Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Changer de look et de garde-robe totalement, budget ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/92122-changer-de-look-et-de-garde-robe-totalement-budget.html)

gant3371 24/10/2018 10h43

Changer de look et de garde-robe totalement, budget ?
 
Je souhaite economiser pour remplacer absolument toutes mes fringues(pas de style coherent, beaucoup sont moches ou ne me vont pas), je me demandais quel budget il faudrait que j'economise ?

Oncle Barney 24/10/2018 10h57

C'est chaud comme question!

Déjà il ne faut pas penser en terme de budget global, ça n'a pas vraiment de sens. Tout simplement parce que ton style, tu vas le forger au cours du temps. Dès le départ, comment tu fais là aujourd'hui alors que tu n'avais aucun style de ce que tu dis pour savoir quoi acheter? Tu vas forcément suivre des propositions de style, mais comment tu sais que ça va te plaire si tu ne l'as pas essayé? Et qui te dit qu'en portant un temps tes vêtements, tu ne vas pas t'en lasser, que tu n'auras pas d'autres envies?

Vraiment, faut que tu poses le problème différemment. Change ta garde robe progressivement. Commence par te procurer des basiques. A la limite, c'est ce budget là que tu vas essayer d'évaluer. Tu verras pour compléter, ça te laissera le temps de faire des essais, de t'intéresser à la mode, de développer tes envies à toi.

Mais pour faire ça, faut savoir dès le départ aussi le prix que tu veux y mettre. Il faut que ça soit proportionnel à tes revenus, et dans une part limitée. Tu dois garder de l'argent pour tes loisirs. Les vêtements ne font pas tout. A partir de là, tu verras quelle gamme viser (mais de toute façon pour les basiques, il ne faut pas mettre trop d'argent).

Enfin, et j'aurais du commencer par ça: quelles sont tes connaissances en mode? Tes références? Tu sais comment tu veux t'habiller déjà?

gant3371 24/10/2018 12h32

Je sais quel style de vetement je veux acheter. Et je prefere acheter tout d'un coup car je me connais je vais changer d'avis en courte de route et me retrouver avec plein de vetement impossible a coordonner au fil des annees (mon cas actuellement en fait)

Je veux m'habiller classe pas trop non plus et pas trop decontracte non plus. J'adore les costard ceci dit. J en avais un mais quand c est pas sur mesure ca devient moche. J'ignore totalement le prix d'un costard sur mesure par contre. Je veux acheter des pantalons qui vont avec mais je n'y connais rien. Et je veux aussi acheter des vetement un peu plus decontracte, comme ca je peux alterner, mais qui reste distingue.

Tiens, un costard sur mesure, le minimum que ca pourrait me couter, c est une bonne question ca. Ca peut me donner des pistes.

J'ai bien depense dans mes loisirs ne t'inquiete pas va xD
Comment je depense mon argent n'est pas l'objet de ma question.

Oncle Barney 24/10/2018 13h16

Le costard, tu vas le mettre pour quelle occasion? Tu travailles dans la banque? Sachant que tu ne vas pas pouvoir le mettre tous les jours, il t'en faudrait au moins 3 pour faire des roulements.

gant3371 24/10/2018 13h21

En gros j'aime bien ce style qui je trouve reste portable tout les jours : Lucifer (2015-)

Il y en faut 3, je vois. Tu as des suggestions ou des adresses en lignes ou je pourrais trouver ca ?

Oncle Barney 24/10/2018 13h52

Ok je vois. Vu ta démarche, je ne vais pas me fatiguer à rentrer dans le détail.

Une simple recherche google répondra à tes questions, ou mieux, un vendeur dans un magasin.

gant3371 24/10/2018 14h03

Ca marche. Merci pour ta reponse.

marseye 24/10/2018 16h11

honnetement avec de simple basique de bonne qualitée, tuas pas besoin d'acheter un placard entier en un coup, mais en simplement 2 ans ou 3 tu aura une tres belle garde robe, si tu prend soin de tes jeans, et de tes sneakers par example ça te dire une vie LOL

SFox 24/10/2018 16h24

Salut,

va visiter le site bonnegueule.

Lightskin 24/10/2018 18h41

avec du moyen de gamme tu peux déjà te faire une belle garde robe avec 600€-700€


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.