Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Relancer? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92253-relancer.html)

maximel83 07/11/2018 16h46

Relancer?
 
Salut,
Je vais faire un très bref résumé du contexte:

J'ai récemment rencontré une fille sur une appli de rencontre commençant par Lo (je ne sais pas si j'ai le droit de citer son nom...). Il y a 3 semaines environ.

On a discuté. Un soir je lui ai dit que j'aimais pas l'application que j'allais tout enlever. Le lendemain je me suis réveillé elle m'avait envoyé son numéro.

On a continué notre discussion, j'ai proposé un date mais elle avait rdv chez le dentiste.

On se parle, un jour passe sans réponse, je relance. Elle s'excuse de manière sincère elle avait énormément de travail et m'avait un peu oublié mais elle est honnête je le sais. Bref je relance elle me répond de nouveau pas. J'envoi un message pensant qu'elle était tout simplement pas intéressée, pour lui dire que je pensais qu'on devrait en rester la. Que je lui souhaitais une bonne continuation. Elle m'a répondu à la seconde qu'elle comprenait pas pourquoi et qu'elle l'était vraiment. Elle m'a dit à ce moment la qu'a part moi personne ne l'intéressait sur l'application et qu'elle comptait la quitter aussi. Je ne sais pas si elle l'a fait ou pas car moi j'ai vraiment tout dégagé.


Suite à ça, on a continué de communiquer.
Samedi elle m'ajoute sur snap.
Dimanche je repropose deux dates pour un rdv. Là elle m'invente une excuse. Je lui dit que si elle peut pas ce sera à elle de me proposer une autre date. Evidement elle dit oui.

Suite à ca un échange de deux messages longuement espacés et mon dernier message n'a à ce jour pas eu de réponse.

Que dois-je faire? Relancer?

Merci les gars.

Oncle Barney 07/11/2018 16h54

Imagine que tu relances. Qu'est ce qui va se passer selon toi?

Lâche l'affaire pour le moment et laisse la revenir vers toi. C'est à elle de montrer qu'elle s'implique vraiment maintenant

ChatMachiste 07/11/2018 16h54

Tu dois ne plus rien attendre.

Ce sont des "NON" déguisés.

maximel83 07/11/2018 16h58

ok merci les gars.
Je dois avouer que je suis un peu déçu qu'elle ne m'ai pas dit franchement ok quand j'avais envoyé mon message d'adieu...

Oncle Barney 07/11/2018 17h01

Et si vous vous appeliez au téléphone? Au moins tu seras fixé

maximel83 07/11/2018 17h03

Ce serait pas un peu gênant ?

Oncle Barney 07/11/2018 17h08

Envoie lui un message quand elle aura refait surface pour le lui proposer.

maximel83 07/11/2018 17h09

ok donc pour conclure si elle relance pas c'est qu'elle est pas intéressée et on s'arrête la malgré tout ce qu'elle m'a dit?


je redemande pour être sur car une de mes amies estime que c'est à l'homme de faire tous les efforts pendant la séduction..

RSD Diego 07/11/2018 19h33

Citation:

Envoyé par maximel83 (Message 1025593)
ok donc pour conclure si elle relance pas c'est qu'elle est pas intéressée et on s'arrête la malgré tout ce qu'elle m'a dit?


je redemande pour être sur car une de mes amies estime que c'est à l'homme de faire tous les efforts pendant la séduction..

Il n'est pas demandé à un homme de faire tout les efforts. Un homme qui fait tout les efforts n'est pas intéressant. Oublie le conseil de ton amie même si ça part d'une bonne intention.

Il est demandé à un homme de prendre des initiatives par contre (encore une fois pas forcément toutes). Tu as pris des initiatives, la balle est dans son camp, si elle est intéressée elle te renverras la balle.

Quand tu es intéressé par une fille tu n'oublies pas de répondre à son message. Pour une fille c'est pareil.

W0lfenSs 07/11/2018 19h41

100% d'accord avec Diego.

Quand tu est intéressé par quelqu'un sincèrement, tu l'as un minimum dans la tête.
Si elle relance rien du tout après que tu ai fais plusieurs propositions,

Soit elle est trop occupée et n'as pas le temps du coup ça entache quand même pas mal toute la suite.
Soit elle est pas intéressée.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h32.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.