Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Lui écrire une musique pour la récupérer (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92292-lui-ecrire-une-musique-pour-la-recuperer.html)

Patoche 12/11/2018 21h01

Lui écrire une musique pour la récupérer
 
Bonjour ! Voilà enfait j'ai rencontré une fille il y a quelques temps la soeur d'un ami, on est partis en voyages ensembles et avec des amis a la suite de ça on s'est rapproché beaucoup, on s'est beaucoup parlés par message pendant 2-3 mois, ou l'on prévoyais de partir en voyage à l'autre bout du monde l'été prochain. On s'est vus de temps en temps quand je revenais sur Paris, elle est également venu me voir dans ma nouvelle ville ayant déménagé depuis peu. ça c'est très bien passé plein de calins et un bisous un peu volé sur la fin elle m'a dit que ça allait trop vite et qu'elle avait un blocage encore a cause de son ex... Elle l'a quitté cette été et ne l'aimait plus mais ça faisais longtemps. Et que pour elle un bisous c'est du serieux.

bref on s'est reparlé après sa venu par message mais elle plus distante, quelques petit coeur par ci par la, mais moins de messages puis un jour je lui ai reproposé un rendez vous qu'elle a refusé après ne pas avoir repondu et avoir relancé... bref hyper motivé pendant quelques mois puis prise de distance et aujourd'hui plus rien, plus de message ou quoi...
Enfin bref cette fille me plais en tout point et j'ai eu un peu un coups de foudre quand je l'ai rencontré et le fait de beaucoup lui parlé et tout j'en suis un peu tombé amoureux...

Après 10 jours sans news, (je ne lui ai pas non plus envoyé de messages) je veux la recontacter, car je trouve ça dommage qu'elle sorte de ma vie comme ça, et vice versa.
Je suis musiciens et elle aime beaucoup mes gout musicaux je ne sais pas faire tant de chôses mais la musique je m'y connais, Je pensais lui écrire une musique et lui envoyer pour reprendre contacte d'une manière simple et qu'elle capte que je ne veux pas qu'elle sorte de ma vie, ou l'appeler sinon mais comme je penses pas mal a elle j'ai peur de ne pas être super léger. J'ai peur qu'elle rencontre un autre gars et comme elle cherche que du sérieux, j'ai peur qu'elle se mette en couple et m'oublie.
Je veux la séduire et comme elle est un peu lunaire je me suis dis qu'une musique la toucherais. help, selon vous que faire, comment la recontacter, la récupérer ? :)
merci de m'avoir lu !

senechat 12/11/2018 21h09

Pourquoi tu continues pas sur ton autre post?

Déjà, vous n’étiez pas ensemble. La nuance est très importante parce qu'on ne parle pas de récupérer. Il y a juste eu un bisous et des messages si j'ai bien compris.

Ca va être impossible si elle répond à peine à tes messages. Et si elle ne répond pas à tes messages, c'est comme elle le dit parce qu'elle a des week end chargés. Elle fait sa vie et elle pass à autre chose.

Les autres t'on déjà répondu par rapport au poème. C'est pas parce que tu vas y mettre une musique qu'on va te dire que c'est une super idée.

En gros, la on ne parle même pas de l’intérêt de la fille mais de distance et de communication. S'il y en a beaucoup dans le premier cas et peu dans le second, je ne vois pas comment tu peux faire pour la séduire.

Suffit qu'elle rencontre un mec un peu mignon qu'elle croise souvent et t'aura jamais existé pour elle.

Ton histoire de chanson ça peut faire mouche quelques jours. Elle sera touchée, va reprendre le contact et petit à petit le lien va se défaire et elle va retourner à sa vie. C'est une solution à court terme.

Honnêtement, je ne vois pas de solution.

Patoche 12/11/2018 21h24

Pour avoir d'autre avis j'imagine, un nouveau post pour que de nouvelles personnes voit mon message. Sans vouloir mettre mes problèmes au dessus de ceux des autres...

senechat 12/11/2018 21h27

Malheureusement, tu peux poster autant que tu veux, si la fille ne veux pas te répondre ça va être compliqué...

Et bien sur, tu peux tenter pleins de trucs mais elle va finir par se dire qu'elle parle avec toi par obligation parce que tu lui fais de la peine et pas parce qu'elle en a envie. Je pense que ça va plus la gonfler qu'autre chose.

Tu n'as pas la possibilité de la revoir? Tu ne peux pas l'inviter à passer un WE à Rennes avec toi et prévoir des trucs?

Patoche 12/11/2018 21h39

Merci pour ta réponse. et merci d'avoir lus mon post précédent, Je vois je comprends, je suis trop optimiste, je me projete peu être mais je me dis que si elle a voulu passer un week end avec moi a Rennes de son plein gré c'est qu'elle était très intéressé et je me dit qu'on oublie pas quelqu'un avec qui on a passé des bons moments et fait des projets aussi facilement... on a fait plein de truc quand elle est venu (planetarium, escape game, ballade, resto, lazer game ) Si ce serait une bonne idée :) peu être que l'appeler et lui proposer de la revoir quand je serais là

senechat 12/11/2018 21h41

Bah si on peut oublier. Bon allez, pas oublier mais passer au dessus et continuer sa vie. Et encore heureux j'ai envie de dire sinon ça voudrait dire que personne ne pourrai refaire sa vie.

Après, le temps, la distance et l'absence de communication joue contre toi. La pour le coup, t'as rien de ton côté.

Tu vas la revoir quand tu sera la ok mais dans combien de temps??

Patoche 12/11/2018 21h43

d'ailleurs elle a toujours une chemise a moi chez elle que je lui avais prêter pendant les vacances je me dis que ça pourrais être un bon prétexte pour la revoir

Patoche 12/11/2018 21h47

Oui c'est sur /:
je compte revenir le week end prochain pour une soirée, ça peut ce faire a ce moment là ...

Patoche 12/11/2018 21h50

Ou sinon relancer sur le projet de voyages, elle qui me disait :"moi si tu me propose de partir découvrir un pays avec toi j'accepte tout de suite"

Démon 12/11/2018 21h53

Non, non, non, non et re non derrière ! La vie, c'est pas Hollywood !

Musique, poème, ça peut marcher avec une fille qui est vraiment très intéressée, qui est vraiment ultra romantique ou alors si tu le fait sans te prendre au sérieux (du genre Ashton Kutcher dans 7 ans de séduction).

Je suis musicien depuis 15 ans et je joue de 5 instruments. Je l'ai jamais fait pour une fille directement mais j'ai toujours joué parce que j'y prends du plaisir et pour mettre de l'ambiance (là oui déjà c'est beaucoup plus efficace).


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.