Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   s’entraîner sur Azar (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/92765-s-entrainer-sur-azar.html)

Jay69 15/01/2019 10h32

s’entraîner sur Azar
 
Salut à tous,

Je voulais évoquer avec vous l'application " Azar ".

Pour ceux qui connaissent pas, c'est une application ou on discute avec des gens à travers le monde et on peut payer 5€ environ pour discuter qu'avec des filles de France.

Je voulais savoir si parmi d'entre vous, certains utilisent cette " application" ?

J'ai tester, le concept ma l'air pas mal, pour s’entraîner à captiver la femme je pense que ce genre d'application peut aider à bien s’entraîner.

Vous en pensez quoi ?



Ted69 15/01/2019 10h45

J'en pense que si tu sors dans un bar, tu peux parler à une fille pour 0€.
C'est pas mal aussi.

Jay69 15/01/2019 12h47

Sans blague ?

Je parle de cette application car cela peut aider à bien s’entraîner pour ceux qui ont du mal à tenir une conversation avec une fille, donc pour s’entraîner virtuellement, pourquoi pas.

Ted69 15/01/2019 13h13

Pourquoi s'entrainer virtuellement quand tu peux le faire réellement ?

Jay69 15/01/2019 15h09

Parce que, Hélas, il existe des personnes qui n'ose pas aborder réellement, qui sont tétanisé quand ils ce retrouvent face à une belle femme, c'est un fait.

Par conséquent, c'est pour cela que je me dis que ce concept de parler à une fille virtuellement peut, peut être un peu aider certains dans leur tentative d'approche ou comment tenir une conversation etc...

C'est un point de vue que je donne après.

The Cat 15/01/2019 15h35

Citation:

Envoyé par Jay69 (Message 1032725)
Parce que, Hélas, Je n'ose pas aborder réellement, je suis tétanisé quand je me retrouve face à une belle femme, c'est un fait.

.

J'ai modifié pour toi :D

Le seul truc où tu te sentiras à l'aise c'est parce que les femmes de l'application sont enclin à discuter avec n'importe qui. Du coup pour toi tu as la facilité du début de conversation.

Dans la vrai vie, tu ne sais jamais si une femme est open pour parler et c'est ça qui te fait peur à mon avis

don Diego de la Vega 15/01/2019 16h06

Tant que ça permet de mettre le pied à l'étrier pour se donner confiance, pourquoi pas, mais on peut se demander s'il n'y aura pas davantage de chances de s'enfermer là dedans que de répercussions positives.

Jay69 26/01/2019 15h22

En effet, je reconnais que le virtuel c'est la loose.

En revanche, je test en ce moment le site " on va sortir " c'est déjà plus concret.

Je pense organiser quelque sortie prochainement en espérant attirer des jeunes filles de mon âge...

Ça peut être sympa à faire.

senechat 26/01/2019 16h49

Citation:

Envoyé par Jay69 (Message 1034455)
En effet, je reconnais que le virtuel c'est la loose.

En revanche, je test en ce moment le site " on va sortir " c'est déjà plus concret.

Je pense organiser quelque sortie prochainement en espérant attirer des jeunes filles de mon âge...

Ça peut être sympa à faire.

Une copine a rencontré un mec comme ça (sortie roller).

Aujourd'hui leur fils a 2 ans :D

GO GO GO


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.