Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Friend Zone ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92214-friend-zone.html)

Sobri1995 03/11/2018 16h45

Friend Zone ?
 
Bonjour la team !

Voilà samedi dernier j'aborde une fille en boite, je prend son numéro prétextant d'allez boire un verre la semaine d'après..

Hier soir on va boire un verre ect..

Pour moi elle est célibataire puisque elle accepte de venir boire un verre , ( une fille à qui tu prend le numéro, et qui bouge son cul pour allez boire un verre avec un inconnu c'est qu'elle a quoi comme intention sérieux ? Si c'est pour d'en faire un pote je comprend pas ) bref..

Je met la charrue avant les beufs..

Le " date " ce passe bien ..

À la fin du rencard, je l'embrasse, mais je sens que je donne 100 % et elle 30/40% dans ce baissé..

Et me dit " je n'embrasse pas les mecs de Franche Comte ahah

( je suis de franche comté ) vois l'aurez compris..

Bref tout à l'heure elle m'envoie " C'était cool hier soir avec toi! A l'occase on se fait une soirée ou un repas avec mes potes!! "

Auquel je n'ai pas répondu..

Je suis dans la FZ ?

J'avoue ne pas avoir compris la si vous pouvez m'aportez votre lumière ..

Merci d'avance la team ;)

Tamylna 03/11/2018 16h58

Citation:

À la fin du rencard, je l'embrasse, mais je sens que je donne 100 % et elle 30/40% dans ce baissé..

Et me dit " je n'embrasse pas les mecs de Franche Comte ahah
Tu l'as embrassé ou pas ? C'est pas clair... Je parle de vrai baiser pas une bise sur la joue xD

Parceque si y a vraiment eu un baisé ca ressemble tout au plus à un Shit test ou une façon pour elle de se "dédouaner"

Sobri1995 03/11/2018 17h34

Oui je l'ai embrassé !

Ça a pas durer longtemps du coup, ou du moins elle n'avait pas la même intensité ou la même envie que moi peut être ..

Il existe des shits test du baissé ?

phantom_green 03/11/2018 17h37

Citation:

Envoyé par Sobri1995 (Message 1025170)
Bref tout à l'heure elle m'envoie " C'était cool hier soir avec toi! A l'occase on se fait une soirée ou un repas avec mes potes!! "

Désolé mais ça ça veut dire : "Ça n'ira pas plus loin entre nous, a plus !"

Tamylna 03/11/2018 17h43

Donc en toute logique déja t'es pas en FZ (encore que... Certaines sont parfois bizarre xD)

Ensuite le 40% de blabla, c'est peut être juste ton ressenti, peut être qu'elle est un peu timide ?
Et enfin pour ce qu'elle à dit sur le fais de pas embrassé des mecs de Franche comté, franchement pour moi c'est au pire un Shit test au mieux une blague voir peut être qu'elle en redemendais ?

Sobri1995 03/11/2018 17h43

J'ai plus qu'à nexte

Merci la team !

Sobri1995 03/11/2018 17h47

Je peux encore lui proposer un date à partir de lundi et je serrai fixé

Quand pensez vous ?

phantom_green 03/11/2018 17h55

Tu peux toujours tenter.
Maintenant quand un message mentionne "à l'occasion" et "avec mes potes" ça ne sent pas bon, honnêtement. Tente le date en tête à tête et tu verras bien.

Tamylna 03/11/2018 17h59

Ah ouaaai je suis tellement à coté de la plaque :D ?

Sobri1995 03/11/2018 17h59

Je serrai fixe comme tu dis !

On est d'accord que à la base elle ne cherchais sûrement pas " un ami "

En venant hier soir ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.