Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Je me suis "grille" auprès d'une fille (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92081-je-me-suis-quot-grille-quot-aupres-dune-fille.html)

zlatanisme 19/10/2018 21h20

Je me suis "grille" auprès d'une fille
 
J'ai rencontré une fille en spu.
1er rencard 1h on boit un verre puis je la ramène chez moi et on couche ensemble.
2 ème rencard je lui propose de venir voir un truc chez moi elle vient et on couche ensemble a nouveau.

Là pour le 3 ème rencard je lui propose de venir dormir chez moi.
Et elle refuse.
Elle me dit que c'est trop basé sur le physique et qu'elle cherche une relation sérieuse.

Arf, je me suis grillé bêtement j'ai pas fais gaffe.
Y a un moyen de rattraper le truc ?
Ensuite jlui ai répondu que je cherchais du sérieux avec elle et que le côté physique n'était pas un empêchement a ça selon moi.
Ce qui est vrai, elle me plaisait c'est dommage.

YesorNot 19/10/2018 21h22

Bonjour ça va?

JhonLock 19/10/2018 21h46

En la ramenant chez toi a chaque fois juste pour baiser, tu lui envoie le message que tu ne cherche que du cul. Sa réaction est tous a fait compréhensible. Tu t'es pas grillé en faite, tu as juste mal communiqué t'es attente, surement par inexpérience. Maintenant, le truc, c'est qu'en faite, il existe une chose toute simple qui s'appel la communication.

Surtout qu'en faite, vous êtes en adéquation sur vos attentes c'est juste que tu lui sub-communique l'inverse parce que t'es pas très fin. Magie ; un tour très simple a réaliser ; ta juste a lui dire ce que tu nous a dis " copie colle pas hein " mais : Je m'en n'étais pas rendu compte sur le coup, t'es quelqu'un qui compte pour moi et je serais ravis qu'on partage d'autres choses ensemble. La fille te dis pas que c'est mort, elle te dis juste qu'elle aimerais que tu change de comportement. Si tu tiens a elle, fait le, tous simplement.

zlatanisme 19/10/2018 22h29

Citation:

Envoyé par JhonLock (Message 1023551)
En la ramenant chez toi a chaque fois juste pour baiser, tu lui envoie le message que tu ne cherche que du cul. Sa réaction est tous a fait compréhensible. Tu t'es pas grillé en faite, tu as juste mal communiqué t'es attente, surement par inexpérience. Maintenant, le truc, c'est qu'en faite, il existe une chose toute simple qui s'appel la communication.

Surtout qu'en faite, vous êtes en adéquation sur vos attentes c'est juste que tu lui sub-communique l'inverse parce que t'es pas très fin. Magie ; un tour très simple a réaliser ; ta juste a lui dire ce que tu nous a dis " copie colle pas hein " mais : Je m'en n'étais pas rendu compte sur le coup, t'es quelqu'un qui compte pour moi et je serais ravis qu'on partage d'autres choses ensemble. La fille te dis pas que c'est mort, elle te dis juste qu'elle aimerais que tu change de comportement. Si tu tiens a elle, fait le, tous simplement.

Merci mec, je fais ça et je croise les doigts !
Je lui propose une sortie pour parler de tout ça comme ça elle verra que je suis sincère, ou non ?

Homer 19/10/2018 22h55

Essaie de faire des sorties où tu la niques pas à la fin. Enfin, sauf si elle te supplie :D
Ca devrait conforter son idée que tu ne penses pas qu'à ses fesses.

JhonLock 19/10/2018 23h06

Citation:

Envoyé par zlatanisme (Message 1023555)
Merci mec, je fais ça et je croise les doigts !
Je lui propose une sortie pour parler de tout ça comme ça elle verra que je suis sincère, ou non ?

Pour moi détent toi, je vois rien de totalement éliminatoire la dedans, c'est juste a toi de faire des efforts. Tu fais comme tu le sent, l'essentiel c'est juste de lui en parler, de préférence en tête a tête, et de surtout faire en sorte que t'es actes concorde avec t'es paroles.

zlatanisme 19/10/2018 23h25

Oui c'est sur.
Après elle m'a quand même dit qu'elle préférait qu'on arrête pour le moment, quand jlui ai demandé si c'était terminé.
Et elle est étonnée que je lâche pas l'affaire.

J'espère juste qu'il n'est pas trop tard, ensuite je saurais gérer.

Homer 19/10/2018 23h35

Citation:

Envoyé par zlatanisme (Message 1023561)
J'espère juste qu'il n'est pas trop tard, ensuite je saurais gérer.

À moins que tu nous dises pas tout, je vois pas pourquoi il serait trop tard. Elle a besoin d'être rassurée sur tes intentions.

JhonLock 19/10/2018 23h54

Citation:

Envoyé par zlatanisme (Message 1023561)
Oui c'est sur.
Après elle m'a quand même dit qu'elle préférait qu'on arrête pour le moment, quand jlui ai demandé si c'était terminé.

Tu nous avait pas dis ça dans le message au dessus. Du coup, pour ma part je suis un peu moins optimiste. Si elle a mis déjà un terme dans sa tête au truc, ça diminue quand même t'es chance. Après rien de dramatique non plus. C'est récupérable a mon sens. Go lui montrer et lui dire que tu t’intéresse pas qu'a sont cul.

zlatanisme 19/10/2018 23h56

Je fais ça je vous tiens au jus merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.