Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment flirter avec quelqu'un de son master (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92145-comment-flirter-avec-quelquun-de-son-master.html)

Drass 26/10/2018 17h17

Comment flirter avec quelqu'un de son master
 
Bonjour à tous,

Je viens pour vous poser une question bête.

Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un de ma classe. Or, là, j'ai deux targets dans la mienne. Mais je ne sais pas comment passer du simple collègue marrant à potentiel amant.

Je vous plante le décor. Je suis en école de commerce, en 5eme année de Master. Je suis en alternance, donc on se voit trois juste par semaine. Sachant que la classe ne se connaissait pas il y a encore deux mois.

Je n'ai pas la possibilité de faire des travaux de groupe avec elles. Mais je suis un papillon social, donc à la pause je vais de groupe en groupe, prendre des nouvelles et faire des blagues. On discute mais je n'ai pas pu capter de tels IOI.

La première, appelons là Clarice, est assez amicale avec moi, on discute, on se taquine, on se dit bonjour.
La deuxième, appelons la Andréa, très très belle, était assez amicale au début, mais depuis qu'elle a trouvé le groupe de personne avec qui elle traîne, on discute beaucoup moins. Je capte parfois son regard dans les couloirs ou en classe, mais elle est assez froide par messenger.

Voilà, comme pour moi ça ne me semble pas naturel, je voulais vous demander votre avis.

Je me vois mal discuter avec l'une des deux, et puis lacher un "ça te dis qu'on aille boire un verre ?". Déjà il faut qu'elle soit seule, et ensuite c'est un peu trop direct, non ?

phantom_green 26/10/2018 18h03

D'après ce que tu racontes, "Andréa" n'a pas l'air intéressée.