Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   [EDIT] Mettre fin au freeze out - Ne pas refaire les mêmes erreurs (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92487-edit-mettre-fin-au-freeze-out-ne-pas-refaire-les-memes-erreurs.html)

Atlantico 12/12/2018 21h10

[EDIT] Mettre fin au freeze out - Ne pas refaire les mêmes erreurs
 
Désolé à l'avance pour le pavé mais je pense que ça peut être important pour tout le monde d'aborder ce sujet


Vous avez peut-être lu mes 2 topics, et je vais essayer ici de résumer les erreurs que moi j'ai pu faire et les conséquences qu'elles ont eu. J'aimerais que vous m'apportiez votre avis sur comment remédier à ça et aussi comment sortir d'un freeze out.

I - Les erreurs

Pour ceux qui n'auraient pas lu mes topics. Voici le topic qui résume le contexte pour que vous puissiez comprendre :

https://forum-seduction.artdeseduire...-la-peine.html
  • Pour ma part la première erreur a été de tout construire autour du virtuel, ce qui a fait que ce qui s'est construit sur les réseaux n'était que virtuel et une fois en face c'était très différent
  • Ensuite, je pense ne pas avoir assez sexualisé les conversations IRL. Associé au fait que je n'ai pratiqué AUCUN kino, ou sinon juste une main sur l'épaule par-ci par-là qu'elle m'a fait remarquer après (par message justement).
  • Une autre erreur est que j'ai été trop un "bon garçon" ce qui aurait pu faire limite "needy", on en est allé à un point où elle me demandait conseil sur des choses assez personnelles telles que comment gérer un problème que traversait son frère etc...
  • Enfin je n'ai jamais essayé de tenter quoi que ce soit (avec aucune fille) et je pense payer mon manque d'expérience.

II - Sortir du Freeze Out

Enfin j'ai mis un FO depuis maintenant 3 semaines, il s'avère qu'elle est revenue me parler en me demandant des nouvelles et en m'invitant à une soirée qu'elle organisait. Elle sait qu'elle me plaît et je sais aussi que je lui plais. J'ai été assez froid, mais je compte reprendre contact avec elle pour "corriger" les erreurs que j'ai pu commettre avant, et appliquer ce que vous me direz.

Qu'est ce que je dois dire pour sortir du FO, comment bien réussir une sortie de FO (dans mon cas).

Comment dois-je me comporter vis à vis d'elle après la sortie de FO, ralentir les messages et plutôt la voir en vrai ? Comment me comporter en vrai ? Plutôt attendre qu'elle propose ou proposer ?

Merci d'avoir lu je serai assez actif sur le forum pour voir vos réponses !

Atlantico 12/12/2018 21h55

A noter aussi qu'elle m'avait répété qu'elle n'était pas prête à se mettre en couple et qu'elle n'envisageait pas ça pour le moment avec moi, mais que je lui plaisais (je sais pas si ça change ce que je dois faire) et j'ai ressenti que la faire changer d'avis serait pas compliqué mais je ne pouvais pas faire ça à ce moment j'étais très pris.

RSD Diego 13/12/2018 02h17

Citation:

Comment dois-je me comporter vis à vis d'elle après la sortie de FO, ralentir les messages et plutôt la voir en vrai ? Comment me comporter en vrai ? Plutôt attendre qu'elle propose ou proposer ?
La voir en vrai.

Relâché, confiant, ne pas chercher à impressionner, naturel... mais ce ne sera réellement le cas le jour ou tu feras du multi-target.

Tu proposes.

Atlantico 13/12/2018 11h33

Mais qu’est ce qu’il faut dire pour sortir du FO. Par quoi entamer la discussion ?

Atlantico 14/12/2018 10h33

Dès réponses ?

loupinou 14/12/2018 11h42

All In à la soirée.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h07.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.