Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Abordage pas évident : Nana en restauration (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92215-abordage-pas-evident-nana-en-restauration.html)

W0lfenSs 03/11/2018 16h06

Abordage pas évident : Nana en restauration
 
Salut a tous.

Voilà le topo : Je vais régulièrement avec des collègues de boulot dans une crêperie taper un goûter entre deux services.
La miss qui s'occupe de nous me plait beaucoup mais j'ai pas trop ( et je me conforte dans cette idée of course ) d'opportunité de faire un moove. Elle est souvent occupé vu que ça tourne bien.
Depuis le temps qu'on viens elle commene a nous connaître et sais ce que je prend d'office. Du coup ça nous a parfois permis de discuter un peux plus. Mais sans grand succès quand a mon but.

Auriez vous des idées ? Foncer tête baissée ?

phantom_green 03/11/2018 16h42

Sur le lieu de travail c'est toujours un peu galère.
A la rigueur en effet la carte de visite glissée au moment du paiement mais c'est très difficile d'analyser si elle est juste sympa avec ses habitués ou si elle t'apprécies plus que ça.

W0lfenSs 03/11/2018 17h16

Malheureusement j'ai rien de tout ça ahaha

C'est compliqué du fait que je suis rarement seul et elle non plus.
Après je pourrais partir sur le fait qu'elle sais maintenant ce que je prends par coeur mais j'ai pas grand chose de plus en mode assez subtil

phantom_green 03/11/2018 17h19

Un papier avec ton numéro. Mais de là à ce qu'elle rappelle...

W0lfenSs 03/11/2018 17h44

Et vu qu'on discute quand elle a pas trop de monde est ce qu'un " bon je vais pas tembeter plus longtemps vu que tu as du boulot, mais c'était sympa cette petite conversation faudrait remettre ça autour d'un verre ! " a la fin de la conv si des gens arrivent et voir la réaction.

phantom_green 03/11/2018 18h06

Yep, si tu le sens tu peux y aller en frontal. Après ne le fais pas devant ses employeurs.
A ce moment-là tu directement poser le date avec le jour/heure lieu. Genre "demain à 20h à tel endroit ?". Simple et efficace

notrade 03/11/2018 18h16

Si la crêperie est pas trop loin de ton boulot et que tes heures de pause sont flexibles, tu peux aviser et choisir la période la plus creuse possible pour faire mouche, il y en a forcément une, peut-être autour de 15h?

W0lfenSs 03/11/2018 23h36

Ils sont assez laissés seuls genre les patrons sont rarement la en journée.
Et effectivement il y a souvent des moments un poil plus creux.

Après je suis pas d'un naturel frontal donc je cherche mes pistes pour embrayer mais je sais aussi pertinement que ça ne sert à rien d'être tout mécanique..

Tigroo 04/11/2018 21h08

Buongiorno

Sinon tu peux envoyer du lourd avec un :

"Une nutella coco ton numéro" ??


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h40.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.