Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Deviens distante sexuellement (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/92043-deviens-distante-sexuellement.html)

Snake 16/10/2018 15h23

Deviens distante sexuellement
 
Bonjour à tous,

J'aimerais vos avis concernant une situation avec une nana.

Pour la présenter brièvement : c'est une étudiante, une grande timide. Par messages elle peut sembler hyper à l'aise, elle en envoie beaucoup, mais en vrai elle est assez silencieuse. Du coup je parle beaucoup, je la décoince, bref je prends les devants et j'essaye tout le temps de mettre du confort.

Je l'ai rencontrée virtuellement sur Tinder il y a deux mois. Je l'ai rencontré en vrai un mois plus tard.
Notre premier rencard était vraiment chouette, elle a dormi chez moi et il ne s'est rien passé mis à part quelques câlins et KC.
On s'est ensuite revus plusieurs fois après ça, avec des préliminaires chauds et FC.

Sauf que, pour nos deux derniers dates, elle m'a avoué ne pas vouloir coucher avec moi. J'étais en train de l'exciter et elle m'a dit qu'elle n'était pas d'humeur, qu'elle ressentait une baisse de libido. La cause : elle a l'impression que les choses vont vite entre nous, et elle a aussi cité une rupture douloureuse récente. Elle m'a aussi discrètement reproché d'être un peu froid et distant par SMS.
Mais pourtant, paradoxalement, elle est câline, très avenante par messages, elle semble bien m'apprécier. Elle veut qu'on se revoie, planifie des dates. Elle m'a même présenté à sa famille et à son univers.

Quel est votre avis là dessus ? Pourquoi un tel blocage sexuel soudain ? J'ai déjà entendu ce genre de discours où je ne plaisais tout simplement pas à la fille, mais là ça ne semble pas être le cas.

Merci !

don Diego de la Vega 16/10/2018 15h29

Citation:

On s'est ensuite revus plusieurs fois après ça, avec des préliminaires chauds et FC.
Ca s'est passé comment ce FC ?
Rien à signaler ?

Snake 16/10/2018 15h42

RAS, c'était très bon, elle était même entreprenante et on a remis le couvert au petit matin !

Lady Rachel 16/10/2018 16h10

Citation:

Envoyé par Snake38 (Message 1023174)
Elle m'a aussi discrètement reproché d'être un peu froid et distant par SMS.

Es-tu d'accord avec ça ?

Snake 16/10/2018 16h28

Un peu oui

Lady Rachel 16/10/2018 16h37

Elle te présente à sa famille, ses amis, elle t'envoie des messages, te propose des dates et toi en face, tu es distant. Normal qu'elle se protège.

Investis-toi un peu plus.

Oncle Barney 16/10/2018 17h20

Peur de s'engager dans la relation, donc elle referme les portes intimes.
Pour qu'elle s'ouvre à nouveau, il va falloir réinstaller du confort, en mode couple (pas en mode séduction)

Est ce que tu as envie de t'investir dans cette relation?

don Diego de la Vega 16/10/2018 17h21

Moui enfin bon, elle monnaye le sexe comme récompense, c'est pas non plus de la protection.

Shadiboo 16/10/2018 18h57

L'histoire de la rupture récente qui la bloque sexuellement ça sent pas bon. Essaye le dialogue mais si elle se ferme, je te dirais de ne pas tarder à prendre tes jambes à ton coup plutôt que les siennes.

Snake 17/10/2018 16h52

Citation:

Envoyé par Oncle Barney (Message 1023203)
Peur de s'engager dans la relation, donc elle referme les portes intimes.
Pour qu'elle s'ouvre à nouveau, il va falloir réinstaller du confort, en mode couple (pas en mode séduction)

Est ce que tu as envie de t'investir dans cette relation?

Je suis assez d'accord avec ça. Et oui j'ai envie de m'investir, de plus en plus !

Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1023204)
Moui enfin bon, elle monnaye le sexe comme récompense, c'est pas non plus de la protection.

Alors qu'est ce qui explique cette attitude selon toi ?

don Diego de la Vega 17/10/2018 18h28

Citation:

Alors qu'est ce qui explique cette attitude selon toi ?
Le fait qu'elle soit casse couille ? :rolleyes:

Elle te mène littéralement à la braguette, ya pas d'autre plan, si elle voulait se protéger elle ne commencerait simplement pas une relation avec toi.


Mais bon, ça peut être plein de choses, et j'ai perso pas assez d'éléments.
Je dirais que si la situation dure ainsi au delà d'un mois, c'est soit qu'il y a un truc que tu fais mal, soit qu'elle te fera morfler sur la durée.

Mieux vaut donc partir sur le fait qu'elle a besoin d'être rassurée sur tes intentions (engagement, fidélité etc etc), et que ça se résoudra tout seul.
Et tu verras sur la durée si c'est pas ça.

Snake 17/10/2018 18h53

Excellent merci :)

phantom_green 17/10/2018 18h57

Assez d'accord avec les avis de ceux qui pensent qu'elle a peur de s'investir, et la posture par défaut de favoriser de la rassurer sur une volonté d'engagement de fidélité de ta part et de voir ce qui peut advenir.

Mais encore plus d'accord avec ce point :
Citation:

Envoyé par don Diego de la Vega (Message 1023323)
Mais bon, ça peut être plein de choses, et j'ai perso pas assez d'éléments.

A moins que Snake38 soit particulièrement froid par message, le contenu des SMS est peut-être tout à fait insignifiant dans ce qui est en train de se produire. Sans vouloir dramatiser, parce que cela ne sert à rien, on pourrait également considérer une hypothèse selon laquelle son ex n'est peut-être pas tout à fait sorti de sa tête(ni de sa vie).

C'est toujours un risque, particulièrement en début de relation, et là ça ne fait qu'un mois de relation donc prudence, protège-toi quand même.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.