Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   rapport pseudo caractère (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/92181-rapport-pseudo-caractere.html)

lutincressel 30/10/2018 15h49

rapport pseudo caractère
 
Est-ce que vous pensez que les pseudos ou image choisis par les membres reflètent une certaine part de réalisme concernant leurs personnes ?

Exemple du miens, surnom donné par des copains il y a longtemps quand on jouait a héros 3 et a en croire les membres (je n’en doute pas) je suis un petit vénère agressif donc ça correspond à mon pseudo et à mon image.

Qu’en pensez-vous ?

Oimat 30/10/2018 15h59

Citation:

Envoyé par lutincressel (Message 1024761)
je suis un petit vénère agressif donc ça correspond à mon pseudo et à mon image.

Qu'ils t'ont bien cerné :D

lutincressel 30/10/2018 16h02

C'est pas ce que je fait :eek::eek: mais c'est bien l'image que je renvoi!!!:D:D

Il viens d'ou ton surnom OIMAT ?

AlexandreDeMacedoine 30/10/2018 23h48

Je doute que je renvoie cette image mais c'est une sorte de mentor spirituel. :D Si je renvoyais cette image, je serais au paradis (sans mauvais jeu de mots)

Lady Rachel 31/10/2018 08h28

Mon image de profil est intentionnelle: c'est une cougar.

Par contre mon pseudo, c'est du hasard. Je l'ai choisi parce que je regardais La Casa De Papel et j'aimais bien le personnage de Raquel. :rolleyes:

PoissonRouge 31/10/2018 09h58

Choisi le mien au hasard, et j'ai fait l'avatar avec Paint pour refléter mon coté nihiliste. A la base je voulais qu'il soit vert, pour le coté paradoxal, mais j'ai oublié, du coup ça fait con.

don Diego de la Vega 31/10/2018 10h28

Citation:

mais j'ai oublié
Du coup le poisson rouge est puissamment bien choisi ;)

lutincressel 31/10/2018 10h35

:D:D:D merci pour la barre de rire, du coup on peut dire que tu as vraiment la mémoire d'un poisson rouge? :D

Coté nihiliste, tu aurais pu prendre une feuille blanche!

Lady Rachel, je trouve que juste "LADY" me laisse assez envisager une couguar, après ça peut très bien être mon côté "pervers"!!!! :p

Et toi Don, c’est le côté cuir et sombre de Don Diego qui t’as fait choisir ce pseudo ? :D

Et toi Alex, tu as choisi ce pseudo car tu aimerais lui ressembler? ou j’ai une autre théorie, apparemment il était gay, qu’est-ce que tu en penses ??? Es-tu gay ? :D:D;)

PoissonRouge 31/10/2018 19h21

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1024863)
Du coup le poisson rouge est puissamment bien choisi ;)

Bien vu cher Diego, dont la splendeur du pseudo n'a d'égale que notre admiration :rolleyes:

grain2sable 31/10/2018 20h05

Pour ma part, il me semble que j'avais l'image avant de changer de pseudo, j'ai choisi un peu par hasard a l’époque, en écoutant une musique il me semble "SCYLLA - Et toi ?".

L'avatar va finalement parfaitement avec le pseudo et la citation vivons caché, vivons heureux.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.