Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Aide pour déclic. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/92269-aide-pour-declic.html)

Azrod0 09/11/2018 19h07

Aide pour déclic.
 
Bonjour,
Je suis ami avec une fille que j’affectionne de plus en plus, et je souhaite envisager plus qu’une amitié avec elle.
On se parle quand on se croise, on discute de temps en temps mais sans plus vu qu’on se connaît que depuis le début de l’année.
Vraiment c’est pas un problème, relation normale
Mais maintenant que je souhaite plus, je ne sais pas comment m’y prendre pour créer le déclic. Le déclic qui me permettra de lui montrer que ça veut aller plus loin sans taper direct.
Je sais que cela peut paraître bizarre, mais je ne trouve rien qui me permettrait ça.

Je vous remercie.

RSD Diego 09/11/2018 21h29

Je pense que les articles sur la friendzone devraient répondre à ta question. Ton cas est très banal et notre experience ne nous permettra pas de te donner une meiller réponse.

Vous avez cherche pour friendzone - Art de Seduire : Seduction

Regarde des vidéos sur (L'intention (finalement expriment ton interet par des gestes)
Je n'ai pas de liens français mais tu devrais trouver facilement.
Si tu parles anglais: J'ai cette vidéo qui a un peu vielli mais qui est toujours aussi juste.

Tu intention devra être montrée par une attitude général et non pas des actions précises.

Azrod0 09/11/2018 21h38

Donc rien de particulier à dire en parlant ? De sous-entendu ?
Tout dans les gestes ? Je ne suis pas le plus fort en anglais donc pour la vidéo ça va être compliqué.

Ted69 09/11/2018 21h50

« Je suis ami avec une fille »
Déjà c’est mort. D’autant plus si tu ne maîtrises rien concernant la friendzone.
Honnêtement lâche l’affaire, tu vas te faire du mal pour rien la.

Azrod0 09/11/2018 21h53

Citation:

Envoyé par Ted69 (Message 1025824)
« Je suis ami avec une fille »
Déjà c’est mort. D’autant plus si tu ne maîtrises rien concernant la friendzone.
Honnêtement lâche l’affaire, tu vas te faire du mal pour rien la.

Ah .. Ok ..

RSD Diego 10/11/2018 00h15

Comme dit c'est une changement d'attitude de ta part qui pourrait faire changer les choses. Ca implique être plus incisif, plus claire dans tes attentions... Comme dit regardes qq vidéos mais ne te fais pas trop de films

Azrod0 11/11/2018 12h01

Citation:

Envoyé par RSD Diego (Message 1025833)
Comme dit c'est une changement d'attitude de ta part qui pourrait faire changer les choses. Ca implique être plus incisif, plus claire dans tes attentions... Comme dit regardes qq vidéos mais ne te fais pas trop de films

J’y ai réfléchis hier soir et en y repensant, je ne pense pas m’être installé dans la friendzone finalement. Comme dit précédemment on se dit bonjour quand on se croise, elle vient elle aussi bien sûr. Ça arrive souvent qu’on rigole, à une soirée, elle s’est occupée de moi (dans un état désirable). On discute de temps en temps par message mais ça ne pas plus loin, je peux rien affirmer.

Elle n’a jamais eu de petit copain, je préfère tout de même prévenir car je pense que ça peut beaucoup influencer.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

RSD Diego 11/11/2018 12h17

Citation:

Envoyé par Azrod0 (Message 1025911)
J’y ai réfléchis hier soir et en y repensant, je ne pense pas m’être installé dans la friendzone finalement. Comme dit précédemment on se dit bonjour quand on se croise, elle vient elle aussi bien sûr. Ça arrive souvent qu’on rigole, à une soirée, elle s’est occupée de moi (dans un état désirable). On discute de temps en temps par message mais ça ne pas plus loin, je peux rien affirmer.

Elle n’a jamais eu de petit copain, je préfère tout de même prévenir car je pense que ça peut beaucoup influencer.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

"Je peux rien affirmer" c'est un symptôme du problème. Comme tu n'es pas plus claire dans tes intentions, elle va continuer à se comporter normalement, même si elle est peut-être intéressée. Tu ne prends pas de risques alors elle n'a pas d'occasions de se montrer.

Vu que tu ne montres pas tes intentions clairement peut-être qu'elle ne se doute pas du coup que tu es intéressé et va ainsi rien te montrer en terme d’intérêts.

C'est le seul conseil que j'ai à te donner

Azrod0 11/11/2018 12h20

Citation:

Envoyé par RSD Diego (Message 1025914)
"Je peux rien affirmer" c'est un symptôme du problème. Comme tu n'es pas plus claire dans tes intentions, elle va continuer à se comporter normalement, même si elle est peut-être intéressée. Tu ne prends pas de risques alors elle n'a pas d'occasions de se montrer.

Vu que tu ne montres pas tes intentions clairement peut-être qu'elle ne se doute pas du coup que tu es intéressé et va ainsi rien te montrer en terme d’intérêts.

C'est le seul conseil que j'ai à te donner

Merci de me répondre aussi vite, ça fait vraiment plaisir.
Demain reprise des cours, je vais essayer de montrer mes intentions. Mais la question que je me pose et qui m’a poussé à créer ce post est comment ? Sans la perturber immédiatement.

RSD Diego 11/11/2018 12h33

Tu vas devoir la "perturber" un minimum, sinon ça veut dire que tu n'es pas clair.
J'ai qu'une vidéo en anglais. Le contenu français est pas mal en retard...
Mets les sous-titres anglais pour t'aider. Comme dit il n'y pas d'action clair à respecter parce qu'au final tes actions découleront naturellement de ton état d'esprit (qui est de montrer plus clairement tes intentions.)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h09.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.