Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Précoce de la pipe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/92085-precoce-de-la-pipe.html)

Anonyme_bxl 20/10/2018 19h49

Précoce de la pipe
 
Bonsoir,

J'ai un réel problème qui me bloque avec les filles.

Voilà, à chaque début de vie sexuelle avec une fille, je jouis très vite lors d'une fellation. Le schéma est le suivant :

- je suis au lit avec une meuf pour la première fois
- elle entame une fellation, et je jouis en moins de 10 secondes
- les prochains préliminaires se passent mieux et je n'ai pas d'éjaculation précoce

C'est humiliant pour moi. Récemment, avec une fille, ca m'est arrivé sur deux pipes de suite. Je sais plus où me mettre après. J'ai l'impression d'être prisonnier de ce phénomène. Sérieusement, ça me le fait avec plus de la moitié des partenaires sexuels...

J'ai l'impression que je perds l'habitude d'être sucé à chaque fois. Et à chaque fille, je me dis "putain pourvu que ça n'arrive pas, retiens toi". Pendant l'acte, en revanche, je dure plus longtemps.

J'ai essayé des trucs stupides comme penser à un plat de cassoulet où a un grand-père qui chie dans une poche mais y'a rien à faire : c'est plus fort que moi, je jouis dès qu'une fille met mon gland en bouche (lors de la première voire deuxième pipe).

Est ce que ce phénomène est déjà arrivé à quelqu'un ? Comment lutter contre ça ?

Merci

Hanneman 20/10/2018 19h55

Eh bien tu peux faire en sorte que ta partenaire ne te fasse pas de fellation.
Occupe toi d'elle à la place.
Fais lui l'amour ensuite.
Comme ça tu auras au moins pu lui donner du plaisir avant de prendre le tiens si ça te fait sentir si mal à l'aise.

Une fois qu'elle sera satisfaite, tu pourras lui parler de ce phénomène. Ce sera moins gênant pour tous les deux.

Oncle Barney 20/10/2018 20h05

Tu te sens obligé d'appliquer toujours le même schéma au lit ou bien? :confused:

Mais te fais pas tailler des pipes si tu le sens pas. Point.
Tu devrais plutôt apprendre à t'écouter, tu crois pas?

Anonyme_bxl 20/10/2018 21h41

Citation:

Envoyé par Hanneman (Message 1023618)
Occupe toi d'elle à la place.
Fais lui l'amour ensuite.

Ma copine actuelle n'aime justement pas qu'on s'occupe d'elle, que ce soit avec les doigts ou avec les langue. Du coup, les seuls préliminaires "sexués" que nous avons sont la branlette et la fellation.

En revanche oui on fait l'amour, et là je tiens. Je lui donne du plaisir.

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1023619)
Tu te sens obligé d'appliquer toujours le même schéma au lit ou bien? :confused:

Mais te fais pas tailler des pipes si tu le sens pas. Point.

Le truc c'est que j'adore les fellation et que je ne pourrais pas m'en passer. Je voudrais plutôt un échappatoire pour briser cette malédiction, et enfin pouvoir profiter de la bouche de ma copine sans m'inquiéter.

Tigroo 30/11/2018 13h13

Salut

Citation:

Envoyé par Anonyme_bxl (Message 1023617)
Bonsoir,

J'ai essayé des trucs stupides comme penser à un plat de cassoulet

Forcément si tu tentes le diable, qui ne lâche pas la purée en pensant à ça ?!

Plus sérieusement,
Pourquoi pas inverser le truc (comme dit précédemment), vous faites l'amour, et ensuite quand elle t'auras aspiré ton âme, tu lui demande de te nettoyer le soldat ?

Isa-Belle 09/12/2018 20h22

J'aime quand ça dure. Dans le domaine de la fellation, dans mon cas, l'éjaculation précoce est rédhibitoire pour toute relation future. Qu'il s'en aille...

Oimat 10/12/2018 00h25

Citation:

Envoyé par Isa-Belle (Message 1028699)
J'aime quand ça dure. Dans le domaine de la fellation, dans mon cas, l'éjaculation précoce est rédhibitoire pour toute relation future. Qu'il s'en aille...

C'est parfait, tu ne lui mets PAS DU TOUT encore la pression.
Excellent exemple de quand on devrait se taire sur un forum d'entraide...

Hanneman 10/12/2018 00h34

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1028714)
C'est parfait, tu ne lui mets PAS DU TOUT encore la pression.
Excellent exemple de quand on devrait se taire sur un forum d'entraide...

J'ai pensé la même chose, mais j'ai rien écrit.

On pourrait rajouter que comme mademoiselle ne saura jamais ce que c'est et ne pourra jamais comprendre cette problématique, elle aurait dû se taire plutôt que de répandre son dédain auprès de quelqu'un qui demande à outrepasser ce problème.

Heureusement qu'il reste encore des filles intelligentes avec qui échanger sur ce forum.

Totor 10/12/2018 03h30

Citation:

Envoyé par Oimat (Message 1028714)
C'est parfait, tu ne lui mets PAS DU TOUT encore la pression.
Excellent exemple de quand on devrait se taire sur un forum d'entraide...

C'est juste une troll :rolleyes: ou peut etre meme UN

Organ 10/12/2018 11h40

Sinon tu te fais sucer à la fin ? :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.