Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   N'importe quel homme peut-il emballer n'importe quelle femme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/92379-nimporte-quel-homme-peut-il-emballer-nimporte-quelle-femme.html)

Drago Malefoy 26/11/2018 20h17

N'importe quel homme peut-il emballer n'importe quelle femme
 
Salut,

J'ai revu le film Hitch et sa fameuse morale: il n'y a pas de règles en séduction. N'importe quel homme peut emballer n'importe quelle femme.

Qu'en pensez vous et pourquoi?

Perso je n'y crois pas. Je suis plus qui se ressemble s'assemble.
C'est à dire qu'on ne peut sortir qu'avec des filles qui correspondent à notre valeur sociale.

beowulf 26/11/2018 21h19

Est-ce-que tu te ferais n'importe quelle femme toi?

"Hitch" est un film, désolé

Ted69 26/11/2018 22h43

Est-ce que le SDF du coin peut rouler une pelle à Miss Univers ?
Voilà tu a ta réponse.

Sans cadre défini, la réponse est bien évidemment non.

Tigroo 28/11/2018 12h47

Citation:

Envoyé par Drago Malefoy (Message 1027466)
Salut,

J'ai revu le film Hitch et sa fameuse morale: il n'y a pas de règles en séduction. N'importe quel homme peut emballer n'importe quelle femme.

Qu'en pensez vous et pourquoi?

Perso je n'y crois pas. Je suis plus qui se ressemble s'assemble.
C'est à dire qu'on ne peut sortir qu'avec des filles qui correspondent à notre valeur sociale.

Hey,

Mon opinion perso me pousse à te dire que vraiment tout est possible, peut-être pas dans l'immédiat, mais avec un chouïa de travail et de "maquillage social" ...

Pour en revenir au SDF du coin, passe lui un costard, traine le chez le coiffeur, et met le à une expo devant la même oeuvre que miss univers. Il a juste à dire, "bonjour" et il aura une chance minime (comme nous tous) de passer du temps avec la Miss ... et si ça se trouve elle aura envie d'en savoir plus sur lui !

Donc voilà, du jour au lendemain tout est possible, dans les deux sens l'ascenseur peut être très rapide !

L'opinion d'un gars optimiste ;)

don Diego de la Vega 28/11/2018 13h15

Tout est possible certes, mais dans des proportions parfois infimes.

Mieux vaut ne pas attendre certaines choses ; être prêt à les accueillir, mais sans non plus en être dépendant. Un simple bonus. Comme les femmes par exemple, ou l'amour, ce genre de choses.

Citation:

et si ça se trouve elle aura envie d'en savoir plus sur lui !
Et là c'est 100% de game over par contre.

Tigroo 28/11/2018 14h45

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1027714)

Et là c'est 100% de game over par contre.

Hahaha c'est clair !

Barbiche_ 28/11/2018 14h50

Citation:

Envoyé par Tigroo (Message 1027703)
Pour en revenir au SDF du coin, passe lui un costard, traine le chez le coiffeur, et met le à une expo devant la même oeuvre que miss univers.

L'opinion d'un gars optimiste

Il se fera quand même rembarrer à l'entrée de l'expo... même s'il y rentre, il ne pourra pas passer les gardes du corps de la Miss. Et même s'il réussit à la niquer... il retrouvera quand même son bout de trottoir le lendemain matin...

L'optimisme, c'est bien. L'optimisme inconditionnel et matériel, c'est la désillusion et la dépression.

L'optimisme c'est ce dire qu'on est heureux de qui on est et de où on est aujourd'hui et que ça sera encore le cas demain. Dire à un balayeur qu'il peut niquer toutes les femmes qu'il veut ce n'est pas lui rendre service.

Donc pour répondre au sujet :

Citation:

N'importe quel homme peut emballer n'importe quelle femme.

Qu'en pensez vous et pourquoi?
Non n'importe quel homme ne peut pas emballer n'importe quelle femme mais pouvoir emballer n'importe quelle femme n'a jamais rendu quelqu'un plus heureux.
D'ailleurs on pourrait même dire l'inverse, plus un homme peut emballer de femme, plus il est malheureux.

Qui peut emballer le plus ? Les hommes qui ont le plus de pouvoir, le plus d'influence, le plus d'argent : le politicien, la rockstar et le trader.
Soit un paranoïaque anxieux avec une tension qui pète le plafond, un dépressif accro aux psychotropes qui se suicidera à 27 ans et un cocaïnomane hystérique prêt à étrangler son meilleur ami (s'il en a déjà) pour toucher sa prime de noël.

D'ailleurs, vu que c'est pas mal dans l'univers du forum, je vous invite à relire The Game de Neil Strauss (et jusqu'au bout) parce qu'il arrive grosso modo au même constat que ce soit par son expérience perso ou par celles des autres (dont celle de Mystery, le dépressif suicidaire qui veut nous donner des conseils)

Donc à ma réponse : non, "n'importe quel homme ne peut pas emballer n'importe quelle femme", j'ajoute : "et tant mieux !"

Oimat 28/11/2018 15h51

Citation:

Envoyé par Barbiche_ (Message 1027740)
D'ailleurs, vu que c'est pas mal dans l'univers du forum, je vous invite à relire The Game de Neil Strauss (et jusqu'au bout) parce qu'il arrive grosso modo au même constat que ce soit par son expérience perso ou par celles des autres (dont celle de Mystery, le dépressif suicidaire qui veut nous donner des conseils)

Jte conseille de lire The Truth, qu'est la suite, ça parle beaucoup en plus en profondeurs du côté émotionnel.

Barbiche_ 28/11/2018 16h18

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1027759)
Jte conseille de lire The Truth, qu'est la suite, ça parle beaucoup en plus en profondeurs du côté émotionnel.

J'attends la traduction française, j'ai le flemme de le lire en anglais :( Mais oui, c'est ce que j'avais cru comprendre sur The Truth. En février 2019 !

marseye 02/12/2018 09h17

hitch est un film , c'est imaginaire !

bien sur que non n'importe quel homme ne peut pas emballer n'importe quelle femme , d'ailleurs pas mal d'hommes galerent meme a toucher une seule femme !


j'en ai parler il y a quelques minutes sur une autres rubriques, regarde les micro trottoirs de certains youtubeur a la mode, avec les questions , dragues, sexe, relation hommes/femmes, tu aura des reponses de femmes qui vont certes te briser le coeur et beaucoup d'espoir mais qui auront le merite d'etre clair , et donc te permetra d'avancer en conaissant les regle du jeu "feminin"


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.