Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Date au salon de l'érotisme (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92333-date-au-salon-de-lerotisme.html)

darksoldier 18/11/2018 13h58

Date au salon de l'érotisme
 
Bonjour à tous !

Suite à une soirée entre amis, j'ai revu une connaissance que j'avais rencontrée en soirée. J'ai rapidement capté qu'elle était à fond sur moi. Une amie me précise qu'elle ne cherche surtout pas du sérieux, chose qu'elle me confirmera par elle même plus tard.

Mademoiselle veut du fun et est ouverte d'esprit selon ses dires : OK, je rencarde au salon de l'érotisme. Elle est toute joyeuse et accepte.

Après une sexu par sms, elle a hâte de découvrir mes célèbres massages :rolleyes:

C'est la première fois que j'y vais... Des idées/tips?

J'imagine que je n'aurais pas besoin de sexualiser à fond, de part la nature du lieu ? Juste une bonne ouverture d'esprit (type et ça, t'en dis quoi? ;)) et ça passe?

Et l'éternel débat : on s'embrasse dans ces relations? :confused:

Merci ;)

fra212 18/11/2018 18h30

Dans mes précédentes relations pcr, on ne s'embrassait jamais en public. Une relation pcr c'est une FZ avec le sexe comme avantage. Dès que l'un des deux a un coup de cœur pour qqn d'autre ou si qqn commence à s'attacher à l'autre, c'est next

Bonne idée de date surtout si elle est ouverte d'esprit, ça vous permettra aussi d'en savoir plus sur l'autre sur le plan sexuel..

Et un conseil, éviter les stand ou les show Jacquie et Michel, car je trouvais ça ultra glauque perso

grain2sable 18/11/2018 18h56

Je vais répondre l'inverse de Fra

Moi j'ai toujours KC

bacchus 19/11/2018 07h52

regarde si elle est à l'aise lorsque tu l'embrasses (en public ou pas), si tu sens une gêne, tu peux redevenir plus discret. Le baiser fait quand même partie de l'acte sexuel, s'en passer je trouverais ça un peu bizarre.

fra212 19/11/2018 10h24

Attention quand je dis pas de KC, c'est seulement en PUBLIC.

En privé, ça coule de source que ça pose pas de problème.

Lady Rachel 19/11/2018 10h37

Commence déjà la relation et puis tu verras avec elle les modalités.

J'ai un PCR et quand j'arrive chez lui on se fait la bise. Les gros patins c'est pour après, une fois qu'on lance les hostilités. :D Je pense que ça dépend des gens.

geek n' chic 19/11/2018 11h20

sérieusement, ne pas embrasser son plan cul c'est vraiment la considérer comme une pute.
bravo pour l'estime de soi après ça ...

En régle général je n'embrasse pas en publique.

comme rachel c'est souvent bise au départ, ça ramène du jeu pour arriver jusqu'au kiss close... remet un peu de séduction et de fun.

darksoldier 19/11/2018 21h48

Super, merci pour vos retours ;)

Oui c'était évident pour moi, j'avais pas précisé mais c'était dans le cadre public, vu que je vais être amené à la croiser occasionnellement. Au lit, c'est tristounet sinon sans bisous... C'est comme un fondant au chocolat trop cuit :rolleyes: Bonne idée la technique de la bise au début ;)

Au niveau des fréquences des messages, ça se passe comment? C'est vrai qu'elle est super fun et je m'amuse bien à parler avec elle que ce soit par message ou non... Mais c'est pas un peu trop? J'ai du mal à faire la différence avec une relation sérieuse du coup. Et vu que j'veux pas être le connard du coin :confused: :confused:

A quel moment on est censé aborder ces dites modalités?

Sinon au niveau du date, ça c'est super bien passé ! Le salon était relativement nul au final, il n'y avait que des ventes et aucun spectacle. Mais ça a permis d'aborder quelques sujets sexes, c'est le point positif! A conseiller pour ceux qui hésitent, mais prévoyez 5 min malaisantes au début :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h53.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.