Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   à votre avis , (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92289-votre-avis.html)

vittell 12/11/2018 18h52

à votre avis ,
 
salut ,

j'ai match avec une étudiante hongroise sur tinder , on se rencontre 3 jours après (hier) , le feeling passe bien ,on est hyper tactile , après 2 verres de vin , on se balade , je tente de l'embrasser , elle me sourit haha ( ca me perturbe pas , je souris aussi ) , quelques minutes après je retente , on s'embrasse, super !

Le truc ,c'est que je lui ai demandé ou est ce qu'elle habitait quand on était dans le bar , elle m'a dit :
" à budapest avec mon ami depuis 4 ans "

on est d'accord " mon ami" c'est sont mec ?
ducoup , j'ai tout de suite pensé à vous , et je me suis dis , qu'est ce qu'ils auraient fait à ma place ducoup j'ai vite changer de conversation

le lendemain matin je lui ai reparlé ( aujourd'hui) , je pense qu'elle est encore intéressée , enfin je ne sais pas trop , vous croyez qu'elle veut juste flirter ? ou allez plus loin ?

j'ai envie de lui proposer un rdv demain pour la fin de semaine , je lui propose quoi ? un ciné ?
honnêtement si elle refuse ça m'etonnerait même pas


merci

Démon 12/11/2018 20h03

Étudiante hongroise, ça me plaît ! Vous parlez en français ou en anglais ?

La seule manière de le savoir et de lui proposer de se revoir. Moins de réflexion, plus d'action !

vittell 12/11/2018 20h09

Citation:

Envoyé par Démon (Message 1026054)
Étudiante hongroise, ça me plaît ! Vous parlez en français ou en anglais ?

La seule manière de le savoir et de lui proposer de se revoir. Moins de réflexion, plus d'action !

français , c'est mignon quand elle le parle , je craque haha

mais j'attends un peu avant de lui reproposer un rdv ?

Démon 12/11/2018 21h38

Te poses pas de questions, encore plus si c'est une étudiante Erasmus. T'as KC, continues ton game

RSD Diego 12/11/2018 22h07

Tu te poses trop de question. Fais comme si elle avait rien dit.
Si le fait qu'elle ait un copain doit mettre une barrière c'est bien à elle et non à toi.
Pour toi ça ne change rien à la situation surtout si elle est intéressée et qu'elle est loin de son "copain" (qui est une spéculation pour l'instant).

vittell 13/11/2018 15h17

Ok merci les gars

Je vous tients au courant ,je viens de lui envoyer un message


Je ne sais pas pq mais à mon avis ça va s'arrêter ici cette histoire ...

vittell 13/11/2018 21h09

J'ai eu ma réponse :

J’ai deja compris, mais c’est pas une bonne idee. Mon francais est pas trop bien pour comprendre un film en francais? Et mon amie reviens a Hongrie pour me visiter, donc j’ai pas les temps cette semaine :(


Ça pue , je devrais peut être la supprimer tt de suite ?

vittell 14/11/2018 20h43

Je fais le mort et je lui propose un truc debut de semaine pro ?

Youri 14/11/2018 20h59

Citation:

Envoyé par vittell (Message 1026224)
J'ai eu ma réponse :

J’ai deja compris, mais c’est pas une bonne idee. Mon francais est pas trop bien pour comprendre un film en francais? Et mon amie reviens a Hongrie pour me visiter, donc j’ai pas les temps cette semaine :(


Ça pue , je devrais peut être la supprimer tt de suite ?

Tu te prends beaucoup la tête et tu sembles manquer cruellement de confiance en toi.

T'as fait le plus dur, briser la glace, et KC.
La plupart des mecs en seraient même pas arriver là. Alors détend toi, et continue ton game.


Il y a juste un truc qui me choque :

Elle est étudiante étrangère, et ne parle pas très bien français. T'as KC et tu as rien trouvé de mieux qu'un ciné à lui proposer ?

Sérieusement ... Le cinéma est le pire date que tu puisses proposer à une nana !
A ta copine, okay, à une pote, okay, mais à une nana que tu dragues, bordel mais non !

vittell 15/11/2018 12h04

Citation:

Envoyé par Youri (Message 1026355)
Tu te prends beaucoup la tête et tu sembles manquer cruellement de confiance en toi.

T'as fait le plus dur, briser la glace, et KC.
La plupart des mecs en seraient même pas arriver là. Alors détend toi, et continue ton game.


Il y a juste un truc qui me choque :

Elle est étudiante étrangère, et ne parle pas très bien français. T'as KC et tu as rien trouvé de mieux qu'un ciné à lui proposer ?

Sérieusement ... Le cinéma est le pire date que tu puisses proposer à une nana !
A ta copine, okay, à une pote, okay, mais à une nana que tu dragues, bordel mais non !

Disons que mes 3 derniers rdv se déroulent tjrs de la même manière

On rigole , on est tactile , et on kc à la fin du rdv seulement pas moyen de la revoir...

Cest vrai que le ciné c'était moyen ... Mais bon si t'es vraiment intéressé tu acacceptes

On a kc juste en bas de chez elle ,j'ai tendu des perches sans trop insister dans le but de fc , ça n'a pas marché ducoup je me suis dis pour pas qu'elle pense que je veux que fc je lui propose un ciné
Mais ça cest un détail

Je vais lui proposer un truc début de semaine prochaine et je suis certain qu'elle va trouver une excuse .. je ne sais pas où jai merdé ^^


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.