Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   faire des rencontres (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/92110-faire-des-rencontres.html)

surprise 22/10/2018 22h13

faire des rencontres
 
J'ai longtemps fais des rencontres "féminines" via les sites internet hors à 30 ans j'ai toujours pas trouvé la bonne...


Je fais ce sujet afin d'avoir vos avis, comment sortir de ma routine, métro, boulot, dodo etc et rencontrer du monde, se faire des amis, et puis rencontrer des femmes intéréssantes ?


J'ai penssé à un club de danse, sauf que je rentre chez moi à 19h00...

Je fais de la musculation mais bien entendu je rencontre pas grand monde.

Les boîtes c'est pas mon truc.

Sortir en bar, ou en ville tout seul ça va 5 minutes et finalement c'est vite déroutant.

De nature timide, vous l'aurez compris même en étant un mec mignon, je galère.

Aborder dans la rue, j'en suis incapable...



En 2018, comment faire des rencontres ?

Vous me conseiller quoi ?

J'ai pas prévu de finir moine ou célibataire à 40 ans, vos conseils sont les bienvenues.

Et bonne soirée à tous :)

RSD Diego 22/10/2018 23h14

Ne va pas à un club de dance si c'est ton objectif principale n'est pas d'apprendre à danser.

Citation:

Les boîtes c'est pas mon truc.

Sortir en bar, ou en ville tout seul ça va 5 minutes et finalement c'est vite déroutant.

De nature timide, vous l'aurez compris même en étant un mec mignon, je galère.

Aborder dans la rue, j'en suis incapable...
Ça va te faire chier mais va falloir apprendre.
Je n'aimais pas les bars non plus, ni les boites et ni aborder dans la rue.

Pour les boites et les bars: commencent à y aller avec des potes ou meme des wings que tu peux trouver dans des lairs.

Pour aborder dans la rue: commence graduellement avec des choses indirects et surtout cherche d'autres partenaires qui sont prêt à progresser comme toi.

Les rencontres en ligne ça ne suffit pas.

don Diego de la Vega 23/10/2018 18h51

Trouve toi un wing ici amigos, ça aide beaucoup.

L'objectif est d'avoir du fun avant même d'être dans une optique de séduction.
À partir de là tout devient plus simple.

Oimat 23/10/2018 23h39

Citation:

Envoyé par surprise (Message 1023831)
J'ai penssé à un club de danse, sauf que je rentre chez moi à 19h00...

Moi j'vois ça comme problème potentiel. Si à 19h t'as plus de piles et tu veux rentrer dormir chez toi, c'est pas via des activités nocturnes que tu vas pécho.

surprise 25/10/2018 22h42

Clair mais en même temps si je sors pas je risque pas de tomber sur la bonne, surtout vu la gueule des sdr...

fra212 26/10/2018 11h57

Moi aussi je rentre chez moi à 19h à la base... Mais mes activités se trouvent à côté de mon bureau... Je fais de la salsa et je suis des cours de création sonore.

Il n'y a pas des activités près de ton boulot?

surprise 04/11/2018 19h48

:) jvai peut etre faire de la danse

V-vrus 04/11/2018 23h58

La muscu, tu la fais quand tu rentres du taf aussi?
Parce que si oui, tu peux mettre une activité physique qui fait rencontrer des gens + qui te taille un corps de rêve, genre piscine ou escalade.

la danse, j'y réfléchis de plus en plus aussi :D

Zarty 08/11/2018 00h45

Si c est pour rencontrer des nanas, la danse ca devient surfait.

Tous les mecs en font et il arrive de plus en plus souvent qu il y ait plus de mecs que de nana


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.