Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Attendre ou ne pas attendre? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92405-attendre-ou-ne-pas-attendre.html)

Drago Malefoy 30/11/2018 18h42

Attendre ou ne pas attendre?
 
Salut,
Tout à l'heure j'ai pris le train. J'ai eu la chance d'être assis face à une très joli demoiselle. J'ai vu qu'elle me regardait. Pour la première fois de ma vie j'ai abordé une jolie fille. En fait aborder une fille tout simplement.
Bref, ça s'est bien passé et avant qu'elle ne parte elle m'a dit qu'elle prenait aussi le train tous les vendredi. Je lui ai demandé son Facebook.
Je l'ai ajouté sur Messenger et je lui ai envoyé immédiatement "Salut c'est Drago".

On était au début d'après midi. J'ai toujours pas eu de réponse.

Donc vu que comme je l'ai dit c'est la première fois que je fais ça:
Est-ce que mon message était nul? Est-ce que je dois attendre? (si oui combien de temps?)? Est-ce que je dois renvoyer un message lundi? Ou est-ce que je dois laisser tomber?

Je précise que je ne suis pas en OI du tout je me demande juste ce qui est le mieux à faire.

Merci les amis.

Oimat 30/11/2018 18h55

Épineuse question, je crois que tu trouveras ici des partisans de chaque camp.

Personellement je propose un rancard avant de quitter la fille (en vrai), comme ça je peux la recontacter vite par téléphone tout en ayant une excuse :)

Drago Malefoy 30/11/2018 19h54

ok merci de ta réponse. Je vais attendre l'avis d'autres membre pour faire une sorte d'avis moyen.

J'ai pas précisé mais cette fille était une 9/10 et je suis plutôt 5/10 ou 6/10 de manière objective. Peut être que ca pourrait vous être utile car ce genre de filles se font souvent draguer... Je n'en sais rien c'est pour ca que je vous demande conseil.

Le Yel' 30/11/2018 21h33

Citation:

Envoyé par Drago Malefoy (Message 1027927)
Salut,
Tout à l'heure j'ai pris le train. J'ai eu la chance d'être assis face à une très joli demoiselle. J'ai vu qu'elle me regardait. Pour la première fois de ma vie j'ai abordé une jolie fille. En fait aborder une fille tout simplement.
Bref, ça s'est bien passé et avant qu'elle ne parte elle m'a dit qu'elle prenait aussi le train tous les vendredi. Je lui ai demandé son Facebook.
Je l'ai ajouté sur Messenger et je lui ai envoyé immédiatement "Salut c'est Drago".

On était au début d'après midi. J'ai toujours pas eu de réponse.

Donc vu que comme je l'ai dit c'est la première fois que je fais ça:
Est-ce que mon message était nul? Est-ce que je dois attendre? (si oui combien de temps?)? Est-ce que je dois renvoyer un message lundi? Ou est-ce que je dois laisser tomber?

Je précise que je ne suis pas en OI du tout je me demande juste ce qui est le mieux à faire.

Merci les amis.

J'attendrais. Et si pas de réponse je zapperais.
Elle sait que tu es intéressé, tu as tendu la perche, à elle de faire un pas vers toi. Si elle ne le fait pas, je ne vois pas pourquoi insister.
Mais ce n'est que mon avis.

Oncle Barney 01/12/2018 09h00

Attends de la revoir en vrai (tu as cette possibilité au moins), là votre interaction est trop faible pour lui donner envie d'approfondir par messages (hypothèse la plus probable selon moi). Vu en plus votre différence de "valeur", c'est dans l'interaction que tu peux susciter l'intérêt, et pas dans le virtuel.

Mais ne te fais pas trop d'illusions, c'est ta première fois, tu tapes dans le haut du panier, donc ne te base pas sur le résultat que tu auras avec elle, ça ne voudra pas dire grand chose, t'es au tout début de ton apprentissage ;)

Sinon bien joué d'avoir tenté!

Drago Malefoy 01/12/2018 18h15

merci pour vos réponses.
Je vais donc attendre.

Drago Malefoy 02/12/2018 16h17

Salut,
J'ai donc attendu. Je viens de voir qu'elle s'est abonné à moi ce matin sur instagtram.
Est-ce bon signe ou cela ne signifie rien?

Ps: cette fille n'est pas la fitgirl de l'autre post.

arth78 02/12/2018 23h27

Citation:

Envoyé par Drago Malefoy (Message 1028020)
Salut,
J'ai donc attendu. Je viens de voir qu'elle s'est abonné à moi ce matin sur instagtram.
Est-ce bon signe ou cela ne signifie rien?

Ps: cette fille n'est pas la fitgirl de l'autre post.

C'en est pas un mauvais. Mais elle peut très bien avoir fait ça dans le seul but de gagner à son tour un abonné (c'est moche les réseaux sociaux...).

Je te conseille de ne pas relancer. Elle sait très bien que tu lui as envoyé un message et a visiblement fais le choix de ne pas y répondre.

Concernant ce message : contrairement à lorsqu'on choppe un numéro, sur Messenger, la fille voit directement ton prénom, ce n'était donc pas forcement utile de le répéter :D
Ton premier message doit pousser la fille à réagir : tu aurais dû envoyer un message portant sur un élément/détail insolite de votre rencontre/discussion. Personnellement, j'aurai aussi attendu quelques heures avant d'envoyer le message : le message "immédiatement" après son départ, ça fait un peu needy :)

Mais félicitation pour l'aborde, t'as eu le mérite de te créer une opportunité !

don Diego de la Vega 03/12/2018 09h20

T'as pas de message en retour depuis le 29 ?

Si c'est le cas appelle la.
Ca sera ton dernier move en cas d'échec. Dernière cartouche mec, vise bien :cool:

Drago Malefoy 03/12/2018 14h45

Ben j'ai envoyé un message sur insta. Elle m'a répondu cette fois. Je pense que pour elle mon message Facebook était juste pour échanger nos noms et pas un premier message.

Maintenant le problème c'est qu'elle n'a pas de forfait internet donc il faut qu'elle soit connectée sur sur son ordi. Comme moi je suis pas h24 sur mon téléphone, les échanges vont être de l'ordre d'un message par jour chacun quasiment. Vous pensez que je peux lui demander son numéro de téléphone de manière directe?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.