Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment flirter avec quelqu'un de son master (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92145-comment-flirter-avec-quelquun-de-son-master.html)

Drass 26/10/2018 17h17

Comment flirter avec quelqu'un de son master
 
Bonjour à tous,

Je viens pour vous poser une question bête.

Je ne suis jamais sorti avec quelqu'un de ma classe. Or, là, j'ai deux targets dans la mienne. Mais je ne sais pas comment passer du simple collègue marrant à potentiel amant.

Je vous plante le décor. Je suis en école de commerce, en 5eme année de Master. Je suis en alternance, donc on se voit trois juste par semaine. Sachant que la classe ne se connaissait pas il y a encore deux mois.

Je n'ai pas la possibilité de faire des travaux de groupe avec elles. Mais je suis un papillon social, donc à la pause je vais de groupe en groupe, prendre des nouvelles et faire des blagues. On discute mais je n'ai pas pu capter de tels IOI.

La première, appelons là Clarice, est assez amicale avec moi, on discute, on se taquine, on se dit bonjour.
La deuxième, appelons la Andréa, très très belle, était assez amicale au début, mais depuis qu'elle a trouvé le groupe de personne avec qui elle traîne, on discute beaucoup moins. Je capte parfois son regard dans les couloirs ou en classe, mais elle est assez froide par messenger.

Voilà, comme pour moi ça ne me semble pas naturel, je voulais vous demander votre avis.

Je me vois mal discuter avec l'une des deux, et puis lacher un "ça te dis qu'on aille boire un verre ?". Déjà il faut qu'elle soit seule, et ensuite c'est un peu trop direct, non ?

phantom_green 26/10/2018 18h03

D'après ce que tu racontes, "Andréa" n'a pas l'air intéressée.

Sinon, dans ton cas, si le feeling est bon, il suffit d'observer ce que dit la personne en face et de rebondir sur un centre d'intérêt/gout commun(même gastronomique etc etc). A ce moment là tu peux projeter la conversation en mentionnant que tu peux l'inviter à venir chez toi pour gouter ce que tu sais si bien cuisiner/jouer à la guitare/whatever ou bien en rv autour du "meilleur bar que tu connais" pour gouter les "mojitos qu'elle aime tant". Et tu plies le tout en prenant le numéro/posant le rv.

Tu as mille façon de le faire, écoute ce qu'elle raconte et rebondis dessus.
C'est franchement loin d'être compliqué, je le faisais en ribambelle même sans avoir aucune notion de séduction.

Drass 26/10/2018 20h29

Merci de ta réponse, c'est cool !

Je vais t'avouer un truc Phantom, aucune fille irl que j'ai pécho n'avait l'air intéressée (et il y en a un certain nombre maintenant). La plupart disait même le contraire à leurs potes, j'ai pas un physique très avenant et en général le feeling se crée à force de discussions. Donc j'ai pris pour habitude de ne pas penser que c'est mort de base (à tord ou à raison !).

Pas con, pas con sinon ta proposition. Mais je pense qu'en terme d'intérêt en commun on a principalement les bars, et si je fais cette proposition, elle ramènera certainement ses potes. Je vais voir en essayant de parler de cinéma par exemple !

On est d'accord qu'une approche un peu directe, en mode on discute, et puis je lui propose qu'on aille boire un verre après les cours, c'est plutôt à éviter donc ?

phantom_green 26/10/2018 21h09

Citation:

Envoyé par Drass (Message 1024376)
On est d'accord qu'une approche un peu directe, en mode on discute, et puis je lui propose qu'on aille boire un verre après les cours, c'est plutôt à éviter donc ?

Non, n'hésite pas à poser un rv en mode direct. Ça marche très bien aussi.
Démarche directe ou indirecte, on s'en fiche du moment que tu pose les bails assez rapidement.

Drass 26/10/2018 22h01

Ca marche, je vais tester ça !

Je t'avoue que j'ai encore du mal à capter quand elles ont des centres d'intérêt. Peut être que si je le savais j'aurais déjà fait une proposition aha.

Je vous tiens au courant de l'avancement


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.