Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Que se passe-t-il avec Tinder ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/92499-que-se-passe-t-il-avec-tinder.html)

Pierredu31 14/12/2018 07h44

Que se passe-t-il avec Tinder ?
 
Bonjour,

Depuis quelques semaines je vais sur tinder épisodiquement en effaçant/recréant mon compte. Je n’ai jamais énormément de succès mais toujours 2 ou 3 matchs.

Le souci c’est que jusqu’a présent ça fonctionnait et j’avais des discussions.

Mais depuis quelques temps les filles ne répondent jamais ou m’effacent, parfois en m’indiquant qu’une copine a elle leur a fait une blague ce qui est pour le moins vexant...
Suis-je le seul à avoir ce genre de mésaventures ?

Merci d’avance et bonne journée à tous

Tom A 14/12/2018 11h22

Salut Pierre,

Tu dois aller te présenter dans la section appropriée du forum avant de commencer à poster :)

J'entends effectivement beaucoup autour de moi ces derniers temps que Tinder ne marche plus du tout comme avant, il suffit de regarder les derniers poste sur le forum pour s'en rendre compte.

Quant aux raisons, à part le fait que les femmes ont encore du monter la barre de leurs standards déjà surréalistes (Après tout, 80% des utilisateurs étant des hommes, elles peuvent se le permettre), je ne sais pas. Un nouveau modèle économique de Tinder qui ne met vraiment en avant que les profils Gold, peut-être ?

Mon conseil d'anti-Tinder notoire : laisse tomber cette appli qui ne sert qu'à renforcer les égos des filles :)

Pseudo_13 14/12/2018 14h01

Salut

Pour te rassurer je suis abonné a Tinder Gold et très peu de matchs alors que j'ai un bon profil ^^

Wilfred 14/12/2018 16h01

Il faudrait revoir ton compte Tinder alors... Montre ce que vaut ton profil déjà ;)

Le truc c'est que même si tu penses que t'as un bon profil (ou pas) et que t'as quelques matchs bah la fille matché elle a 100x plus de matchs que toi, avec des mecs qui auront sûrement un meilleur profil que toi. Donc évidemment y'aura des recales, des vents etc comme dans la vie quoi. C'est pas parce que t'as matché qu'elle est acquise ;)

Pour ma part je n'ai pas de soucis avec Tinder.. Il faut arrêter de chercher l'algorithme ou n'importe quoi d'autre. On va plaire à certaines, d'autres non. Il faut juste revoir les photos, faire des shoots, revoir la bio et hop le tour est joué.

Pseudo_13 15/12/2018 19h33

3 pièce(s) jointe(s)
Tiens, dis moi ce que tu en penses et envoie le tien aussi ;)

Wilfred 16/12/2018 21h58

Tes photos sont sympa Pseudo_13, je suis pas fan de la description après chacun son truc :)

Le mien je préfère qu'il reste secret ;)

Pseudo_13 17/12/2018 12h01

3 pièce(s) jointe(s)
Merci mec !

J'ai changé quelques petits trucs pour être plus percutants ;)

Wilfred 17/12/2018 13h42

Mdrrrr c'est vénère comme description, si ç marche tant mieux aha

Lady Rachel 17/12/2018 13h43

C'est une blague ta description, tu as des matchs avec ça ?

Pad 17/12/2018 13h50

Ahahaha cette nouvelle bio :o
Il y a une corrélation entre ta bio de beauf (l'ancienne vraiment pas top, et la nouvelle catastrophique) et les non-réponses des femmes aussi...

Putain même si c'est une blague c'est tellement de mauvais goût. Tant que tu changes pas la vision que t'as des femmes t'auras pas de résultat mec. Un peu de respect pour elle


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h58.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.