Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   le grand pas tout à l'heure ! svp (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92447-le-grand-pas-tout-lheure-svp.html)

choucroute 07/12/2018 08h44

le grand pas tout à l'heure ! svp
 
Bonjour,

il s'agit de l'homme de mon précédent post, c'est à dire mon collègue.
Résumé des avis: il me voit comme une femme trop séduisante pour lui et il manque de confiance sur son physique. Je devrais instauré la confiance en nous, lui montrer ce qu'il me plait chez lui, passer plus de temps avec lui.

Un mois s"est écoulé. Je pense avoir passé plus de temps avec lui au boulot et appel/sms en soirée (rarement les week) nos echange concernait souvent le boulot ou bien i essayer de me soutenir morallement et me donner confiance en moi dans mon travail, à m'inviter à me confier à lui sur mes blessures du passé... Je n'ai pas reussi à me confier entierement (il sait que je hais ca).
J'ai aussi essayé de suivre les conseils en lui disant des choses qui me plait en lui comme "tu es drole" ect.

Je craque de patienter autant (bientot 1ans) ... Je suis dans le doute avec lui et j'ai l'impression de faire du sur place. J'ai alors pensé à faire le grand pas. En fin d'apres midi nous serons seul 20min. J'ai pensé à ne plus prendre de pincette et me deshabiller devant lui, me mettre en lingerie et lui faire un tendre court baiser sur les levres, j'essayerais ensuite de le regarder dans les yeux et lui dire qu'il me plait et enfin voir sa réaction s'il veut poursuivre ou non.

Je suis terriblement anxieuse. J'ai peur de rougir, ne pas reussir à le regarder dans les yeux... qu'on à eu tort et qu'il n'est pas attiré par moi ...
Le hic est qu'il s'habit large, je ne pourrais meme pas voir s'il est en erection.
Comment reagir s'il tourne sa tete alors que je comptais l'embrasser ? Je flippe
Est ce une bonne idée de faire ce grand pas tout à l'heure?
Hier je lui ai fais un lapsus texto du style baise moi demain (donc aujourd'hui). J'ai prétendu etre genée de ma bourde mais il se peut que c'etait evident que ce n'etait pas un lapsus. Il n'a pas donné une reponse positif tel que "avec plaisir :cool:" ou autre, il à juste taquiner neutre.

Hanneman 07/12/2018 09h19

Si un homme qui ne sait pas s’il te plait, projetait de se deshabiller devant toi et t’embrasser ensuite, pour te dire comme tu lui plait, quelle serait ta reaction ?

don Diego de la Vega 07/12/2018 09h24

C'est pas transposable Hann, le double standard est partout.


Bon en attendant c'est quand même un plan un peu foufou.
Depuis quand "baise moi" c'est un lapsus :D

Le Yel' 07/12/2018 09h33

Tu ne penses pas qu’il y a quelques étapes entre le « Tu es drôle » et de desaper devant lui.
Qui plus est un collègue de travail...

choucroute 07/12/2018 09h36

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1028473)
Si un homme qui ne sait pas s’il te plait, projetait de se deshabiller devant toi et t’embrasser ensuite, pour te dire comme tu lui plait, quelle serait ta reaction ?

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1028474)
C'est pas transposable Hann, le double standard est partout.


Bon en attendant c'est quand même un plan un peu foufou.
Depuis quand "baise moi" c'est un lapsus :D

Je viens de me taper un fou rire! Oui dit vu comme ca ... :D
Il dit que je suis une belle femme mais j'ignore s'il dit celà pour me donner confiance en moi.

Et pour ce qui de tenter un baiser ?
Comment peut on etre sur qu'on plait à la personne ? On à dejà essayer de m'embrasser et pourtant je n'avais fait aucune avances, l'homme ne me plaisais pas j'ai tourné la tete tout simplement.

Ca demande enormement de patience la seduction, je crois que je ne l'ai pas. Planer dans le doute et la sensation de surplace... fiou

choucroute 07/12/2018 09h37

Citation:

Envoyé par Le Yel' (Message 1028479)
Tu ne penses pas qu’il y a quelques étapes entre le « Tu es drôle » et de desaper devant lui.
Qui plus est un collègue de travail...

Et si je tentais juste le baiser tout à l'heure sans me dessaper ? C'est encore trop tot ?

Oimat 07/12/2018 09h40

Le Naked Woman, ça marche deux chances sur trois :p
http://assets.gearlive.com/tvenvy/bl..._nakedman2.jpg

choucroute 07/12/2018 09h46

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1028482)
Le Naked Woman, ça marche deux chances sur trois :p
http://assets.gearlive.com/tvenvy/bl..._nakedman2.jpg

Mais oui c'est que je me dis je suis une femme il ne se plaindra pas de me regarder en lingerie :p
Je me dis si c'est un coincé du boulot ou qu'il manque trop de confiance en lui, rentrée directement dedans si je lui plais devrais le decoincé. Maintant si je ne lui plait cauchemard et bonjour les comerage au taf si ca s'apprends

LolaLola 07/12/2018 10h10

Ca à l'air de bien vous faire rire mais je trouve ça hyper malaisant.

Déja, j'espère avoir mal compris et que tu compte pas faire ça au taff. Là c'est non catégorique. Je n'aurais jamais cru devoir dire ça un jour mais non on ne se déshabille pas devant un mec qui n'a rien demandé, avec lequel tu n'es pas en couple sur son lieu de travail.

Pourquoi ne pas y aller progressivement ?
Déja a priori en général on embrasse les gens AVANT de retirer des vêtements.

Tu as lui a déja proposé un verre en dehors du boulot JUSTE lui et toi, ou chez toi ou chez lui ?

Edit : Ce serait pas un troll ?

Ted69 07/12/2018 10h19

C'est une plaisanterie ce topic rassurez-moi ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.