Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   J'ai coupé les ponts (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92482-jai-coupe-les-ponts.html)

Hesitation 11/12/2018 22h13

J'ai coupé les ponts
 
Bonsoir,

J'ai rencontré une fille il y a longtemps et depuis ce temps on s'était très rarement vu et quand on se voyait on connaissait déjà les intentions de l'autre.
Le geste le plus intime qu'il ait pu se passer (la dernière fois qu'on s'est vus) c'est que je l'ai embrassé dans le cou et massé le ventre.
Sauf qu'elle n'a pas le "manque" quand on ne se voit pas même si elle passe de très bon moments. Elle m'a dit que je lui plaisais beaucoup, que je lui ai toujours plu.
Du coup, ayant souffert trop longtemps de l'attente, on s'est vu en face-à-face et je lui ai dit qu'à partir de maintenant je coupais les ponts car moi j'avais fait tout ce que je pouvais pour faire évoluer la relation mais que de son côté elle ne faisait rien. J'ai dit que soit on gardera définitivement les ponts coupés soit elle me renverra un message pour qu'on se revoit uniquement (et pas pour prendre de mes nouvelles comme je lui ai précisé).
Elle a insisté pour que je ne coupe pas les ponts mais je n'ai pas cédé. Je précise qu'on est d'accord pour qu'on ne soit pas "juste amis".

Ma question est la suivante : La meilleure chose à faire maintenant c'est de l'oublier et de ne pas attendre qu'elle me renvoie un message, et si elle me renvoie un message c'est qu'elle aura changé sa mentalité, on est d'accord ?

Cordialement

Oncle Barney 11/12/2018 22h17

Vu ce que tu as entrepris, oui tu dois te tenir à ça.

Hesitation 11/12/2018 22h28

C'est impossible de deviner ce qu'il va se passer par la suite ? C'est impossible de savoir si elle peut revenir ou bien laisser tomber ?

Oncle Barney 12/12/2018 07h28

Qu'est ce qui te fait croire que c'est possible?

Hesitation 12/12/2018 21h13

Parce qu'elle n'a pas voulu partir quand je lui ai dit qu'il fallait qu'on se quitte maintenant, parce qu'elle voulait me convaincre de ne pas couper les ponts (cf. je l'ai supprimé des réseaux sociaux) et qu'elle a sacrifié de son temps alors qu'elle était très en retard dans ses révisions de partiels (elle n'avait pas assez révisé pour son partiel du lendemain). Après je me dis que vu que c'est la période de partiels et les vacances, peut-être qu'elle attend après pour reprendre contact avec moi, quand tout sera calme, j'espère que c'est pour ça...

Oncle Barney 13/12/2018 11h19

Oui peut être. Mais en quoi ça change la décision que tu as prise?

Bon, on sait tous les deux qu'il est question de garder un espoir ici. Tu cherches des raisons d'espérer.

En l'état, c'est évidemment impossible à dire. Mais ce qui est sûr, c'est que plus tu t'accrocheras à cet espoir, et plus tu devras attendre, plus tu morfleras. C'est la seule certitude.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.