Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   abordage via facebook (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92311-abordage-via-facebook.html)

maximel83 14/11/2018 11h36

abordage via facebook
 
Salut, je viens à nouveau solliciter votre aide.
Je suis à la fac et une fille de ma promo me plait. Elle est toujours avec son amie et comme elles sont toutes les deux nouvelles depuis septembre elles ont parlé à personne d'autre.
Le truc c'est que je suis timide et que dans ce genre de promo les réputations ca va très vite.
Donc depuis septembre j'ai essayé d'aller lui parler mais je n'y suis jamais arrivé malheureusement et j'en ai plutôt honte..

Pensez vous que l'aborder par facebook serait une bonne solution?

Merci.

Edit: j'ai oublié de préciser que nos regards se croisent très régulièrement en cours. Est-ce que j'y suis pour quelle chose je ne sais pas mais je sais que ce n'est pas le fruit du hasard les regards sont trop nombreux.

darksoldier 14/11/2018 12h05

Salut,

Essaies au moins de lui parler une fois en face à face. Clairement l'ajouter sur Facebook juste en l'ayant croisée ça peut faire peur.
Tu sembles être plus sur de toi qu'elle, tire en avantage en allant lui parler. Elle sera impressionnée ;)

maximel83 14/11/2018 12h15

je pensais pas l'ajouter en amie mais lui envoyer un message

darksoldier 14/11/2018 12h24

Grosso modo c'est pareil. Prends ton courage à deux mains et va engager la conversation, sur un truc banal style "Il est compliqué ce TD hein?" et laisse le feeling faire le reste.

C'est ma vision, mais selon moi Facebook est fait pour ses amis. Avant d'être ami (ou plus) avec quelqu'un il faut lui parler ;)

maximel83 14/11/2018 12h25

ok merci l'ami je vais essayer... on est en pleine période d'examens c'est peut être l'occasion...
Donc seulement une fois qu'on s'est parlé on ajoute?

darksoldier 14/11/2018 12h41

Super, profite des 5-10min avant le sujet pour parler des pronostics :D
Fais le ou ne le fais pas, mais n'essaye pas :rolleyes:

Ce n'est que ma vision de la chose, il n'y a pas forcément de règle. Mais ça me semble plus dans la suite logique oui.

Hanneman 14/11/2018 12h47

Tu prends tes 2 balloches à la mains et tu vas lui parler.

Tu penses que c'est envisageable de parler à quelqu'un que tu connais pas, outre via une plateforme en ligne ?

Elle est avec sa copine ? Cool, tu vas parler aux 2 en même temps.

maximel83 14/11/2018 19h05

bon j'ai pris mon courage et j'y suis allé... juste avant l'examen on échangé deux/trois phrases mais bon

Hanneman 14/11/2018 22h25

Félicitations.

Maintenant faudra recommencer pour avoir son numéro.
Si tu croyais qu'elle allait te le donner en clignant des yeux ; non.

maximel83 15/11/2018 12h35

Merci.

Je re-tente cette après midi de lui parler... Je préfère facebook messenger aux numéros par contre je trouve ca plus joli et plus facile à utiliser, je suis pas très doué avec la technologie.... J'attend de sentir de pouvoir l'ajouter


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.