon groupe de pote à l'époque on avait un vrai code, et ça faisait parti du code cette règle des ex, tout comme des petits détails en soirées qui nous évitaient les prises de tête.

Maintenant, bien, pas bien, au minimum j'en aurai parlé au gars perso pour voir si il me donnait son feu vert ou non avant de faire la connerie, et si feu rouge, j'aurai privilégié mes potes, à ma bite... Bro before.................... Hoes.

Totor 15/01/2019 22h22

Citation:

uniquement pour les LTR, pour les plans d'un soir c'est open bar, etc..).
Moi c'est l'inverse, si mon pote veut une ltr avec une ex ca me ferai moins chié que juste il veut se vider les couilles... A condition de m'en parler avant bien sur!

Après je rejoins Zorro, c'est lui qui l'a jeter, ca change un peu la donne quand meme !

Je lui donnerai une deadline d'une semaine aussi :)

Modesty 15/01/2019 22h26

Deadline de 24 heures.

Merci pour vos avis, ça confirmait les miens.

Bros before hoes, surtout qu'on s'était accordé tous ensemble (le groupe de potes proches) que toucher à une ex c'était interdit.

Oimat 15/01/2019 22h41

J'ai jamais compris cette histoire d'ex, et j'aimerai qu'on puisse enfin m'expliquer.
C'est quoi le problème de coucher avec une ex dont y'a plus aucun sentiment si, par définition, y'a plus aucun sentiment ?
À la rigueur s'il s'est fait jeter et qu'il veut la récupérer, ouais, mais sinon ? J'ai du mal à voir le problème >_>

Homer 16/01/2019 09h04

Parce que l'être humain n'est pas binaire et rares sont ceux qui maîtrisent à la perfection le On/Off.
Et je te parle pas de l'ego là-dedans. Tout le monde n'a pas la sagesse de Diego surtout à 20 piges.

De façon plus pragmatique :
- on ne sait pas pourquoi il l'a quittée (et s'il avait été trompé ?)
- il n'a peut être pas envie d'entendre parler de son ex ou de la revoir
- ils avaient semble-t-il établi des règles. Ca me semble le plus important.

Le Yel' 16/01/2019 13h09

Tombes amoureux au bout d’une semaine... mouais.

Perso, sachant qu’ils sont Exs, il n’y a pas de trahison. C’est terminé entre eux.

Donc, leurs vie sexuelle ne te concerne pas et tu t’en lave les mains.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h07.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.