Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Cherche wingman sur Toulouse (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/92391-cherche-wingman-sur-toulouse.html)

Nootnoot 28/11/2018 22h39

Cherche wingman sur Toulouse
 
Salut !

Je précise avant tout que j'ai 20 ans.
Je suis un débutant total en séduction, j'ai eu une copine pendant 1 an mais c'est elle qui était venue vers moi donc je n'ai pas vraiment d'experience...

Je recherche un wingman sur Toulouse avec qui aller aborder des filles dans la rue en soirée, etc... histoire d'avoir une sorte de mentor ou au moins de se motiver entre nous.

J'ai fais 2 sorties courtes dans la rue en journée et j'ai eu le courage d'aborder une seule fille ça s'est pas trop mal passé mais elle a du partir avec ses amies rapidement. Depuis j'ai pas eu la foi pour recommencer et je pense qu'à plusieurs ça va booster les résultats.

Merci d'avoir lu n'hésitez pas à me recontacter : lbmatt23@gmail.com

remiss 01/12/2018 15h19

hey salut oui je serai partant pour faire des soirées sur toulouse

Zadok 09/12/2018 06h06

Salut, je suis plutôt actif dans le domaine de la drague en soirée aussi (je n'ai jamais essayé de faire de la drague de rue), j'ai 23 ans, si tu es chaud on peut se boire un verre un de ces 4 et pratiquer ;)

insaad 27/04/2019 13h41

Il y a toujours des padawans dans le coin ?

Si c'est le cas, je songe à remonter le LAIR Toulousain...

Si vous êtes toujours chauds et motivés, envoyer moi un MP

Des bisous

StratUS 29/04/2019 11h19

Eventuellement une soirée Pizza chez moi sa peut l'faire
j'suis à colomiers :)

insaad 29/04/2019 11h44

Citation:

Envoyé par StratUS (Message 1044010)
Eventuellement une soirée Pizza chez moi sa peut l'faire
j'suis à colomiers :)


Salut à toi !