Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Meeting Paris samedi 12 janvier 2019 (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/92563-meeting-paris-samedi-12-janvier-2019-a.html)

Pad 23/12/2018 17h47

Meeting Paris samedi 12 janvier 2019
 
Salut à tous!

Suite au dernier meeting de décembre, nous avons décidé de se retrouver de nouveau !

Testobobo, Black Mangus, Wilfred et moi seront présents sur Paris, et toute personne souhaitant se joindre à nous est la bienvenue.
On se rejoint à 16h, samedi 12 janvier pour discuter autour d'un verre :)

On se tient au courant pour le lieu!

C'est le moment de retrouver/découvrir les copains du forum, ou de se trouver de nouveaux wings ;) Joyeuses fêtes à tous!

Wilfred 24/12/2018 16h21

On est tous trop chaud donc manifestez-vous ! On fait presque tous 3-4 heures de routes pour venir donc pas d'excuses. :cool:

C'est le moment de bien déconner,

Joyeux Noël !!!

Black MANGUS 24/12/2018 17h52

L'homme chien tout le temps content a raison, motivez vous on est bouillllant ! :cool::cool:

ZeKeH 25/12/2018 12h02

Salut les gars,
Je suis de Rouen et je fais mon mémoire sur la communauté, et les pratiques, si y a moyens de venir sa me ferais vraiment plaisir, j'aurais aimé en savoir plus sur comment vous dormez - si vous dormez- etc...

Testobobo 25/12/2018 15h02

Comme dit un certain Barney Stinson, ça va être: legend...ary!!!

Judas 25/12/2018 15h26

Citation:

Envoyé par Testobobo (Message 1030191)
Comme dit un certain Barney Stinson, ça va être: legend...ary!!!

Plus exactement (et je suis l'un de ses plus gros fan) it's gonna be legen.. wait for it.. dary ! Legendary !

The Cat 03/01/2019 22h34

Citation:

Envoyé par Pad (Message 1030012)
Salut à tous!

Suite au dernier meeting de décembre, nous avons décidé de se retrouver de nouveau !

Testobobo, Black Mangus, Wilfred et moi seront présents sur Paris, et toute personne souhaitant se joindre à nous est la bienvenue.
On se rejoint à 16h, samedi 12 janvier pour discuter autour d'un verre :)

On se tient au courant pour le lieu!

C'est le moment de retrouver/découvrir les copains du forum, ou de se trouver de nouveaux wings ;) Joyeuses fêtes à tous!

Salut, je serais sur Paris à cette période, si je le peux, je serais de la partie :D

Sélim 11/01/2019 14h56

J'en ai déjà mal à la tête :)

On va commencer par l'atelier demain matin... Pour demain après-midi, je verrai en fonction de l'énergie restante (pas évident après les trois heures qu'on va passer, croyez-moi !)

Love

Black MANGUS 11/01/2019 20h51

Hola tout le monde,

Pour ceux qui veulent nous rejoindre on sera à 16 heures demain avec Pad, Testo, Wilfried, Holo' (et peut être d'autres ?) au dernier bar avant la fin du monde :)

19 Avenue Victoria, 75001 Paris

Boullant of course :)

The Cat 12/01/2019 13h11

J'y serais. Si je me fait pas bloquer par les Gilets jaunes ou les Crs :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h34.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.