Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   J’ai KC...et maintenant ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92310-j-ai-kc-et-maintenant.html)

Maxou65 14/11/2018 05h38

J’ai KC...et maintenant ?
 
Salut,

J’ai eu une première date avec une fille rencontré à la fac. Onest allé boire un verre, tout s’est bien passé,elle rigolais à mes blagues, le courant passait et elle se laissait kinoter. Et à la fin je l’ai KC....


Merci!

Oncle Barney 14/11/2018 08h49

Renvoie lui un message demain à propos du resto vendredi et tu verras bien ce qu'elle te répond.

Maxou65 14/11/2018 14h06

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1026250)
Renvoie lui un message demain à propos du resto vendredi et tu verras bien ce qu'elle te répond.

Ok merci! Et j’hesite entre la date en privée au resto ou avec des amis ? C’est l’anniversaire d’une amie donc je comptais l’ammener au resto avec mes autres amis (genre on serait 4 en tout).

Oncle Barney 14/11/2018 14h10

Non, évite de la ramener auprès de tes amis pour le moment.

Après, t'es pas obligé de faire un resto, tu peux lui proposer de reprendre un verre avant d'aller au resto pour l'anniv de ton amie (qui reste le plus important).

Mais bon, rien est fait. Tu sais pas si elle va répondre, et si oui, si elle sera partante. L'idée du message est de se servir de cette histoire de resto vendredi comme prétexte pour la recontacter. Ton but est de rétablir un contact puis de tester son intérêt.

Maxou65 14/11/2018 16h01

Merci. Mais ca fait pas un peu needy de lui reparler alors qu’elle n’a pas repondu a mon dernier message?

Aussi, d’ici la prochaine date, est ce que c’est a moi de lui parler un peu tous les jours ou c’est chacun son tour ?

Maxou65 14/11/2018 18h40

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1026287)
Non, évite de la ramener auprès de tes amis pour le moment.

Après, t'es pas obligé de faire un resto, tu peux lui proposer de reprendre un verre avant d'aller au resto pour l'anniv de ton amie (qui reste le plus important).

Mais bon, rien est fait. Tu sais pas si elle va répondre, et si oui, si elle sera partante. L'idée du message est de se servir de cette histoire de resto vendredi comme prétexte pour la recontacter. Ton but est de rétablir un contact puis de tester son intérêt.

Qu’est ce que tu en penses si j’attend demain pour la recontacter? (Si elle ne l’a pas fait aujourd’hui....)

Remarque j’ai lu sur le site que si la fille pense encore à son ex, le fait que j’attende trop peut jouer en ma defaveur..

Oncle Barney 14/11/2018 21h13

J'en pense que tu devrais relire ce que j'ai écrit ce matin...

Maxou65 14/11/2018 21h48

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1026359)
J'en pense que tu devrais relire ce que j'ai écrit ce matin...

Avec le décalage horaire, j’avais pas capté, désolé....Trop tard, j’ai envoyé le message tout à l’heure.

Maxou65 15/11/2018 10h18

Ok donc voici la suite. Elle m’a repondu ceci:

"Salut!
Désolé mais je preere arreter là "


Est-ce que c'est totalement mort ?

Moi depuis le début je préfère l'avoir en copine que plan cul...

Vous me conseillez de lui dire quoi ?

Merci d’avance!

grain2sable 15/11/2018 10h58

Citation:

Vous me conseillez de lui dire quoi ?
T'excuser et la laisser tranquille


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.