Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Capotes qui craquent ou qui s'en vont (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/92755-capotes-qui-craquent-ou-qui-sen-vont.html)

Oimat 13/01/2019 22h38

Capotes qui craquent ou qui s'en vont
 
Salut à tous,
Je suis confronté avec Manix, Durex ou Intimy (les marques qu'on trouve en grande surface quoi) que la capote s'en va souvent lors de positions serrées ou que je la perfore complètement.
J'ai cru au début que c'était parce que j'étais un peu plus fin que les 53mm, du coup j'achetais des 52mm, mais au final ça change rien du tout.
Je crois que c'est parce que j'y vais toujours comme un bourrin, c'est ça qui me procure du plaisir. Mais du coup quand la capote elle craque à mort et qu'en 4 mois je dois faire avaler 2 pillules du lendemain (une troisième ratée car c'était au dernier jour des règles) , et ça présente toujours des problèmes si la nana n'est pas 100% clean.

Vous me conseillez quoi comme marque de capote résistantes et qui ne s'en vont pas facilement si la fille mouille énormément et serre comme un mulet ? Où m'en procurer ?

Merci à tous :D

bacchus 13/01/2019 22h59

j'y vais aussi comme un bourrin et je n'ai jamais eu ça, tu n'as pas essayé de mettre du lubrifiant ?

Oimat 13/01/2019 23h23

Citation:

Envoyé par bacchus (Message 1032439)
j'y vais aussi comme un bourrin et je n'ai jamais eu ça, tu n'as pas essayé de mettre du lubrifiant ?

Nope jamais. Quand on se noie dans l'océan, y'en n'a pas besoin, si ?

Hologram 14/01/2019 01h07

salut,

je pense que tu les mets mal, manix, durex etc ça tient la route.

y'aller comme un bourrin c'est pas ça le problème puisque c'est fait pour ça, pour ma part les seules fois ou j'ai niqué la capote c'est que je l'avais mal mise.

de toute façon quand ça va péter, tu le sens plus ou moins.

Bref revoit peut être ta façon de procéder pour enfiler le truc.

Ted69 14/01/2019 08h51

Cherche pas plus loin, prends la taille du dessus ;)

don Diego de la Vega 14/01/2019 08h56

Chirurgie de réduction pénienne.
J'y passe chaque année.

Oimat 14/01/2019 09h45

Hologram : cette fameuse bulle d'air qu'il faut laisser ?

Ted : Du dessus et pas du dessous ? Pour quand ça craque ça fait sens, mais quand ça s'en va en glissant :confused:

Play15 15/01/2019 23h33

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1032480)
Hologram : cette fameuse bulle d'air qu'il faut laisser ?

Euh... :D Qu'il ne faut pas laisser!

Oimat 16/01/2019 16h02

Hm... comme quoi, même après plusieurs années, on en apprend des choses !

Par exemple, 15% des capotes craquent. Si on met du lubrifiant, ce chiffre descend à 2%.
La ptite vieille du sexshop va commencer à me connaître, à force...

Totor 16/01/2019 17h50

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1032878)
Hm... comme quoi, même après plusieurs années, on en apprend des choses !

Par exemple, 15% des capotes craquent. Si on met du lubrifiant, ce chiffre descend à 2%.
La ptite vieille du sexshop va commencer à me connaître, à force...

Comme dis par mes vdd, tu dois mal les mettres, quand tu prends durex par exemple c'est très rare que ca craque, si elles sont à la bonne taille..

Ensuite pour le faite qu'elles se barrent, faut tenir la capote quand tu sors ta teub... :D

Edit: Le mec fais de grande études, et est pas capable de mettre une capote correctement :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.