Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Premier RDV -> OUT (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92059-premier-rdv-gt-out.html)

Malakala 17/10/2018 20h57

Premier RDV -> OUT
 
Bonsoir les amis,

C'est la première fois que je poste sur ce type de forum.
Je rentre directement dans le vif :

Je commence en précisant (ce sera peut être utile par la suite) que je ne suis pas un gros dragueur, je n'ai jamais été très sûr de moi (maintenant ça va mieux malgré encore des fois où...).

J'ai rencontré une fille sur Tinder, qui me plait plutôt bien. On a échangé, j'ai pris son snapchat (on a 21 ans) et j'ai rapidement (en 10j) proposer un RDV. Jusque là tout a été OK, elle a accepté par contre il y a eu un changement de date du Vendredi soir (elle travaillait) au Samedi après-midi (avec le recul j'aurais du proposer un autre rdv le soir mais j'ai accepté).



Je l'ai invité dans un bar classique, première erreur : l'endroit n'était pas propice pour discuter et se rapprocher, ça je l'ai remarqué là-bas.

On a discuté, mais n'étant pas très expérimenté (j'ai déjà eu des relations mais rarement en partant de date comme ça) je trouve que ma principale erreur (peut être à cause de l'environnement) a été que je n'ai pas été assez séducteur.

Je me suis comporté comme si j'étais avec une amie enfin de compte. Mais j'ai du mal à directement tenter des approches tactiles, parler sentimentales, ... alors qu'elle attendait surement ça.

L'après-midi je l'a recontacte à propos d'un truc dont on avait parlé puis j'en profite pour lui dire que c'était cool et je lui dit qu'à l'occasion on pourra se boire un autre verre quand elle voudra. Déjà j'ai menti dans le sens où ce n'était pas cool, en tout cas pas cool d'un point de vue séduction.

Et là au fil des jours (5-6j) j'ai remarqué qu'elle m'a zappé (preuve qu'elle attendait bien plus).

Maintenant j'envisage de l'a contacter en lui envoyant un message vocale honnête mais sans faire pitié.

Je voudrais lui dire un truc du style (sur un ton tranquille limite en auto-dérision) : "Salut XXX, quand es-tu disponible pour boire à nouveau un verre ? J'avoue on a pas été au top vendredi :rire nerveux: enfin surtout moi mais voilà je t'apprécie bien, tu vaux la peine que j'insiste un peu :rire:, tiens moi au courant etc."


Voilà, si vous pouvez me donner votre avis sur la situation, dois-je lui envoyer un vocal comme ça ? Un message comme ça ne fait pas trop needy ? Même s'il est tourné à l'auto-dérision et en mode humour ?

Je précise que je suis pas au bout de ma vie hein, c'est juste que je l'apprécie et ça me ferait plaisir de continuer avec elle. Mais si après ça elle veut pas NEXT;

Le cas où elle accepte, je sais que je devrais déjà rester plus moi-même mais quelles sont vos conseils ?

Merci d'avance ! Et agréable soirée à vous :)




EDIT: Hier soir, j'ai vu qu'elle m'avait supprimé de ses matchs Tinder (alors qu'on ne communiquait plus dessus).
Je peux encore faire quelques choses ?

Ted69 17/10/2018 21h07

Merci d'aller faire ta présentation dans la section appropriée pour que les membres soient autorisés à te répondre.

Malakala 17/10/2018 22h15

Présentation faite, autant pour moi

Oncle Barney 18/10/2018 09h01

C'est mort. Laisse tomber cette fille. Ce n'était pas quelqu'un pour toi à ce moment là, quoique puisse te faire espérer la petite voix dans ta tête.

Ca te montre le chemin qu'il te reste à parcourir pour te donner plus de chances avec les filles.
Tu es venu sur ce forum, ça n'est pas pour qu'on t'aide à rattraper un pauvre rdv Tinder lambda. On en a tous des tonnes comme ça en réserve. On est passé par là, et on en vit toujours des comme ça aussi.
Non! Tu es là pour devenir une meilleure version de toi même. Et pour ça, tu vas prendre du temps pour te balader sur ce forum et sur le site, que tu comprennes ce qu'il te manque et que tu le travailles. Ca marche?

Bob Leponge 18/10/2018 12h00

Citation:

Envoyé par Malakala (Message 1023341)

Je voudrais lui dire un truc du style (sur un ton tranquille limite en auto-dérision) : "Salut XXX, quand es-tu disponible pour boire à nouveau un verre ? J'avoue on a pas été au top vendredi :rire nerveux: enfin surtout moi mais voilà je t'apprécie bien, tu vaux la peine que j'insiste un peu :rire:, tiens moi au courant etc."

Réfléchir à ce que tu vas dire OK, mais de là à placer à l'avance les rire nerveux et autres c'est un peu too much. Ca montre que t'es pas dans le bon état d'esprit encore.

Après pas besoin de dire que vous avez pas été au top. De 1) c'est ton interprétation et de 2) bah t'as pas à te justifier ou t'excuser de tes "erreurs" sauf si tu as porté atteinte à sa dignité ou son estime, ce qui n'est pas le cas ici.

Si vraiment tu as envie de tenter un dernier message vocal reste simple. Un truc du style "Hey X, (tu peux dire un truc en rapport avec votre discussion), ça serait cool de se caler un verre telle date telle heure. A plus."

Et tu continues à voir d'autres nanas

Rivers 18/10/2018 12h46

Malheureusement c'est Tinder, toi tu te demandes si c'est rattrapable et elle planifie déjà un autre date avec un autre gars. Ca ne sert à rien de te casser la tête, propose lui une activité et si elle refuse ou ne répond pas tu nextes, ça sert à rien d'insister. De toute façon, tu ne peux pas tout contrôler, profites de cette expérience pour t'améliorer.

Malakala 18/10/2018 19h57

Merci les gars pour vos conseils !

J'avais finalement lâché l'affaire mais elle a bizarrement repris contact avec moi dans la soirée là donc je ne ferme pas la porte mais je vais suivre vos conseil et ne pas prendre ça trop à cœur, pour l'instant du moins.

Citation:

Envoyé par Bob Leponge (Message 1023391)
Réfléchir à ce que tu vas dire OK, mais de là à placer à l'avance les rire nerveux et autres c'est un peu too much. Ca montre que t'es pas dans le bon état d'esprit encore.

Ahah non t'inquiète le rire nerveux c'était plus ironique qu'autre chose mais sinon pour le reste de ton message j'ai compris ce que tu voulais me dire, merci.

Homer 18/10/2018 20h13

T'as d'autres plans en vue ?

Malakala 18/10/2018 20h34

J'arrive assez bien à matcher sur Tinder donc disons oui mais le truc c'est que quand je suis focus sur une je regarde pas trop ailleurs

Homer 18/10/2018 20h39

Scoop : elle, elle ne focus pas.
Elle t'a même relancé parce que son dernier crush l'a fait mariner.

Ce que je veux dire, c'est que si tu match facilement, force toi un peu à dragouiller 2-3 meufs. On a trop vu ici de sujets comme le tien.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.