Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Avoir moins d'embrouille par rapport à ma situation (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/92361-avoir-moins-dembrouille-par-rapport-ma-situation.html)

gabyyl 24/11/2018 16h08

Avoir moins d'embrouille par rapport à ma situation
 
Salut à tous j'ai toujours rêvé de poster dans la catégorie en couple, bref là n'est pas le sujet.
Je suis en couple avec une fille géniale tout ça, le truc c'est qu'on est tous les 2 grave jaloux et elle, elle s'énerve vite et, on est en couple depuis le 21, et on a eu déjà plus de 5 disputes, embrouilles, appelez ça comme vous voulez, je sais pas si ça a un rapport avec le fait qu'on se voit qu'une fois par semaine, et on c'était aussi dis touts les deux qu'on voudrais que ça dure le plus longtemps possible mais ça va être dur de rester longtemps ensemble pour elle comme pour moi vu qu'en 3 jours on à déjà eu pleins d'embrouilles. Avez-vous des conseils pour ne plus avoir d'embrouilles, ou éclaircissez moi sur des trucs que vous pensez sur ça merci.

RSD Diego 24/11/2018 17h08

5 disputes en 3 jours il faut le faire surtout sur les "3 premiers jours" du couple.

Je ne vois pas pourquoi tu veux rester en couple avec autant de prise de tête.

Vous êtes des jaloux maladifs dès le départ de la relation du coup je ne vois pas comment tu veux continuer.

Vous êtes jaloux parce que vous n'avez pas confiance dans l'autre pare que dans un premier temps vous n'avez pas confiance en vous même (toi en toi-même et ta copine en elle).

Ou vous n'êtes tout simplement pas fait l'un pour l'autre...

C'est mon avis avec le peu de détails que tu nous donnes.

gabyyl 24/11/2018 17h49

psk je l'aime

RSD Diego 24/11/2018 18h48

J'ai du regarder ta bio pour essayer de comprendre la réponse d'handicapé que tu viens d'envoyer.

Je vais arrêter de perdre mon temps avec toi.

Ça fait 2 ans que t'es sur le forum et tu n'as rien appris depuis.

C'est à cause d'ado comme toi que d'autres membres sont réticents à répondre aux questions d'autres collégiens/lycéens.

Je ne suis payé pour t'aider et tu me fais perdre mon temps.

Ta relation? Elle a aucun avenir parce que t'es encore un gamin dans un corps d'ado.

Locke 24/11/2018 20h31

LOL, take it easy RSD Diego, il y a eu des jeunes un peu béta et il y en aura toujours. Qui ne l'a pas été à cet age ? :rolleyes:

Ta première réponse était très bien, le laisser avec ira très bien pour lui. Qu'il fasse ses expériences et vive, il a encore beaucoup à apprendre.

Le Yel' 24/11/2018 20h36

Sur le fond, je partage l'avis de RSD Diego.

Sur la forme, rien que la première phrase de ton premier message est révélatrice :
"J'ai toujours rêvé de poster dans la catégorie couple". Je suppose que tu voulais dire "J'ai toujours rêvé d'être en couple", car poster dans la section SOS n'est jamais bon signe...
Bref, tu voulais juste une copine, peut importe la raison (faire comme les autres, les regards extérieurs), donc tu t'accroches à la seule qui t'a prote de l'intérêt.
Maintenant, tu manques clairement d'expérience et de recul.
Je te dirais bien de garder la tête froide, que Non, tu be "l'aime" pas, tu aimes la considération que la situation, penses tu, re conféres. C'est humain.
Mais ça ne changera rien.

RSD Diego 25/11/2018 03h58

@Locke je n'ai pas de problème avec des nouveaux membre "bêta" (je n'aime pas le terme). Je pense que tout le monde a besoin de temps pour apprendre.

Tout ce que je demande c'est l'envie de comprendre, de débattre et le respect.

Tu m’expliqueras si tu vois l'un des trois dans sa réponse.

Locke 25/11/2018 09h23

Quand je vois une phrase de plus de 3 lignes et un texte non aéré, je next direct sans me poser de question. C'est vraiment tout à ton honneur d'avoir répondu et d'expliquer le pourquoi du comment.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond RSD Diego, je disais cela pour toi, pas pour lui. J'ai eu l'impression que sa réponse réponse lacunaire et sans contenu t'avait bouleversé et tu semblais énervé. Ce que je dis c'est plutôt pour toi, de ne pas te laisser perturber outre mesure par ce type de message.

don Diego de la Vega 27/11/2018 10h13

Les tortues ça mord fort :D

Citation:

Avez-vous des conseils pour ne plus avoir d'embrouilles
Ne plus être en couple ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h46.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.