Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction online (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/)
-   -   Je me remets à Tinder : vos avis sur ma description ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-online/92429-je-me-remets-tinder-vos-avis-sur-ma-description.html)

adri1234 04/12/2018 21h33

Je me remets à Tinder : vos avis sur ma description ?
 
Hello all !

Après avoir été un peu déçu par Tinder, allez savoir pourquoi, je me réinscris sur l’application et reparts de zéro.

Que pensez vous de cette description ?

J’ai essayé de combiner texte sexy mais s’appuyant sur des faits réel. J’ai pas encore mis en profil en mode visible, je cherche encore les photos que je vais mette et attends votre avis.

Par ailleurs que pensez vous de Tinder gold ? Je sais pas si c’est un vrai + ou pas. Enfin, je compte compléter ce SDR par approche de rue (j’en suis à 3 abordées, pas beaucuoip mais c’est déjà ça !)

Description tinder :

“Un aventurier échoué à Paris, passionné de musique, de voyages, et de cuisine

Curieux, extraverti et surtout toujours motivé pour découvrir de nouvelles choses !

La prise d’initiative est quelque chose que j’apprécie beaucoup chez les filles, mais ça, c’est à vous de voir !

English / Español spoken”

beowulf 05/12/2018 07h19

Perso je suis plus de l'école d'en dire le moins possible dans la description, pour laisser les femmes te découvrir petit à petit.

De mon point de vue la desciption est donc un peu inutile, sauf à mettre uniquement une blague/devinette (par ex, j'aime bien mettre "si tu devines xxx" ou "si tu connais yyy" le 1er verre est pour moi, ça m'est arrivé d'avoir des dates sans bouger le petit doigt.

Par contre la dernière ligne... autant mettre que tu crois au père noël ;)

adri1234 05/12/2018 17h20

Hello ! J’aime beaucoup le côté défi avec un verre à la clé. C’est intriguant et ça permet à la fille de se projeter la situation.

Du coup je pense garder un mini phrase sur le voyage car ça me caractérise vraiment. Puis incorporer ta phrase avec un truc type « chocolat préféré ».

Et je pense enlever la dernière qui semble peut être un peu trop idyllique en effet :p

Merci de ton retour !

Lady Rachel 05/12/2018 20h55

Perso j’ai horreur des mecs qui mettent une phrase comme quoi les filles prennent jamais d’initiative. Genre: « Y en a marre de faire le premier pas »

Si j’ai envie de lui parler, je le ferai mais j’ai horreur qu’on me force la main.

marseye 06/12/2018 09h11

beaucoup de blabla pour rien, poste 3 photo de la mort qui tue, tu verra qu'il y pas besoin de broder, je donne svt l'example de mon pote qui a fait un carnage sur tinder, 3 photos, 0 textes, zero mot, zero smiley, bon apres c'est un bogoss meme dans les bar il se fait accoster

adri1234 06/12/2018 21h57

@LadyRachel : merci c’est top d’avoir le point de vue d’une fille. J’ai enlevé cette phrase qui se voulait incitative mais qui était certainement maladroite.

C’est vrai qu’il ne faut pas que dès la description elles aient l’impression que je sois relou haha !

adri1234 06/12/2018 22h00

Citation:

Envoyé par marseye (Message 1028348)
beaucoup de blabla pour rien, poste 3 photo de la mort qui tue, tu verra qu'il y pas besoin de broder, je donne svt l'example de mon pote qui a fait un carnage sur tinder, 3 photos, 0 textes, zero mot, zero smiley, bon apres c'est un bogoss meme dans les bar il se fait accoster

Certainement un bon conseil, qui s’adresse plutôt au 10-5% les plus séduisants, pour le commun des mortels comme moi ça peut être bien d’ajouter un petit plus dans la description.

Pour ce qui est des photos, j’ai montré à des amis fille elles m’ont conseillé. Mais c’est vrai que c’est pas le niveau de photos faites avec une photographe pro !

Mais en même temps le côté naturel est peut être appréciable au final, je me demande si la photo de photographe fait pas un peu “too much”

Okashi14 07/12/2018 08h48

Je trouve aussi que ça fait too much les photo de photographe. J'essaie d'avoir des photos qui font amateur (même si en vrai on passe longtemps pour essayer de trouver la meilleure photo).

Pistache 08/12/2018 00h01

C'est surtout que t'es un homme... J'sais que c'est plus dans l'ère du temps de dire ça mais c'est comme ça qu'on fonctionne, t'es censé oser, tu crois quand même pas que la fille va tout faire? T'es censé prendre les rennes, des initiatives, montrer ce que tu veux/vaux. Quoiqu'elles disent elles préfèrent des mecs entreprenants, quand elles disent le contraire c'est juste que le mec leur plait pas. Dis toi que si une fille fait le contraire, elle te choisit, donc c'est bien d'être choisit de temps en temps mais si t'attends ça tout le temps ça veut aussi dire que tu choisira jamais...

Hanneman 08/12/2018 01h19

Citation:

Envoyé par Lady Rachel (Message 1028321)
Perso j’ai horreur des mecs qui mettent une phrase comme quoi les filles prennent jamais d’initiative. Genre: « Y en a marre de faire le premier pas »

Si j’ai envie de lui parler, je le ferai mais j’ai horreur qu’on me force la main.

Perso j'ai horreur des filles qui ne prennent pas d'initiative.
Malheureusement, c'est 99% de mes interactions avec les filles.

Je pense qu'on peut dire que même si cette phrase t'inssuporte, elle reste profondément vraie.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.