Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Suis-je en FZ avec cet homme? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92690-suis-je-en-fz-avec-cet-homme.html)

m2802 06/01/2019 21h47

Suis-je en FZ avec cet homme?
 
Message édité

Oncle Barney 06/01/2019 21h52

C'est dans le cadre du boulot. Si en plus tu l'as entendu dire no zob in job, autant te dire que peu importe que tu lui plaises ou pas, il se se passera rien (à moins de le mettre dans une position inconfortable voire dangereuse au niveau pro).

Vraiment très très mauvaise idée de tester tes capacités de séduction sur le lieu de travail. Ca dénote surtout que tu ne fais pas assez de rencontres à l'extérieur et que tu es en circuit fermé avec le boulot. Je me trompe? :rolleyes:

Xamax 06/01/2019 22h00

Citation:

Envoyé par m2802 (Message 1031540)
Mais je me dis, quand une femme vous intéresse, vous êtes plutôt à prolonger les opportunités de vous retrouver en tête à tête avec elle non? Ai-je un moyen de confirmer que je suis en FZ ?

Merci pour votre aide,
Marion

Viens à Nantes et si tu m'intéresses, tu verras que je n'écourterai pas l'échange. :D Je trouverai même des prétextes bidons pour poursuivre l'échange, du genre "allez viens chez moi, faut que je te montre mon poisson rouge".

Par contre, si tu m'intéresses pas, là oui, je vais être en train de trifouiller mon téléphone et je ne te répondrai qu'à moitié...

m2802 07/01/2019 07h28

Message édité

LolaLola 07/01/2019 11h46

Si vous quittez tous les 2 l'entreprise bientot tu devrais pouvoir lui proposer un café/verre une fois que tu seras partie, non ?

Totor 08/01/2019 11h45

Citation:

Bon par contre, ça me démontre une fois de plus que les hommes ne me voient pas comme ça, j'ai l'impression d'être condamnée à être la bonne copine quoi. Et pourtant, ce coup ci j'avais vraiment essayé de changer de comportement pour ne pas tomber dans cette case.
Il y a quelques années j'avais une pote, elle était très jolie , elle se faisait jamais abordé, et galerer à trouver un mec... Elle était aussi cool et marrante etc.. Mais elle dégageait rien de sexuel! C'est peut etre un domaine que tu devrais bosser?

m2802 08/01/2019 13h29

Message édité.

Homer 08/01/2019 15h32

J'ai pas compris où on est sûr que le type n'est pas intéressé ?
Il est peut-être exactement comme toi : pas habitué et confiance au plus bas. Certaines choses paraissent évidentes de l'exterieur mais quand on creuse...

don Diego de la Vega 08/01/2019 15h58

Même ressenti.
Comme si tu confirmais ton interprétation de base dès que possible.

m2802 08/01/2019 17h29

Message édité


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.