Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Etude scientifique Tinder, un peu de rationnel pour changer (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/92066-etude-scientifique-tinder-un-peu-de-rationnel-pour-changer.html)

adri1234 18/10/2018 15h46

Etude scientifique Tinder, un peu de rationnel pour changer
 
Hey all,

J'espère que vous allez bien, je suis tombé sur cet article tout à l'heure, qui fait état des résultats de tests assez sérieux sur l'optimisation d'un profil Tinder.

Personnellement, j'ai trouvé intéressant et assez surprenant. Seul hic il faut décoder l'anglais. Bonne lecture, et n'hésitez pas à en parler ici si des pensées vous vienne.

The Science of Online Dating: A Case Study (and How to Find the Perfect Tinder Image) - iMotions

don Diego de la Vega 18/10/2018 16h08

La pensée qui me vient, c'est que quand t'as une sale gueule t'as plutôt intérêt à faire une photo de loin, avec peu de contraste mais beaucoup de flou, beaucoup de distractions, et des gens autour :cool:


Intéressant, j'ai survolé, ça m'a l'air légèrement décevant quand même ce qu'ils ont trouvé.

Pistache 18/10/2018 23h30

Je valide l'article y'a qu'à regarder les photos qu'ils proposent on a plus envie de swipper celle du dessus ... (enfin sauf si on swipe tout le temps à droite)

Oncle Barney 18/10/2018 23h44

Moi ça m'a surtout fait dire que les photographes pro ou semi pros avaient déjà compris ça :rolleyes:

RSD Diego 22/10/2018 21h07

Petit "hack" pour avoir plus de matchs.

Passez en bi. Votre profil a un score qui résulte de votre sélectivité et de votre popularité principalement. Les gars ont tendance a être "en chien" tout le temps alors que les filles sur ce genre d'appli sont bcp plus selectif.

En partant que votre profil n'est pas trop nul ça marchera, ca signifie pas de selfies et d'images dans sa salle de bain par exemple...

En passant en bi vous allez swipez à gauche sur les profils masculins (augmentation de votre sélectivité) et pendant ce temps les gars vont swiper plus souvent sur votre profil que ce que les filles feront sur l'appli (augmentation de votre popularité).

Résultat: Vous apparaitrez bcp plus souvent et sur l'appli de filles plus jolies également vu que votre aura augmenté.

Je l'ai essayé c'est 3 derniers mois.
J'avais à peu près 1 match par jour avant alors que avec mon nouveau compte j'ai dépassé les 200 matchs en 1 mois

J’espère que ça en aidera plus d'un.

Lightskin 22/10/2018 21h58

Citation:

Envoyé par RSD Diego (Message 1023821)
Petit "hack" pour avoir plus de matchs.

Passez en bi. Votre profil a un score qui résulte de votre sélectivité et de votre popularité principalement. Les gars ont tendance a être "en chien" tout le temps alors que les filles sur ce genre d'appli sont bcp plus selectif.

En partant que votre profil n'est pas trop nul ça marchera, ca signifie pas de selfies et d'images dans sa salle de bain par exemple...

En passant en bi vous allez swipez à gauche sur les profils masculins (augmentation de votre sélectivité) et pendant ce temps les gars vont swiper plus souvent sur votre profil que ce que les filles feront sur l'appli (augmentation de votre popularité).

Résultat: Vous apparaitrez bcp plus souvent et sur l'appli de filles plus jolies également vu que votre aura augmenté.

Je l'ai essayé c'est 3 derniers mois.
J'avais à peu près 1 match par jour avant alors que avec mon nouveau compte j'ai dépassé les 200 matchs en 1 mois

J’espère que ça en aidera plus d'un.

ahahah je vais essayer mais tes 200 matchs c'est tout les gays de ta régions ? pas intéressant alors :D

RSD Diego 22/10/2018 22h19

Pour matcher il faut que tu likes aussi.
Comme moi je veux que des filles je ne swipe pas à droite pour les gars mais tu fais ce que tu veux ;)

Si tu swipes à droite en plus sur les gars je pense que les 500 matchs sont jouables haha

Lightskin 22/10/2018 22h28

Citation:

Envoyé par RSD Diego (Message 1023834)
Pour matcher il faut que tu likes aussi.
Comme moi je veux que des filles je ne swipe pas à droite pour les gars mais tu fais ce que tu veux ;)

Si tu swipes à droite en plus sur les gars je pense que les 500 matchs sont jouables haha

je crois ils ont verrouillé le système pour être obligé de prendre le gold parce qu'il y a 2-3 ans je tapais les 200 match sans forcer :/


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.