Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S. aide : EN COUPLE (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/)
-   -   La suite après les premiers rendez vous (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/92038-la-suite-apres-les-premiers-rendez-vous.html)

SFox 15/10/2018 21h42

La suite après les premiers rendez vous
 
Bonjour,

après plusieurs rendez vous durent depuis un peu moins d'1 mois, ce n'est pas encore un "couple" donc je ne sais pas si la catégorie est la bonne mais je sens que la relation prend une autre suite; j'ai rencontré des personnes de son cercle récemment (collègues, colloc) et je sens que j'ai du mal à me situer.
Je suis d'un naturel tout sauf needy, j'ai le compliment très difficile (j'en fais très rarement, encore moins à des filles qui me plaisent), mais la femme avec qui je suis actuellement m'a déjà fait quelques petits reproches.
Les reproches étaient surtout destiné à un manque de démonstration de ma part par sms; ou sinon elle m'a déjà aussi reproché de ne être assez gentleman plusieurs fois parce que je ne lui ouvre pas la porte.

Par rapport au début de game ma question est donc la suivante : Dois-je me "lâcher" un peu sur les petites attentions ?

don Diego de la Vega 16/10/2018 08h14

Tu ferais surtout mieux de sortir ta bite car là tu te fais malmener alors que c'est pas ta meuf ahaha :D

En fait je suis sérieux.

Ton game est surement très/trop lent si tu te retrouves dans de tels cas.
Je parie une burne qu'elle va te faire morfler, voire même que c'est déjà mort.
À moins qu'elle soit duchesse de Cambridge bien sur, auquel cas le coup de la portière peut passer.

Oncle Barney 16/10/2018 09h16

Si tu la sèvres d'attention, elle va s'agacer (comme elle le fait déjà en fait) et potentiellement te demander des choses qui viennent du coeur. Prends ça avant tout pour une remarque générale.
Et au moins, elle verbalise le truc, c'est un bon point, sinon tu serais toujours dans le flou et elle t'aurait droppé sans que tu saches pourquoi...

Par contre, point capital: l'as tu déjà embrassé?

SFox 16/10/2018 14h59

Oui bien sûr, j'ai KC au premier RDV.

Après j'ai pas l'impression de me faire marcher dessus, je pense juste qu'elle voulait plus d'attention donc je vais en lâcher un peu plus.
Le coup de la portière elle a beau eu demander j'ai pas céder, après la différence de culture fait peut être que ça parait plus naturel chez elle, mais pas chez moi en tout cas.

Elle m'a aussi dit que c'était dommage que je n'habitais pas plus près pour qu'on se voit plus souvent (y'a 40 minutes de voitures entre nous, c'est pas la mort non plus) donc je vais tâcher de faire des efforts aussi de ce côté là.

don Diego de la Vega 16/10/2018 15h08

Ah ok, donc c'est juste un souci d'étiquette (pour moi vous êtes en couple).

Du coup c'est plutôt normal une femme qui fait des reproches, RAS de ce côté là :)

SFox 16/10/2018 16h56

Oui j'ai un petit problème d'étiquette surtout par rapport au FC, je pense que mentalement je ne me sentirais pas "en couple" avant de l'avoir fait.

Pour résumer : Je voulais me faire inviter chez elle au 2e rendez vous, au début ce n'était pas possible : problèmes de logistique des deux côtés; finalement au 4e ou 5e elle a pu avoir l'appartement libre et j'ai du lui avouer que j'étais toujours puceau, ça l'a refroidis pour la soirée mais depuis on c'est revu donc je ne pense pas qu'elle m'en ai tenu rigueur.

YesorNot 16/10/2018 20h36

Citation:

j'ai du lui avouer que j'étais toujours puceau
Il y a une première pour tout mais je pense que tu n'aurais pas du le verbaliser, t'autorises tu a etre entreprenant avec elle? si oui ses reactions?
Citation:

vu que je ne travaillais pas ce matin je me suis pointé chez elle.
La suite ?
J'ai l'impression qu'elle cherche un doudou et que tu le fais bien malheureusement

SFox 16/10/2018 21h51

Je n'étais pas du tout parti pour lui dire, mais elle a vite compris que je n'avais pas d'expérience et je n'ai pas pu lui mentir plus longtemps c'était juste pas possible.

Pour la suite, ça c'est plutôt bien passé, rien de spécial mais la situation ne se prêtait à rien d'autre.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.