Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Négocier un plan à 3 (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92190-negocier-un-plan-3-a.html)

Zap 30/10/2018 23h09

Négocier un plan à 3
 
Salut à tous je vous la fait courte :

Vendredi dernier j'ai rencontré une meuf chaude en soirée on a bien bien sexualiser mais faute de logistique (pas d'appartement ce soir là) je lui ai pris son num' pour la revoir autour d'un café.
On devait se revoir demain mais elle m'a envoyé ça :

"Salut :) j ai du taff demain c est possible d annuler et plutot tu viens vendredi chez moi on fais une soiree avec ma coloc' la belle gosse ^^
Sinon demain soir je fais un tour en ville ;)"

Alors soit c'est une passe décisive vers sa copine, soit c'est un plan à 3 je suis pas fou ?
Si c'est le cas, comment je négocie le virage maintenant pour bien concrétiser la chose ? Je me pointe Vendredi ? Comment je me comporte pour amener la chose en action ?
Je souligne que j'ai aucun mal à gérer une meuf à la fois (l'amener a me revoir, l'embrasser en fin de rdv, l'inviter chez moi) mais là je suis désarmé !
Bref, éclairez moi là dessus s'il vous plaît parce que je suis en terre inconnue..

Le Yel' 31/10/2018 07h51

Ca ne sert strictement à rien de tirer des plans sur la comète.

Elle t'invite chez elle, tu y vas, et tu verras ce qui se passe. De toutes façons, prends des capotes et lave toi la teub ;). Ensuite tu géreras en fonction du déroulement de la soiree.

Ted69 31/10/2018 08h16

Tu t’emballes complètement la.
Il n’y a rien qui laisse présager un plan à trois ici.
Je ne dis pas que c’est impossible mais de la à dire que ça va arriver il y a un monde !

Notic 31/10/2018 08h43

Ce que je ferais pour clarifier un peu ses intentions c'est de prendre la température avant.
En mode détente/pas sérieux mais tu verras bien sa réaction.

Par exemple : "Je suis content de savoir que tu trouves ta colloc sexy, mais avant que t'organises ton projet de plan à 3 je vais devoir la valider moi aussi!"

Au mieux elle va jouer le jeu et te la décrire. Au pire elle va calmer tes ardeurs.

Dans tous les cas tu passeras pour un queutard mais c'est pas un mal.:cool:

don Diego de la Vega 31/10/2018 09h43

Citation:

"Je suis content de savoir que tu trouves ta colloc sexy, mais avant que t'organises ton projet de plan à 3 je vais devoir la valider moi aussi!"
http://www.slate.fr/sites/default/fi...lic/toupie.png

Notic 31/10/2018 09h49

@ Diego

Ahah y'a de ça. Mais c'est ça la séduction non?
Tu lui mets ton idée dans la tête et tu lui fais croire que c'est la sienne.:D

Le top de l'indécence c'est quand elle te demande ce que t'as voulu provoquer depuis le début et que tu fais le difficile.
Bon ça sert à rien mais ça fait toujours plaisir.:cool:

fra212 31/10/2018 11h31

Une fille m'a fait le même coup une fois... Je me suis pointé chez elle et finalement c'était une soirée "couple". Chaque nana avait son mec.. Moi je l'avais elle mais j'ai du faire une croix sur mes espoirs d'orgie ou de plan à 3...

En gros, ptet qu'il y aura aussi un gars en plus à la soirée... Fais selon tes envies... mais perso je tenterai quand même la soirée chez elles :D

Lady Rachel 31/10/2018 12h45

"on fait une soirée avec ma coloc", tu peux aussi l'entendre comme: "Ma coloc et moi avons organisé une soirée vendredi". Tu vas te retrouver au milieu de 15 autres personnes!! :D

Le fait qu'elle ajoute "la belle gosse", c'est peut-être une blague sur vos précédentes conversations?

Bob Leponge 31/10/2018 13h35

Citation:

Envoyé par Lady Rachel (Message 1024874)
"on fait une soirée avec ma coloc", tu peux aussi l'entendre comme: "Ma coloc et moi avons organisé une soirée vendredi". Tu vas te retrouver au milieu de 15 autres personnes!! :D

Le fait qu'elle ajoute "la belle gosse", c'est peut-être une blague sur vos précédentes conversations?

J'avoue je le vois comme ça aussi. C'est sans doute une soirée organisée avec plusieurs personnes.

*Bruit du rêve qui se brise* :D

loupinou 31/10/2018 16h14

Je vote Notic !

On veut savoir du coup.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.