Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Confort rapide pour date (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92413-confort-rapide-pour-date.html)

iArcadia 02/12/2018 21h09

Confort rapide pour date
 
Bonsoir,

après m'être fait largué récemment, je suis de retour sur le marché !

Je vais faire simple, je vais dans une boîte de nuit tous les samedis (minimum) depuis plusieurs années. Les personnes du staff arrivent et repartent avec le temps. Il y a peu de temps, une fille a commencer à y bosser au niveau des vestiaires.

Je lui avais envoyé une invitation FB il y a quelques jours sans même lui avoir parlé de vive voix, qui est resté sans réponse.

Vendredi soir, je retourne en boîte. Il y avait peu de monde ce soir là, je pouvais donc parler avec les personnes du vestiaire quand j'allais fumer (la fille en question et un pote). A ma première visite, j'ai beaucoup parlé avec mon pote. A ma seconde visite, ils avaient échangé leur rôle, me permettant du coup de discuter rapidement avec ma target. C'était assez rapide, mais j'ai réussi à la faire sourire et rire.

Samedi soir (donc hier), on y retourne en plus gros comité. En arrivant aux vestiaires, c'est elle qui accueille. Salutations plutôt enjouées (après c'est aussi son taf d'avoir une bonne relation client), et elle me tendra la joue pour me faire la bise. Pas pu revenir lui parler durant la soirée, il y avait beaucoup de monde et puis énormément de potes avec qui trainer !

Ce matin, je vois que ma demande d'ami sur FB avait été acceptée.

Je me dis que y'a moyen avec elle, même si ce n'est pas un feu clignotant.

Problématique : j'aimerai date rapidement. Instaurer assez de confort rapidement pour qu'elle accepte une proposition de date. J'ai déjà une petite idée de comment j'vais tourner mon premier message donc de ce côté ça devrait le faire.

Donc si vous avez des conseils, tout est à prendre. ;)

Merci à vous

arth78 03/12/2018 00h04

Hello, pour l'instant tu fais ce qu'il faut : tu es rentré lentement mais surement dans sa réalité. Faut continuer sur ce rythme.

Si tu la sens réceptive sur FB, tu devrais pouvoir l'inviter à boire un verre assez rapidement :)
Sinon, il va falloir continuer à installer du confort quand tu la croise le samedi soir.

RSD Diego 03/12/2018 03h18

Comme tu le dis: C'est une boite ou tu vas fréquemment.

Alors privilégie l'interaction réelle à FB. C'est bcp plus puissant


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h31.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.