Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   Sextoy dans une nouvelle relation (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/92282-sextoy-dans-une-nouvelle-relation.html)

Kydra 11/11/2018 18h06

Sextoy dans une nouvelle relation
 
Hello,

LTR qui s'est terminée il y a 6 mois environ. J'ai rencontré une fille en soirée il y a 2 mois. On a couché ensemble dès le premier soir, on s'est revu, on a bien accroché et on est ensemble.

Malgré le fait qu'elle a peu d'experience sexuelle, elle est très ouverte, on est très à l'aise et on fait 2-3 fois l'amour lorsqu'on se voit.

Un jour elle m'a dit avoir un stimulateur de clitoris pour son plaisir perso et je l'ai utilisé avec elle : c'était pas fou, c'est pas pratique car on a aucun repère, c'est vraiment pour le plaisir perso. Il y a 10 jours sur un coup de tête j'ai commandé un sextoy spécial point G (car je sais que ça fonctionne bien de ce côté là pour elle ?:D) pour l'utiliser tous les deux à l'occasion. Pour l'avoir fait avec mon ex-copine, je sais que c'est sympa (ce n'est pas pour compenser une quelconque "faiblesse").

Entre le moment de l'achat et aujourd'hui je n'ai pas osé lui offrir. Je sais que ça va lui faire plaisir car elle a envie de découvrir des choses mais je me demande si ce n'est pas trop tôt pour offrir un cadeau (après ça reste un cadeau "intéressé" car c'est pour nous) ? Aussi, si ce n'est pas trop tôt pour "inclure" un sextoy dans cette nouvelle relation ?

Je dois avouer que quand on se remet en relation après une LTR on perd certaines notions :p qu'en pensez-vous ?

Youri 14/11/2018 20h32

Salut,

Tout dépend de la façon dont tu t'y prends pour lui offrir.
Evidemment, à ce stade de ta relation, inutile d'acheter un sextoy à 350 boules (genre poupée gonflable masculine, ouai je me suis renseigné sur les prix :D), car le cadeau paraitra totalement démesuré !

S'il ne s'agit que d'un vibro, je pense qu'il faut que tu amènes cela avec beaucoup de légèreté. Ce serait pas mal que ça tourne autour d'une private joke. Bref, la clef c'est de pas se prendre au sérieux^^
Citation:

"Vu que ton vibro est un bon gars, je me suis dit qu'après tant d'années de bons et loyaux service, il méritait de prendre sa retraite. Je te présente [Nom de la marque] Junior :D"
Un truc dans ce genre

Une question toutefois : quel est ton objectif en lui achetant cela ?

ThugDuGame 14/11/2018 21h49

Salut,

Si vraiment tu le sens pas, Noel est dans pas très longtemps. Sois tu lui offre à cette occasion, soit tu lui dis que c'est un cadeau un peu en avance... Trouver une occasion peut t'aider à te relaxer

don Diego de la Vega 14/11/2018 23h03

Citation:

Un jour elle m'a dit avoir un stimulateur de clitoris pour son plaisir perso et je l'ai utilisé avec elle
à partir de là c'est open, aucun souci.
Charmante attention au contraire.

Kydra 17/11/2018 15h54

Merci pour vos réponses :)

Citation:

Envoyé par Youri (Message 1026348)
Une question toutefois : quel est ton objectif en lui achetant cela ?

Pour rajouter un peu de piment et aussi pour lui faire découvrir des sensations qu'elle ne connait pas.

bacchus 19/11/2018 07h58

il faut garder l'idée de la légèreté. Offrir ça pour "Noël" paraîtra peut-être un peu trop solennel, mais tu la connais mieux que nous. L'idée de remplacer le vieux sextoy par un plus jeune me semble très bien ;)

Vincent37 29/08/2019 18h15

Citation:

Envoyé par fastsin (Message 1058311)
A mes yeux non ce n'est pas trop tot. Après comme il est dit plus haut , tout dépend de la manière ou tu vas lui offrir ton cadeau. Si tu y va comme un bourrin ou sans trop d'adresse, tu risques de la mettre mal alaise. Ou tu t'achète un toi de ton coté comme ça tu lui dit regard il y en a un pour toi et un pour moi. ( histoire de vous mettre au même niveau). :)

A mon avis, depuis les 9 mois du topic, l'affaire a été résolue !
N'hésite pas à regarder la date du post avant de répondre pour les fois prochaines ;)

EDIT : autant pour moi. Je vois que "fastsin" est un Monsieur Publicité d'après ses autres posts.

bacchus 29/08/2019 21h02

@vincent37, merci d'éditer également ta réponse incluant son message, car l'adresse de son site figure encore dedans


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.